CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le gameplay est mauvais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Brit_Floyd Brit_Floyd
MP
Niveau 27
08 juillet 2022 à 13:51:37

A cause de la trop grande précision de la visée.
Ce système de visée avec un point aurait pu être intéressant s'il avait été moins précis, là on démarre on est censé être un joueur très moyen, personnellement j'ai plutôt le sentiment d'être Federer ou Nadal. Tu vises, la balle va exactement ou tu veux, je gagne tous mes matchs très facilement...

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 26
08 juillet 2022 à 15:27:19

La meme que toi,j'ai 20 en stats pourtant je sors des ace exterieur 1 services sur 5.
J'ai un revers a 2 mains surpuissant en plus d'une precision de scalpel.

Le soucis viens,je pense,de la trop grande precisions des coups , de une et de l'assistances aux deplacements un peu trop appuyer.

Qui fait que tu te retrouve a tirer des balles a 150 hyper precise ,puisque l'on pas mal de temps pour viser comme le perso nous mache le plus gros du travails de n'importe quelle sport a savoir le placement.

XFanatikX XFanatikX
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 15:43:36

Le service trop précis et trop simple est aussi un gros problème

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
08 juillet 2022 à 15:46:57

Il a de nombreux défauts notamment sur le contenu et l'ambiance mais le gameplay reste tellement plus plaisant que AO 2 et TWT 2.

D'ailleurs en ligne quand tu tombe sur un joueur sérieux les échanges sont vraiment sympa.

AO et TWT ont tout les 2 un gameplay avec beaucoup plus de défauts que matchpoint

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juillet 2022 à 16:57:52

A chier ce jeu, on aura un jour un jeu de tennis digne de ce nom? C'est triste!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 50
08 juillet 2022 à 18:10:42

Il suffit d'enlever la jauge et c'est beaucoup plus sympa!

Alcatraz Vs Rublev sur terre battue en semi pro
https://youtu.be/bgFy3TKPx6k

Henman Vs Haas sur terre battue en pro
https://youtu.be/QIoCd2Yhf74

Je joue sans depuis le début et c'est beaucoup plus immersif.

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:12:33 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2022 à 18:49:02

Il faut être quand même un minimum objectif pour constater que certes tout n’est pas tout rose (manque de contenu, manque de joueurs, carrière qui peut être revue etc …) mais de là à dire que TWT (très arcade) et AO sont meilleurs, faut pas pousser mémé dans les orties…

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:49:53 par
rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
08 juillet 2022 à 21:18:46

Le 08 juillet 2022 à 18:49:02 :
Il faut être quand même un minimum objectif pour constater que certes tout n’est pas tout rose (manque de contenu, manque de joueurs, carrière qui peut être revue etc …) mais de là à dire que TWT (très arcade) et AO sont meilleurs, faut pas pousser mémé dans les orties…

AO est plus cohérent même si ce Matchpoint Tennis paraît plus agréable et réaliste au premier abord.

Comme dit plus haut, le jeu est beaucoup trop facile une fois que tu piges le truc, peu importe le niveau de ton joueur tu gagneras facilement et ça détruit complètement les bonnes idées du gameplay qui laissent penser au départ que ce jeu est largement supérieur à ses concurrents.

Nino_1311 Nino_1311
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 21:54:32

I played AO Tennis 2 yesterday a couple of matches after not playing it since it came out, to compare a little with what I see in Matchpoint. AND I can say that AO tennis as a package destroys Matchpoint no matter what we think of the gameplay. It has so much content with statistics,customization, ambience, music etc. Much passion is there.. But Matchpoint lacks everything like a early access game..I've seen many people report today same problems. Career is too easy, upgrade system is broken and so on..I've been active on discord aswell pushing developers to make the game better cause people are not happy. Even freezing problems are still happening on ps4 which I reported when demo came out and they haven't fixed it, ..now if they have passion they know what to do and will react fast..the say they listen so let's hope it's true.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
08 juillet 2022 à 22:22:11

6-0 6-0 en difficulté professionnel contre le N°4 alors que je dois être 140ème. Voilà voilà...

Nino_1311 Nino_1311
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 22:29:05

Hahaha what a tense match you had. But imagine, AO Tennis 2 has eight different difficulty settings and Matchpoint only three..no words.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 juillet 2022 à 23:41:59

Les 3 jeux de tennis sur le marché sont mauvais point.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
09 juillet 2022 à 08:10:42

Le 08 juillet 2022 à 21:00:49 :
quand je vois les commentaires absurde .le jeux est trop précis ? non mais sérieux ,vous êtes des teubé pour écrire des conneries pareil.

Le seul teubé ici semble bien être toi.

Le système de visé est beaucoup trop précis et facile à prendre en main, c'est un fait.

Message édité le 09 juillet 2022 à 08:12:56 par Ninopher1990
Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
09 juillet 2022 à 16:31:24

Le 08 juillet 2022 à 18:10:42 :
Il suffit d'enlever la jauge et c'est beaucoup plus sympa!

Alcatraz Vs Rublev sur terre battue en semi pro
https://youtu.be/bgFy3TKPx6k

Henman Vs Haas sur terre battue en pro
https://youtu.be/QIoCd2Yhf74

Je joue sans depuis le début et c'est beaucoup plus immersif.

Les mouvements des joueurs sont vraiment étranges, ils donnent l'impression de flotter parfois ! Ils semblent aussi avoir le même signature shot au service ?!
Henman n'est pas du tout ressemblant ! :(

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
09 juillet 2022 à 19:06:19

En fait c'est assez simple, l'assistance aux déplacements détruit tout l'intérêt du gameplay.

C'est impossible de parler d'une simulation de tennis si le joueur est sur des rails qui le guident à la position parfaite pour frapper la balle. Et justement la précision du curseur et de la frappe devrait être annexée sur la position au moment du tir. T'es mal positionné : la balle devrait être moins puissante et précise, ou trop puissante, ou carrément boisée.

En plus ça obligerait à mieux anticiper les frappes de l'adversaire, là dès le départ c'est hyper simple de défendre. Sur plusieurs échanges je ne voyais même plus mon joueur tellement j'étais loin en fond de court mais c'est absolument pas un problème ! T'appuies sur une touche et tu mets la balle où tu veux jusqu'à reprendre la main sur l'échange...

Lucool7 Lucool7
MP
Niveau 3
09 juillet 2022 à 19:55:46

C'est partie pour la liste en vrac

- Pas de possibilité de jouer en double...
- Graphisme très moyen
- Modélisation des joueurs catastrophique
- Roster faible ( ce n'est pas le plus grave )
- on peut pas choisir les courts seulement la surface.
- le gazon injouable hormis une explosion de la rétine
- possibilité de création perso mode carrière le plus faible jamais vu.... ( Pourtant il suffit de voir AO tennis qui a compensé la faiblesse du Roster par un super mode création + partage )
- Pas de coup signature
- Pas de tenu différentes
- vitesse de balle irréaliste sur les coups d'attaque
- Bande son HORRIBLE ! Quel ambiance 🤣
- Animation entre les points complètement raté
- IA à chier même en pro
- aucune mise en scène
- Aucune différence entre les surfaces
- pas de possibilité de crée des matchs personnalisé nombre de jeux

Mode en ligne
- Tu vois pas le ELO de ton adversaire
- Tu sais pas combien de point a l'avance tu perds ou gagne
- on joue pour quoi ? Saison,.tournoi...on enchaîne les matchs sans but. Le mode en ligne c'est la clé en 2022.
- Avoir la possibilités de jouer contre des gars avec le mode visé ou non ( injouable sinon ) je joue sans rien.

Le pire dans tt ça c'est que le gameplay est loin d'être mauvais....mais décidément ils aiment se mettre un gros coup de magnum dans les genoux....

A +

J'ai du en oublier plein 😅

JamaisContente JamaisContente
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 10:22:35

Full Ace Tennis Simulator moddé >>>

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 17
10 juillet 2022 à 22:51:21

Bon effectivement y’a rien qui va dans ce jeu… enchaînement des matchs sans aucun contexte, histoire, ou animations… c’est très pauvre. Niveau gameplay on aura tous le même constat c’est un jeu arcade pas du tout une simulation.

Bref à faire ça valait mieux rien faire. Des années de développement pour créer ce genre de bouse non merci. C’est dingue de ne pas réussir à créer des bons jeux de tennis depuis top spin

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
11 juillet 2022 à 10:45:34

Le 08 juillet 2022 à 22:22:11 :
6-0 6-0 en difficulté professionnel contre le N°4 alors que je dois être 140ème. Voilà voilà...

joue en expert ;)

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
11 juillet 2022 à 14:23:03

J'ai réinstaller AO 2 et j'ai pas tenu plus de 5 minutes, le contenu et la carrière sont sympa mais le gameplay est vraiment ignoble et les courts excepté ceux de l'Open d'Australie sont aussi immonde que sur matchpoint

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment