CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online INJOUABLE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zack60 zack60
MP
Niveau 10
07 juillet 2022 à 18:45:28

Vraiment nul leur serveur mais vraiment c’est juste injouable ! Le rond pour viser qui apparais et ce téléporte une heure après , les personnages qui lag enfin bref leur online est casser ! Le jeu est bien mais Putin sans lag ce serais mieux ! Et pourtant je suis fibrer avec 650 mega donc impossible que ce soit ma connexion qu’il fasse une maj car le jeu va pourrir

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 18:48:10

idem, j'ai fais une seule partie en ligne et pour viser j'avais de grosse saccade et de la latence sur les déplacements et j'ai été déco pendant le match en plus et je suis fibré aussi.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
07 juillet 2022 à 19:03:03

J'ai des scacades d'animations mais aucun soucis en ligne.

Faudrait comprendre un jour que Fibre ne veut pas dire bonne connexion... Surtout en France.

Ceasar-Zeppeli Ceasar-Zeppeli
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 19:16:00

Sans parler des services dans l'angle, quasi impossible a renvoyer proprement..

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
07 juillet 2022 à 19:26:15

Le 07 juillet 2022 à 19:16:00 :
Sans parler des services dans l'angle, quasi impossible a renvoyer proprement..

Ça oui c'est chiant... Après en anticipant un peu de temps en temps ça oblige l'autre à essayer d'autres services.

Ceasar-Zeppeli Ceasar-Zeppeli
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 20:19:40

Oui enfin les 3/4 du temps si on arrive a renvoyer le service, on se mange un retour croisé de l'autre coté du terrain..

Inhalateur Inhalateur
MP
Niveau 11
07 juillet 2022 à 20:42:34

Vous avez du bol, perso je trouve aucune game..:hap:

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
07 juillet 2022 à 21:12:18

Le 07 juillet 2022 à 20:19:40 :
Oui enfin les 3/4 du temps si on arrive a renvoyer le service, on se mange un retour croisé de l'autre coté du terrain..

Bon j'avoue qu'en vrai c'est assez chiant. C'est dommage parce que mes premiers matchs je me suis vraiment éclaté avec de beaux échanges.

Ils faudrait qu'ils rendent le système de visé moins précis au service. Et pourquoi imaginer une visé qui soit plus ou moins grosse en fonction de placement du joueur, le temps qu'il a pour armé etc. pendant l'échange.

Galodinho Galodinho
MP
Niveau 5
07 juillet 2022 à 23:56:42

Cest vrai que sa sacade pas mal mais sa reste jouable.
En revanche apres 10/15 matchs en multi, ce n'est pas si dur de renvoyer la balle et arriver à prendre des points. Il faut impérativement slicer les 2 premiers retours quoi.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 16
08 juillet 2022 à 00:10:35

online ,c est trop rapide contre des débiles sans feeling tennis qui balancent que des coups puissants ...le slice n influe pas assez dans l echange en plus

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 09:23:32

Le 07 juillet 2022 à 23:56:42 :
Cest vrai que sa sacade pas mal mais sa reste jouable.
En revanche apres 10/15 matchs en multi, ce n'est pas si dur de renvoyer la balle et arriver à prendre des points. Il faut impérativement slicer les 2 premiers retours quoi.

On a beau slicer ça ne change rien. Si le mec en face veut pourrir le jeu il le fera, c'est beaucoup trop facile d'envoyer des services de la mort. Le seul moyen de renvoyer ce genre de service c'est d'anticiper, mais ça marche une fois et après le mec sert de l'autre côté.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 16
08 juillet 2022 à 09:26:47

il n y a plus aucun echange en online.
-service court croisé et frappe opposée

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 09:32:06

J'ai même fait un match où j'ai fini par lâcher la manette quand le mec servait. À 6-6 au tie break j'ai réussi à gagner un point sur son service en le prenant par surprise et en anticipant et j'ai gagné le match...

Mais bon franchement si il faut en arriver là c'est dramatique.... :honte:

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 17
08 juillet 2022 à 09:44:05

Les gars je vous comprends pas le jeu est cross plateforme, organisez des tournois comme ca vous tomberez pas sur des noobs qui font que de se décaler au service.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 16
08 juillet 2022 à 10:01:50

Le 08 juillet 2022 à 09:44:05 :
Les gars je vous comprends pas le jeu est cross plateforme, organisez des tournois comme ca vous tomberez pas sur des noobs qui font que de se décaler au service.

tu peux servir court croisé sans avoir besoin de te decaler .
mais tu as raison, les tournois avec regles sont la meilleure experience de jeu

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 10:11:52

On peut faire des tournois ?

DanielOslo DanielOslo
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 14:48:32

Jeu sympa, mais c'est bien dommage qu'on puisse pas personnaliser les parties en mode "Inviter un ami"
Dans ce mode, on ne peut pas choisir le nombre de sets, ni la surface, rien quoi...
Sinon hier soir j'ai joué avec un pote plusieurs games, moi sur xbox, lui sur pc, quelques soucis de lags c'est vrai, et oui aussi des services/retours assez imba, mais sympa dans l'ensemble, juste chiant qu'on puisse rien choisir dans ce mode "amis" , un set sur une surface aléatoire et puis basta, oh et puis il faut réinviter l'ami à chaque fois, bref ce mode est vraiment bâclé, pourvu qu'ils le patchent :)

Message édité le 08 juillet 2022 à 14:49:39 par DanielOslo
XFanatikX XFanatikX
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 15:47:07

Le 08 juillet 2022 à 14:48:32 :
Jeu sympa, mais c'est bien dommage qu'on puisse pas personnaliser les parties en mode "Inviter un ami"
Dans ce mode, on ne peut pas choisir le nombre de sets, ni la surface, rien quoi...
Sinon hier soir j'ai joué avec un pote plusieurs games, moi sur xbox, lui sur pc, quelques soucis de lags c'est vrai, et oui aussi des services/retours assez imba, mais sympa dans l'ensemble, juste chiant qu'on puisse rien choisir dans ce mode "amis" , un set sur une surface aléatoire et puis basta, oh et puis il faut réinviter l'ami à chaque fois, bref ce mode est vraiment bâclé, pourvu qu'ils le patchent :)

tout le jeu est baclé, y'a rien c'est vide.. la terre battue avec aucunes marques, pas de glissade, pas de details en soi..top spin 4 a plus de tout c'est une honte un jeu comme ca aujourd'hui

camelN9 camelN9
MP
Niveau 1
08 juillet 2022 à 18:13:22

Bonjour tout le monde

Dites-moi que veut dire le ELO actuel en ligne merci ????

XFanatikX XFanatikX
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 21:20:41

Le 08 juillet 2022 à 18:13:22 :
Bonjour tout le monde

Dites-moi que veut dire le ELO actuel en ligne merci ????

c'est ton rank

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment