CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup contre un AO tennis 2 ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Slaazy Slaazy
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 19:25:05

Salut tout le monde je me demande si il vaut son prix et surtout est il meilleur que AO tennis 2 ?

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
11 juillet 2022 à 21:23:30

Je pense qu il vaut 20 euro...et à mon avis ce sera ce prix en promo dans 3 mois 😁

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
12 juillet 2022 à 08:16:40

Il est nettement mieux que AO2 Et WT2 ... au moins opn met la balle OU on le souhaite

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
12 juillet 2022 à 11:32:48

Le 12 juillet 2022 à 08:16:40 :
Il est nettement mieux que AO2 Et WT2 ... au moins opn met la balle OU on le souhaite

je suis desolé mais dans AO2 tout aussi mediocre soit t'il par bien des aspects tu mets la balle ou tu veux aussi c'est juste le gampelay qui est difficile a prendre en main au depart
ensuite aucun soucis

Nino_1311 Nino_1311
MP
Niveau 1
12 juillet 2022 à 12:08:26

Definitely not better than AO 2. AO 2 has much more content and better career mode, it's like a high budget production compared to Matchpoint Tennis..it has statistics, trophies and everything, much better as a overall experience and package right now. Pick AO tennis

Slaazy Slaazy
MP
Niveau 7
12 juillet 2022 à 12:20:16

En majorité vous préférez AO Tennis 2 ou matchpoint ?

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
12 juillet 2022 à 14:04:30

Matchpoint car le plus important est le gameplay

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
12 juillet 2022 à 14:23:51

Le 12 juillet 2022 à 12:20:16 :
En majorité vous préférez AO Tennis 2 ou matchpoint ?

moi ao 2 deja parce que les jouers licenciés ont leur coup signature
jouer avec kigrios ou monfils c'est pas pareil
contrairement a ce machin qui vient de sortir qui ne ressemble en rien a du tennis
mais ao reste mediocre tout de meme

Message édité le 12 juillet 2022 à 14:24:06 par snacke444
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
12 juillet 2022 à 19:24:24

J'aurais été tenté de dire matchpoint au départ ... mais vu la difficulté inexistante ....

Spanglecm Spanglecm
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 20:11:38

Y'a rien qui va dans Matchpoint, n'importe quel amateur de tennis s'en rends compte dès le début, y'a aucun timing, il suffit de laisser appuyer bêtement sur les boutons, le placement n'a aucune importance vu que tout est quasiment automatisé et le jeu place le joueur à notre place. J'ai battu le premier mondial avec un perso qui avait aucune stat au dessus de 30! Même au niveau pro y'a strictement aucun difficulté. L'endurance, la fatigue ne sont pas prise en compte, les mecs courts comme des lapins et envoient des patates de forains même avec les stats de départ. Au final on fait toujours la même chose, renvoie croisé court et ensuite on recroise et c'est tout!
Y'a aucune ambiance, les graphismes sont honteux... Le pire c'est la version OneX qui se permet de laguer régulièrement. Problème absent sur ps5 et pc.
En Online, c'est injouable si on choisi le crossplateforme, bref y'a vraiment rien à garder, ce machin n'est absolument pas fun à jouer et n'a rien qui puisse se rapprocher du tennis, ni le timing, ni le placement, ni la gestion de l'énergie, ni l'ambiance!

Les amateurs de simu peuvent rester sur Top Spin 4, Tennis Elbow ou Full Ace, les amateurs d'arcade n'ont pas le choix et devront ressortir Virtua Tennis.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
12 juillet 2022 à 20:18:11

Le 12 juillet 2022 à 12:20:16 :
En majorité vous préférez AO Tennis 2 ou matchpoint ?

AO tennis 2 sans hésiter car au moins c'est un vrai jeu si je puis dire, il est bien plus complet et cohérent que matchpoint qui est lui un pure scandale...
Son gameplay est sur assisté au niveau des déplacements et ça gâche tout, graphismes en dessous de AO tennis alors qu'il est sorti deux ans après..., AUCUN détails autour du terrain et niveau ambiance c'est zéro... AO tennis est au dessus dans absolument tous les domaines de mon point de vu.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
12 juillet 2022 à 20:41:08

Spanglem:
C'est exactement ça au bout de 5 mn tu trouves les failles et la manière de rouler sur le jeu. .
Et moi c'était sur la démo.
Ça n'a pas changer sur la version finale a ce que je vois ..

Slaazy Slaazy
MP
Niveau 7
13 juillet 2022 à 15:32:04

UP

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
13 juillet 2022 à 18:59:18

Le 12 juillet 2022 à 20:11:38 :
Y'a rien qui va dans Matchpoint, n'importe quel amateur de tennis s'en rends compte dès le début, y'a aucun timing, il suffit de laisser appuyer bêtement sur les boutons, le placement n'a aucune importance vu que tout est quasiment automatisé et le jeu place le joueur à notre place. J'ai battu le premier mondial avec un perso qui avait aucune stat au dessus de 30! Même au niveau pro y'a strictement aucun difficulté. L'endurance, la fatigue ne sont pas prise en compte, les mecs courts comme des lapins et envoient des patates de forains même avec les stats de départ. Au final on fait toujours la même chose, renvoie croisé court et ensuite on recroise et c'est tout!
Y'a aucune ambiance, les graphismes sont honteux... Le pire c'est la version OneX qui se permet de laguer régulièrement. Problème absent sur ps5 et pc.
En Online, c'est injouable si on choisi le crossplateforme, bref y'a vraiment rien à garder, ce machin n'est absolument pas fun à jouer et n'a rien qui puisse se rapprocher du tennis, ni le timing, ni le placement, ni la gestion de l'énergie, ni l'ambiance!

Les amateurs de simu peuvent rester sur Top Spin 4, Tennis Elbow ou Full Ace, les amateurs d'arcade n'ont pas le choix et devront ressortir Virtua Tennis.

Y a juste rien d'automatiser justement... la balle va... ou tu la mets.... c'est ça le tennis...

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
13 juillet 2022 à 18:59:44

Le 12 juillet 2022 à 20:41:08 :
Spanglem:
C'est exactement ça au bout de 5 mn tu trouves les failles et la manière de rouler sur le jeu. .
Et moi c'était sur la démo.
Ça n'a pas changer sur la version finale a ce que je vois ..

Joue en ligne... puis monte le jeu ... ;)

manenj manenj
MP
Niveau 32
13 juillet 2022 à 19:46:12

On a vraiment pas de chance avec les jeux de tennis !!!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
13 juillet 2022 à 20:46:29

Zebreuh : je ne joue jamais en ligne ...et je vois pas en quoi il serait meilleur !

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
14 juillet 2022 à 09:16:44

Le 13 juillet 2022 à 18:59:18 :

Le 12 juillet 2022 à 20:11:38 :
Y'a rien qui va dans Matchpoint, n'importe quel amateur de tennis s'en rends compte dès le début, y'a aucun timing, il suffit de laisser appuyer bêtement sur les boutons, le placement n'a aucune importance vu que tout est quasiment automatisé et le jeu place le joueur à notre place. J'ai battu le premier mondial avec un perso qui avait aucune stat au dessus de 30! Même au niveau pro y'a strictement aucun difficulté. L'endurance, la fatigue ne sont pas prise en compte, les mecs courts comme des lapins et envoient des patates de forains même avec les stats de départ. Au final on fait toujours la même chose, renvoie croisé court et ensuite on recroise et c'est tout!
Y'a aucune ambiance, les graphismes sont honteux... Le pire c'est la version OneX qui se permet de laguer régulièrement. Problème absent sur ps5 et pc.
En Online, c'est injouable si on choisi le crossplateforme, bref y'a vraiment rien à garder, ce machin n'est absolument pas fun à jouer et n'a rien qui puisse se rapprocher du tennis, ni le timing, ni le placement, ni la gestion de l'énergie, ni l'ambiance!

Les amateurs de simu peuvent rester sur Top Spin 4, Tennis Elbow ou Full Ace, les amateurs d'arcade n'ont pas le choix et devront ressortir Virtua Tennis.

Y a juste rien d'automatiser justement... la balle va... ou tu la mets.... c'est ça le tennis...

Rien d'automatisé ? C'est une blague j'imagine ?
Premier jeu de tennis que je vois où y a aucun timing, tu peux laisser ton doigt sur la même touche tout le match :rire: On dirait un jeu 1er âge... Et les déplacements ils sont pas automatisé aussi ? Même pas besoin de diriger ton joueur puisqu'il est aimanté par la balle :ok:

Le gameplay est à l'image du reste, une arnaque...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 juillet 2022 à 09:41:21

Zebreuh,🙄 tu va devenir la mascotte du forum

Neverlandais Neverlandais
MP
Niveau 34
14 juillet 2022 à 10:35:30

Faut bien qu'il y ait un gros fanboy aveugle sinon c'est pas drôle :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.5€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment