CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour vite progresser

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
28 février 2025 à 10:53:27

Bonjour.

Le jeu est très long pour ceux qui accrochent !
Voici comment gagner un temps précieux.

Dès que vous avez accès à l’action intégrer à la forge, vous pouvez avoir des effets sur vos armes et armures.

3 choses à maximiser dès le début :

1)Le gain de ki primordial : pour prendre des niveaux plus vite, important de le faire des le début même si vous serez largement en surlevel rapidement par rapport au niveau conseillé notamment en NG.

Noter que si votre augmentation de niveau est bloquée ( car vous n’avez par exemple pas encore débloqué de mission qui demande plus de 150 en niveau par exemple) vous pouvez stocker le Ki au drapeau de combat dans l’option « montez de niveau)

En fin de NG vous aurez accès à l’autodiscipline dans « préparation aux combats » lors du repos à un drapeau de combat, et vous pourrez augmenter la difficulté en réglant différents paramètres en échange d’une augmentation de la CHANCE pour loot des équipements plus rares.

2) la chance : en position numéro 2 en NG car de toute façon le loot en NG sera obsolète rapidement ( stuff 4* max, c’est bof)
Plus vous avez de chance, plus vous ramasserez des équipements rares, mais pas d’augmentation du nombre d’équipements lâchés par les ennemis cependant +++

Il faut noter que l’on ne peut pas mettre de joyau Chance sur les armes et sur les torses et les jambes des armures : seul les torses et jambes de la tenue de saltimbanques / tenues de l’érudit prestigieux ont de base +36 en chance : il faut donc vous en équiper le plus souvent possible +++

3) le taux d’obtention d’EQUIPEMENT( taux d’obtention seul favorise uniquement le lâchage des objets !)
Il faut acheter le marteau de forgeron dès que possible (3000 points de distinction au sage Tianzhu) et privilégier les accessoires qui favorisent le taux d’obtention d’équipement.

Idem la créature divine qui permet de ressusciter ( Quiling) permet de majorer le lâchage d’équipement.

Une fois tout cela fait et le NG fait, si le NG+ est trop facile ( ce qui est le cas souvent at vous serez équipé correctement et en surlevel !) il suffit de faire 39% du NG+ pour passer en NG2+ et ainsi de suite ! ( soit chapitre 4 seulement où les missions sont simples)

De cette façon vous aurez très vite accès au stuff 6 et 7* mais serez nettement en sous level ( c’est pas grave, avec la maximisation du ki primordial gagné on monte très vite en niveau)

Le stuff 6 et 7* donnent accès aux emplacements de joyaux puissants ( exemple + 20% de ki gagnés,+72 en Chance ect), il est donc important de les avoir le plus rapidement possible.

En plus les grâces sont plus puissantes en dragon céleste qu’ailleurs( ce qui compense votre sous level)

A lire absolument : 💯 Dernière astuce concernant les accessoires : on peut choisir les effets des accessoires en fonction de ce qu’on donne en équipement au panda!

Donc donner un casque ou un bracelet où vous avez mis en premier effet Chance puis ki primordial puis attaque mortelle ou + obtention armes /armures équipées et vous aurez l’accessoire idéal !

Très utile également pour booster selon le build end game les attaques éléments, les arts martiaux, un élément en particulier ect.

Bon jeu !

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
28 février 2025 à 17:07:05

Si c’pas assez clair : faite le NG (dragon penché) à 100% pour le platine et apprendre penard le pattern des boss, seulement jusqu’au début du chapitre 4 pour le NG+ ( dragon ascendant, stuff 5*) et le NG2+ ( dragon volant stuff 6*) pour accéder directement au ng3+ ( dragon céleste stuff 7 * en normal et 8* dans les DLC)

Le début du dragon ascendant puis volant vous fournira suffisamment de pièces de set lingbao pour être OP.

Un build lingbao suffit largement pour réussir le début du dragon céleste même en sous level de 150 niveaux si vous avez armes et armures 6*.

Vous gagnerez bien vite en dragon céleste des grâces encore plus puissantes ( Nuwa en volant puis Zhurong/gongong ect).

Équipements 6* minimum et niveau 200 minimum en moins de 100h si vous faites ça.

Combattre les boss avec votre set chance + autodiscipline pour ajouter 100 de chance en dragon ascendant et volant puis céleste vous donnera très souvent des grimoires cachés +++

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
16 mars 2025 à 16:28:58

Une fois arrivé en roi dragon :

Baisser vos statistiques dans autodiscipline pour augmenter le lâchage d’objets +15-17 ( stage du début) , toujours avec votre équipement chance et un taux d’obtention d’équipement élevé ( À+ ou AA)

En récupération des ces équipements vous aurez des pierres de Nuwa pour améliorer vos armes et armures jusqu’en + 17. ( je suis aller jusqu’au chapitre 5 par exemple, oui avec 150 level en moins et autodiscipline 🙃 et boost chance et ki au lieu de l’attaque sur les gemmes)

Une fois fait, lancez vous dans « les miles miles » sans autodiscipline cette fois ci ( le début sera très facile car vous serez en surlevel pour une fois et sur equipé) pour farmer les fer à cheval doré et ainsi les items pour changer les arts martiaux de vos armes et surtout la puissance des arts martiaux.

Ne faites ça que sur vos armes 8* , bien entendu.

Dans les milles miles les grimoires cachés tombent très vite +++ et l’XP monte très vite passer la journée 100 ( j’y suis pas)

150h de jeux stuff 8 et 7*, niveau 330. Journée 40 ( j’ai débuté aujourd’hui 🙂)

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
30 mars 2025 à 15:49:18

Level 500, stuff 8* only, 3 armes + 18 avec arts martiaux de niveau 10 en 190 heures de jeux.

J’ai arrêter de booster le gain de ki sur Arles at armures dès le level 450 ( après les niveaux supplémentaires s’achètent avec des fer à cheval dorés dans les milles miles, comme les fragments d’âmes pour monter la puissance des arts martiaux), ce qui permet de taper plus fort ou d’ajouter de la résistance ou de la regen sur armes et armures.

Penser à mettre un petit peu d’auto discipline lors milles miles pour loot des pierres de Nuwa pour améliorer vos armes et armures.

Donc stuff chance et taux d’obtention d’équipement AA toujours actif actuellement.

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
11 mai 2025 à 09:21:32

Voyage des milles miles +2000

Niveau 500+apex 550 ( max 1000), tous les niveaux Apex consacrés à la chance pour amasser des pierres de Nuwa ( toujours joué avec de l'auto discipline donc).

Une fois les 1000 niveaux apex atteint j'aurai un slot de plus disponible ( à la place de x% gain de ki primordial) donc avant la journée 4000 et une fois l'ensemble de mes builds avec du matos +20 tous les slot de chance seront disponibles. ( et je mettrai l'apex en élément ou en attaque 😉)

340 h de jeu.

Je me fais un build avec chaque perso du jeu, je n'utilise pas les grâces qui sont beaucoup trop puissantes désormais. La grande variété d'armes de sorts et de bêtes divines font que je kiffe toujours autant 🤪
Les fer à cheval dorés ne me servent qu'à acheter des fragments d'âme pour baisser le coût en esprit des arts martiaux.

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
03 août 2025 à 08:37:50

Level 500 , bonus Apex 1000 en 497 heures de jeu 🤭. Le ki primordial ne me sert plus à rien.

Aventure des milles miles à 3200.

J’ai presque 70 armes +20 ( pour les 35 set de guerrier hors grâce), mes armures sont de niveau 17-18 environ.

Pour avoir entre 200 et 300 pierres de Nuwa par 10 jours de milles miles je diminue mes statistiques dans « autodiscipline » au drapeau de combat, de façon progressive.

Plus mon niveau de moral est élevé par rapport à la zone, plus je me pénalise ( en diminuant mes dégâts et dégâts d’esprits, mes PV, mes résistances ect.
Pour que cela arrive plus vite je boost sur les armes et armures le gain de moral.

Ainsi, dans les dernières journées des 10 jours,j’ai toujours Bonus À 14-19 : quand je ramasse des armes /armures elles sont toutes entre 14 et 19 : plein de pierres de Nuwa à la récupération. ( entre contre partie je le fais pas souvent 2 Shoot 🙃)

Les récompenses avec les fer à cheval sont inutiles, garder tout uniquement pour acheter des âmes martiales et ainsi diminuer le coût en esprit des arts martiaux de toutes vos armes ( niveau 5 pour tout sauf les gants /epee longues qui demandent beaucoup d’esprits pour leurs attaques.)

Zoulou2kenobi
Zoulou2kenobi
Niveau 42
28 novembre 2025 à 15:12:35

Aventure des milles miles à 5000.

758h de jeux

36 set de guerriers ( Yan Bahiu avec la grâce gong gong est le 36 perso, le seul à utiliser une grâce et celle-ci n’est pas OP)

Toutes les armes sont + 20, les 2/3 des builds ont une armure +20 , l’autre 1/3 en + 18.

Rang de moral des ennemis à 45 j1 ( nous on est toujours moral 20 au début) et à 64 le 10 eme jour, ça monte doucement en difficulté au cours du temps.

Stuff chance toujours au max pour ramasser des pierres de nuwa et améliorer les armures.

Encore 500 heures et je suis au bout 🤭

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
06 février 2026 à 12:21:44

je débute le jeu et effectivement je comprend l'idée de rush, monter le niv+ d'arme 4* me donne un sentiment de gaspillage vu que c'est loin d'être le max.

j'ai changer mon arme 3* pour un 4*, et au final le seul changement c'est un slot de passif en plus, mais a part taper plus fort, gagner plus de moral et monter la chance y'a pas grand chose d'utile au début