CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès monter stat max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
11 juillet 2022 à 12:20:23

Hello

J ai un pb avec le succès monter stat au max.

Je suis num 1 mondial en carrière. Avec niveau semi pro.

Mais je n arrive pas à débloquer plus de 10 coach. Bilan je reste bloquer à 55...

je fais tous les tiebreak...mais je n ai jamais de coach en gain...une idée svp.

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
11 juillet 2022 à 16:49:56

Vous avez réussi à augmenter vos perso au delà de 55? Et à débloquer les coach au delà du num 10. Si oui je suis intéressé pour savoir comment😁

Damien1611 Damien1611
MP
Niveau 1
14 juillet 2022 à 21:44:50

Salut,

J'ai réussi à avoir un coach niveau 70max mais le jeu ne m'en donne plus, j'ai gagné un grand chelem, plusieurs super tiebreak , plusieurs matchs d'exhibition mais je ne gagne que des raquettes et des chaussures c'est frustrant

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
15 juillet 2022 à 00:11:26

Hey!

Le même soucis, j'ai un coach pour monter 55. J'ai fini ce soir Wimbledon, 7 tie break, 6 exhibitions et aucun coach... Que des raquettes et des pompes, qui plus est de très bas niveau, ayant déjà du stuff excellent!
Si ils ont baissé le drop rate juste pour faire durer... Ça risque de me gonfler! Si on galère à avoir un 70, qu'est ce que ça va être pour un coach 85 et un 100... Sachant qu'après il faut farm les formations avec des exercices ultra redondants... Autant je kiffe le gameplay, mais cette notion de farm...

Damien1611 Damien1611
MP
Niveau 1
15 juillet 2022 à 12:18:17

Nouveau tournoi élite effectué, quelques exhibition et super tiebreak et toujours pas de coach . Que c'est long

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
15 juillet 2022 à 12:46:49

J'ai fait en sorte de mon côté d'esquiver les tournois pour perdre des places au classement. J'étais premier mondial et je suis redescendu 11eme. Premier Tie Break, j'ai eu un dixième coach mais toujours limité à 55. J'ai enchaîné une quinzaine d'exhibitions et de Super Tie Break, aucun coach.
J'abandonne!

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
17 juillet 2022 à 18:02:58

Le 15 juillet 2022 à 12:46:49 :
J'ai fait en sorte de mon côté d'esquiver les tournois pour perdre des places au classement. J'étais premier mondial et je suis redescendu 11eme. Premier Tie Break, j'ai eu un dixième coach mais toujours limité à 55. J'ai enchaîné une quinzaine d'exhibitions et de Super Tie Break, aucun coach.
J'abandonne!

Y a les chaussures aussi, les raquettes que tu gagnes à chaque tournoi gagné. Moi c'est le seul trophée qu'il me manque pour le platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment