CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay des mecs en ligne ptdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 08:32:00

j'ai fait 7 matchs, j'ai affronté 7 Kyrgios et ça joue les servebot avec aucune volonté d'initier un échange.

Même en ayant gagné 6 matchs, j'ai pris aucun plaisir.

sur les retours c'est un concours de coup croisés en priant que ça déclenche une animation où l'adversaire jette son corps pour remettre la balle en jeu. Les amorties sont complètement inutiles même si le gars est en fond de court.
La précision est complètement abusée et les smash volées sont trop aléatoires pour vraiment prendre l'ascendant en montant au filet en position dominante.

Je suis "content" car c'est une preuve supplémentaire que la communauté des jeux vidéo a basculé vers le pire depuis quelques années. Sur un jeu compétitif type LOL/FIFA, quand ça tryhard on nous explique que c'est pour devenir meilleur/gagner des compet et que t'es obligé de jouer meta.
Sur un jeu "fun" à la Fall Guys, les gens disent qu'ils tryhard car ya aucun réel objectif sur le jeu (et s'amuser ?).

Et maintenant sur un jeu qui a aucun présent ni avenir compétitif comme Matchpoint, les gens jouent quand même avec LE joueur meta pour exploiter le gameplay qui pue la merde au lieu d'essayer de tirer quelque chose du jeu.

Heureusement que c'est "offert" avec le Gamepass, le jeu va rester fermé à part quand j'inviterais un pote pour jouer.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
12 juillet 2022 à 09:51:02

le gameplay est bon ,mais ce jeu n a pas de feeling tennis.
il y a une mauvaise gestion de la force et faiblesse de chaque coup
-le slice ne ralenti pas l echange ni ne perturbe un retour en coup puissant.
-la vitesse est trop rapide.
un bon equilibrage du jeu permettrait de contrer n importe quels joueurs online .
mais je n ai pas l impression que les developeurs vont ecouter la commu et suivre leur jeu.

marpat marpat
MP
Niveau 13
31 juillet 2022 à 15:02:17

En même temps, le but est de gagner, pas initier des échanges..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
31 juillet 2022 à 17:25:09

Sauf qu au tennis il y a des échanges lol!
De toute façon y a que des porcs en ligne que ce soit sur les jeux de foot ou tennis. Déjà dans top spin a l'époque les types utilisaient toutes les failles .

Ça ressemblait à plus grand chose

freehand freehand
MP
Niveau 4
01 août 2022 à 16:21:24

Le 31 juillet 2022 à 17:25:09 :
Sauf qu au tennis il y a des échanges lol!
De toute façon y a que des porcs en ligne que ce soit sur les jeux de foot ou tennis. Déjà dans top spin a l'époque les types utilisaient toutes les failles .

Ça ressemblait à plus grand chose

Houlà, çà me rappelle le online de TopSpin3. J'avais beaucoup aimé le jeu en solo, mais le multi était horrible ! Que des écervelés qui avaient booster leur perso avec des stats au maximum en coup droit, revers et puissance, et qui tiraient des missiles à 300 km/h depuis la ligne de fond de court.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 août 2022 à 17:14:26

Le 01 août 2022 à 16:21:24 :

Le 31 juillet 2022 à 17:25:09 :
Sauf qu au tennis il y a des échanges lol!
De toute façon y a que des porcs en ligne que ce soit sur les jeux de foot ou tennis. Déjà dans top spin a l'époque les types utilisaient toutes les failles .

Ça ressemblait à plus grand chose

Houlà, çà me rappelle le online de TopSpin3. J'avais beaucoup aimé le jeu en solo, mais le multi était horrible ! Que des écervelés qui avaient booster leur perso avec des stats au maximum en coup droit, revers et puissance, et qui tiraient des missiles à 300 km/h depuis la ligne de fond de court.

oui c'etait exactement ca ! alors que franchement il y avait moyen de bien jouer en ligne
une fois je suis tombé contre un bon joueur et c'etait du beau tennis tactique avec beaucoup de varieté
ca sentait le tennis en face.. un murray djoko de memoire
malheureusement ce ne fut que la seule fois ! le reste c'est ce que tu dis..(avec des gabarits de camionneurs demenageurs :rire2: )
donc aucun interet

Message édité le 01 août 2022 à 17:15:03 par snacke444
Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
02 août 2022 à 18:55:20

Le gameplay de l'adversaire a bon dos... Tu penses peut être qu'au tennis ils ne jouent pas pour tuer? Si tu sais pas la remettre... Rafa s'en fout tsé mdr

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 août 2022 à 21:04:52

Tu t'y connais toi ça fait peur 🤢..tu crois que Nadal gagné ses points en 2 coups?

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
03 août 2022 à 21:36:21

Le 02 août 2022 à 21:04:52 :
Tu t'y connais toi ça fait peur 🤢..tu crois que Nadal gagné ses points en 2 coups?

Uniquement parce que le joueur en face sait les remettre.... Ca te vient pas à l'idée? mdr S'il savait pas la remettre il ne pleurerait pas sur les forums de JV mdr

Message édité le 03 août 2022 à 21:38:24 par Zebreuh1711
Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
03 août 2022 à 21:37:22

Le 02 août 2022 à 21:04:52 :
Tu t'y connais toi ça fait peur 🤢..tu crois que Nadal gagné ses points en 2 coups?

Essaie de t'améliorer pour arriver au niveau de celui qui te bat au lieu de pleurer sur le gameplay de ton adversaire ! :) Il a le même jeu que toi tsé !

Message édité le 03 août 2022 à 21:37:50 par Zebreuh1711
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
04 août 2022 à 08:59:21

Le 03 août 2022 à 21:37:22 :

Le 02 août 2022 à 21:04:52 :
Tu t'y connais toi ça fait peur 🤢..tu crois que Nadal gagné ses points en 2 coups?

Essaie de t'améliorer pour arriver au niveau de celui qui te bat au lieu de pleurer sur le gameplay de ton adversaire ! :) Il a le même jeu que toi tsé !

Pour ton info coco je ne joue jamais en ligne
Si je veux me confronter à un adversaire je prends ma raquette et je vais sur un court ce que je fais 3 ou 4 fois par semaine
Je comprends que tu te sens fort sur un canapé mais arrete de jouer a l'elitiste et de nous faire croire que ta daube que t'adore est une simulation pour "des gens forts "comme toi..

Message édité le 04 août 2022 à 08:59:45 par snacke444
Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 16:47:11

Le 04 août 2022 à 08:59:21 :

Le 03 août 2022 à 21:37:22 :

Le 02 août 2022 à 21:04:52 :
Tu t'y connais toi ça fait peur 🤢..tu crois que Nadal gagné ses points en 2 coups?

Essaie de t'améliorer pour arriver au niveau de celui qui te bat au lieu de pleurer sur le gameplay de ton adversaire ! :) Il a le même jeu que toi tsé !

Pour ton info coco je ne joue jamais en ligne
Si je veux me confronter à un adversaire je prends ma raquette et je vais sur un court ce que je fais 3 ou 4 fois par semaine
Je comprends que tu te sens fort sur un canapé mais arrete de jouer a l'elitiste et de nous faire croire que ta daube que t'adore est une simulation pour "des gens forts "comme toi..

La réponse de l'ado boutonneux .. Mais qu'est ce tu viens foutre ici sur un sujet du jeu en ligne en plus si t'aimes pas ce jeu... Je comprends en ligne faut savoir un minimum jouer à la playstation si tu veux pas être ridicule... et que connais tu de ma vie, tu ne sais même pas si je joue au tennis ou pas... Allez va jouer . .. on aura la paix ! T'as vraiment rien d'autre à foutre ?

Message édité le 04 août 2022 à 16:51:21 par Zebreuh1711
Totti54 Totti54
MP
Niveau 27
05 août 2022 à 07:29:38

T’es vraiment un troll de piètre qualité toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.5€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment