CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 10:54:28

Bonjour à tous,

J’ai coupé le jeu après l’avoir fini à sa sortie (j’avais arrêté au milieu du NG+ car je voyais plus trop l’intérêt de continuer), en étant plutôt bien optimisé avec un set complet 4* + 9, des doubles sabres (mun kiff de jouer en dual blade dans tous les jeux ou presque ^^) et la vertue eau a 80 (j’avais loot quelques 5* mais rien d’intéressant).

Je reviens donc pour faire les 3 dlc et monter en NG++ (+ ?) et je voulais savoir ce qui avait changé, été nerf …

Sachant que je penses partir sur le même style de jeu mais en changeant mon set actuel pour un set avec grâce Lingbao (pas sur du nom mais je crois que c’est le plus versatile et l’un des plus efficace) et voir ce que je peux avoir d’autre à coté (j’ai deja 2-3 pièces du set ainsi que des gants et une arbalète « réduction de set » de coté).

- Il me semble avoir vu des trucs 6 (voir même entendu 7) étoiles, c’est pour les NG++ ? Et je m’en tamponne pour le moment ?

- J’ai ajouté quelques sortilèges dans la 2eme roue mais rien n’a changé à part ça ? (Je jouais avec l’enchantement glace, un buff feu, un debuff métal et un autre enchantement suivant les boss)

- Et sinon j’ai à peine testé les nouvelles armes, parce que bon, pas évident de test sans avoir un truc cohérent, je perd pas mal de dps et j’ai pas l’habitude. Elle valent le coup ? C’est juste une question préférences ?

Ça fait pas mal de question mais je voudrai pas partir dans une direction (niveau build surtout) qui serait voué à l’échec ou peu pertinente par rapport à de potentiels changements dans le jeu.

Merci et bon jeu !

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 15:11:16

Je suis en ng et pour l'instant je n'ai pas encore été à la forge, je suis à 80% du jeu tu me conseils d'y aller maintenant ou d'attendre encore ?!

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 15:59:10

Je sais pas, fais ce que tu veux ^^
Mais moi j’y étais allé dès que c’était dispo pour mettre des trucs genre dégâts, attaque glace … question d’habitude à d’optimiser dans les jeux ^^
Du coup j’avais gardé à peu près les mêmes items (dès que j’avais eu du 4* sur un viser qui m’allait) tout le NG, j’ai juste changé pour le fun sur la fin.
Après ca rend plus fort l’optimisation, donc si tu veux du challenge, n’y vas pas.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 16:02:38

Sinon j’ai une autre question, j’ai fais quelques fight contre le singe, en mettant des « malus » (dans « préparer le combat »), genre j’avais 90 PV, il tapait à 200 et 300% …
J’avais donc une chance qui dépassait les 400, voir même 450 je sais plus, et ça lootait pas tout le temps du 5* (genre 2 sur 3, et jamais 2 à la fois).
Ça vaut pas le coup de monter la chance à fond ?
J’ai vu des mecs en loot 2-3 par try. C’était avant une maj ? Ou juste une histoire de RNG ?

whiteshark07 whiteshark07
MP
Niveau 4
18 décembre 2023 à 14:28:48

Salut, pour les différents mobs la chance ainsi que les attributs(apparition d'arme équipée ou armure exemple AA) que tu peux placés dans tes équipements armes comprises cela joue, pour les Boss je pense que c'est par rapport au nombre de fois ou tu les vaincs, si tu as un Boss pour l'obtention d'un des grimoires est de 1% tu devras le kill plus de 99 fois avant qu'il ne te le donne, puis pour les autres grimoires le taux de drop sera revus a la hausse, si je dis pas des conneries.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 19:39:19

C’est quoi les grimoires ? Des sorts à loot sur les boss c’est ça ?
Ça a été ajouté avec les dlc ?

Et sinon, pas de réponses par rapport à mes 1ères questions ?

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 20:32:25

Le 17 décembre 2023 à 15:59:10 :
Je sais pas, fais ce que tu veux ^^
Mais moi j’y étais allé dès que c’était dispo pour mettre des trucs genre dégâts, attaque glace … question d’habitude à d’optimiser dans les jeux ^^
Du coup j’avais gardé à peu près les mêmes items (dès que j’avais eu du 4* sur un viser qui m’allait) tout le NG, j’ai juste changé pour le fun sur la fin.
Après ca rend plus fort l’optimisation, donc si tu veux du challenge, n’y vas pas.

D'accord merci pour l'info, mais quand tu parles de attaque glace c'est simplement lors d'une attaque mortelle ou à chaque coup d'épée ?!

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
19 décembre 2023 à 00:43:40

Non pour le coup c’était juste une ligne « attaque glace +19 » sur tous mes équipements, et j’infusais mon arme en glace grâce à un sort de la vertue eau.
Après j’ai testé des choses, ajouté d’autres, cherché un set, combiné les sorts des différentes phases pour créer des synergies …

whiteshark07 whiteshark07
MP
Niveau 4
19 décembre 2023 à 10:21:15

oui les grimoires te permettent d'avoir un nouveau sort, certain fond beaucoup de dégats d'autre moins mais cela demande de l'investissement dans une magie par exemple 80 en foudre pour Assaut Foudroyant. Pour savoir qui donne quoi en grimoire ouvre menu du jeu et va sur les personnages, là ou leurs histoires sont racontées, et appuie sur triangle, marche aussi pour les boss et démons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 53.00€ PS4 66.40€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment