CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampire Survivors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exdash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blckbk blckbk
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 10:37:09

J'arrive pas a l'unlock, quelqu'un a la manip exacte en azerty ? :(

battante10 battante10
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 18:29:41

je confirme que ça fonctionne bien :ok:

Alinkard Alinkard
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 20:22:44

Sur Win10, il faut télécharger la langue anglaise (dans paramètres > heure et langue > langue) et passer le clavier de FR à ENG en bas à droite de l'écran. Ensuite, il faut lancer le jeu et dès qu'on entend la musique, il faut taper directement (sans appuyer sur entrée avant) : x)x&viia

Il me semble aussi qu'il faut l'écrire rapidement. Voilà :)

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
27 janvier 2022 à 20:53:22

Le 27 janvier 2022 à 20:22:44 :
Sur Win10, il faut télécharger la langue anglaise (dans paramètres > heure et langue > langue) et passer le clavier de FR à ENG en bas à droite de l'écran. Ensuite, il faut lancer le jeu et dès qu'on entend la musique, il faut taper directement (sans appuyer sur entrée avant) : x)x&viia

Il me semble aussi qu'il faut l'écrire rapidement. Voilà :)

Oui je sais, sauf que pour débloqué le perso il faut le numkey du - ) soit 189 mais mon clavier me sort 169 ou 173 :(

( explication : If you're on a French azerty keyboard, you'll need to set your keyboard from FR to EN in Windows, and then type x)x&viia. Then you can set your keyboard back. If you're having trouble, you can check your keyboard's keycodes against https://keycode.info/. The code sequence is 88 189 88 49 86 73 73 81 So find keys on your keyboard that give you those values. Numpad and top row are different." )

Jvais test l'autokhey, mais si ca prends en compte le numkhey de mon pc ca ne marcheras pas je pense

Message édité le 27 janvier 2022 à 20:55:03 par blckbk
SpaKwOrK SpaKwOrK
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 20:53:35

Alors j'ai galéré aussi mais il faut comme dit plus haut mettre son ordi en qwerty + j'ai fait alt + entrée pour mettre le jeu en grand et pas en fenêtré et il faut écrire assez vite, apparemment ça peut venir du fait qu'on tape pas assez vite et écrire avec le clavier SANS le numpad donc seulement les touche du clavier direct, le tiret en anglais se situe a coter du + et pour le 1 pas besoin de mettre le maj en clavier EN
Et donc taper le code rapidement x-x1viiq c qui donne en fr : x)x&viia comme dit plus haut ! Au bout de 8 essai j'ai réussi ^^

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
28 janvier 2022 à 00:39:21

C'est pas une question de vitesse, ma touche ) ne donne pas le bon numkey qui est inscrit dans le code du jeu pour unlock le perso

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
28 janvier 2022 à 15:34:38

Perso j'ai réussi du deuxième coup avec la technique du clavier qwerty sans problème. :( je confirme qu'il ya une rapidité à avoir

J'ai juste lancé le jeu et j'ai rien touché, dès que la musique du menu a démarré j'ai taper le truc, pendant qu'on tape ça nous fait rentrer dans le menu principal ce qui est normal et quand on a fini y'a une petite musique pour confirmer que c'est réussi

Message édité le 28 janvier 2022 à 15:35:28 par StrangerFruit
redisnotdead redisnotdead
MP
Niveau 5
30 janvier 2022 à 19:25:37

pour info , selon le discord officiel du jeu , exdash est déblocable autrement qu'avec le code , il y a une chance sur 65 000 et quelques de le deboquer en trouvant un trefle dans les chandelier . mais sinon , avec clavier azerty fr , passer votre clavier en qwerty et taper "x)x&viia"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment