CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tests

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 22:36:40

Ici on regroupera les tests, un tout premier test positif en espagnol

http://www.elperiodicodearagon.com/vida-y-estilo/tecnologia/2022/07/06/matchpoint-tennis-championships-simulador-competente-68052617.html

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 juillet 2022 à 22:54:55

Ça s’annonce pas mal tout ça 🙂

Flogamer57 Flogamer57
MP
Niveau 19
06 juillet 2022 à 22:59:44

Hâte de tester ca

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 juillet 2022 à 00:20:12

Pour l’avoir essayé quelques heures, c’est vraiment un jeu à oublier. Le contenu est ridicule.

Il n’y a même pas de terrains. Juste 3 choix : terre battue, gazon, surface dure 😂

Sans parler de l’ambiance inexistante, des bugs en pagaille, du tearing, bref… On avait beau s’y attendre, ça pique sévère quand même.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 00:36:17

Testé 25 min. Contenu très faiblard. Comme dit plus haut, impossible de choisir un lieu. Juste terre, gazon ou dure.

L'ambiance, c'est un cimetière. On entend pas les juges de lignes.

Graphiquement correct, même si j'ai du mal à voir par moment la balle sur gazon.

Pour le moment seul le gameplay sauve les meubles. Il y a du potentiel. Car le reste est pas foufou.
J'ai peur qu'on en fasse vite le tour.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
07 juillet 2022 à 03:45:03

Le tearing sur Series X est juste horrible! Comment on peut sortir un jeu dans le gameplay dans cet état là ??
Sinon j'ai fait 4 matchs : ça va toujours très, (trop vite), L'IA joue pas mal.
Y a eu potentiel, vivement un bon patch !

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
07 juillet 2022 à 07:38:33

7/10 https://www.theouterhaven.net/2022/07/matchpoint-tennis-championships-solid-fundamentals-lots-to-learn/

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 07:49:16

Voila deux heures de jeu... Il est super. bien mieux que WT et WT2.. Beaucoup plus réaliste. Match de 3 et 5 sets en 6 jeux. On met la balle où l'on le souhaite. une tuerie ! je lui mets un facile 16/20

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
07 juillet 2022 à 07:53:10

Quelqu'un l'a essayé en ligne?

Parce qu'au vu des critiques ce serait un jeu qui pourrait me plaire.
Le contenu et ambiance offline ce n'est clairement pas ce qui me fera tenir des heures sur un jeu de tennis de toute façon ...

Message édité le 07 juillet 2022 à 07:53:40 par Ninopher1990
Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
07 juillet 2022 à 07:55:54

tres bonne sensations dans la manette et une camera basse tres immersive ,malgré la vitesse un peu rapide de la balle
il manque quand meme
-reglage sensibilité curseur
-reglage des contrastes et luminosité !!

Message édité le 07 juillet 2022 à 07:59:33 par Pas-de-Bol
Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 07:57:20

Le 07 juillet 2022 à 07:53:10 :
Quelqu'un l'a essayé en ligne?

Parce qu'au vu des critiques ce serait un jeu qui pourrait me plaire.
Le contenu et ambiance offline ce n'est clairement pas ce qui me fera tenir des heures sur un jeu de tennis de toute façon ...

voir juste au dessus. N'hésite pas !

mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 10:36:05

Plutôt des bons retour,cool tout ça ,
Je vous donnerai mon propre avis 👍

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 10:54:19

Il manque de contenu et les animations sont trop similaires d'un joueur à l'autre mais niveau sensation et gameplay c'est très largement au dessus de AO Tennis 2 et WT2 mais alors très largement.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
07 juillet 2022 à 11:04:54

-limiter le décalage du serveur
-couleur du curseur visé pas assez voyante en camera basse
-on ne voit pas le classement en online?

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
07 juillet 2022 à 11:14:15

Il y a que moi qui trouve que sur gazon c'est injouable ? On y voit rien avec les couleurs. Du moins quand l'adversaire cogne, je vois mal la balle.

jojolapinus jojolapinus
MP
Niveau 2
07 juillet 2022 à 11:59:29

Bonjour à tous

Bah franchement niveau graphisme ce n'est pas dingue c'est vrai, niveau son aussi, mais je trouve que au niveau du jeu il est vraiment cool. Je prend beaucoup de plaisir à jouer on peut mettre des gros et beau point mais également on peut ce prendre des belles minasse ce qui est cool aussi. A voir dans le temps. Je mettrais 13 sur 20 car Le gamplay est super bien mais le reste pas terrible, mais est ce que c'est ce qu'on recherche dans ce genre de jeu pas sûr. Je valide pour ce qui aime les jeu de tennis à essayer au plus vite, même si il y aura forcément des déçu

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 12:14:38

Le 07 juillet 2022 à 11:59:29 :
Bonjour à tous

Bah franchement niveau graphisme ce n'est pas dingue c'est vrai, niveau son aussi, mais je trouve que au niveau du jeu il est vraiment cool. Je prend beaucoup de plaisir à jouer on peut mettre des gros et beau point mais également on peut ce prendre des belles minasse ce qui est cool aussi. A voir dans le temps. Je mettrais 13 sur 20 car Le gamplay est super bien mais le reste pas terrible, mais est ce que c'est ce qu'on recherche dans ce genre de jeu pas sûr. Je valide pour ce qui aime les jeu de tennis à essayer au plus vite, même si il y aura forcément des déçu

Je le trouve très bon. Au moins on met la balle où on veut .

Zebreuh1711 Zebreuh1711
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 12:15:10

Le 07 juillet 2022 à 11:14:15 :
Il y a que moi qui trouve que sur gazon c'est injouable ? On y voit rien avec les couleurs. Du moins quand l'adversaire cogne, je vois mal la balle.

Aucun souci

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 22
07 juillet 2022 à 13:38:41

Le 07 juillet 2022 à 07:57:20 :

Le 07 juillet 2022 à 07:53:10 :
Quelqu'un l'a essayé en ligne?

Parce qu'au vu des critiques ce serait un jeu qui pourrait me plaire.
Le contenu et ambiance offline ce n'est clairement pas ce qui me fera tenir des heures sur un jeu de tennis de toute façon ...

voir juste au dessus. N'hésite pas !

Merci! Je pensais que tu parlais de matchs offline!

Nino_1311 Nino_1311
MP
Niveau 1
07 juillet 2022 à 16:14:53

Guys I'm new here on forum and created an account just to say a couple if things. I was really hyped for the game but will for now not buy it. It's not worth full price even for me. IGN reviews say it all. Game lacks content, career mode seems to be too easy so you can still win on Pro where AI makes too many errors. Sound/atmosphere is really bad, nothing like the intro video when we start up the game. Also basic things are missing like selecting arenas/courts, no trophies, celebrations. I've done a good research following every review and comments from other people. I've given developers feedback about the bad performance on consoles and ps4 where the game freezes almost every game and it's still a bit of a problem in full version it seems from reading people's feedback. Game is really limited, a budget title and who knows if they will improve anything cause every time they write "That's not planned"..I enjoyed the gameplay in demo from what I could play but that's not enough. I contacted them on discord aswell but no answer still..too many issues and bugs, ball going out but it's called in, matches with 34-4 in games etc. Really disappointing to read these issues. Even TWT 2 had a better career mode with money system, fatigue, customization...This game has potential but for now it lacks depth. Better to start up my ps3 and play top spin 4 I guess or even AO tennis..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.5€
La vidéo du moment