CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Combien de raquettes et de baskets ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
20 septembre 2022 à 22:07:34

Salut,
Bon je suis en train d'essayer de le retourner dans tous les sens ce jeu et comme au bout d'un moment on inflige que des corrections à tous les adversaires du mode solo et bien je trouve un plaisir et un intérêt à accumuler tous les coachs (c'est fait il y en à 25), toutes les raquettes ( j'ai lu 50 mais je ne suis pas sur) et autant pour les baskets.

Quelqu'un a t'il collectionner toutes les raquettes et les baskets (et tout le reste) ?

Ma méthode (choppée sur un autre forum) et de jouer les tie breaks. Auparavant j'ai fait quelques gros grand chelem 2000 points matchs en 5 sets et 7 phases et effectivement j'ai gagné une raquette sentinelle + 5. Du Mais franchement jouer les grand chelem en infligeant que des 60 61 60 et devoir taper toutes les phases c'est rébarbatif. Du coup je vais continuer de voir si ça marche qu'avec les tie breaks d'autant plus que durant les tie break quand on tombe sur Kyrgios ou Fritz parfois ils accrochent un peu.

Jeu pas fini mais avec un gros potentiel en tout cas.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 14:12:36

Donc oui ça marche en montant à la place de number one et ensuite redescendre un peu genre 2 ou 3. Ensuite on ne fait que les tie breaks et à chaque fois on gagner un coup une paire de basket et l'aure une raquette comme ça immuablement, 1 partie raquette et la prochaine partie sera une paire de basket.
Petit à petit on accumule toutes les raquettes et les baskets au nombre normalement de 50 chacune. J'en suis à 44 pour les 2 j'arrive aux baskets gloire et à la raquette X6 ZOOM. Toutes 2 ont le rang 5 balles le max. Je continue pour avoir le reste. Mon joueur est à 100 partout. Je suis à fond. Du coup je met une raclé à n'importe quel adversaire de l'ordi. Je vais tester des nouvelles tactiques pour exploiter encore d'autres façons de jouer, plus de volées par exemple.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
23 septembre 2022 à 09:31:10

Au bout d'un moment l'astuce ne marche plus, il me reste 5 raquettes et 5 paires de baskets et je vais être obligé de taper les tournois pour avoir la totalité.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 12:17:54

Bon ça y est
Le total est de 45 paires de baskets
et 45 raquettes
Ensuite plus
raquette 45 = scorpion 2
basquettes = domina

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment