Bonjour à tous,
J’ai coupé le jeu après l’avoir fini à sa sortie (j’avais arrêté au milieu du NG+ car je voyais plus trop l’intérêt de continuer), en étant plutôt bien optimisé avec un set complet 4* + 9, des doubles sabres (mun kiff de jouer en dual blade dans tous les jeux ou presque ^^) et la vertue eau a 80 (j’avais loot quelques 5* mais rien d’intéressant).
Je reviens donc pour faire les 3 dlc et monter en NG++ (+ ?) et je voulais savoir ce qui avait changé, été nerf …
Sachant que je penses partir sur le même style de jeu mais en changeant mon set actuel pour un set avec grâce Lingbao (pas sur du nom mais je crois que c’est le plus versatile et l’un des plus efficace) et voir ce que je peux avoir d’autre à coté (j’ai deja 2-3 pièces du set ainsi que des gants et une arbalète « réduction de set » de coté).
- Il me semble avoir vu des trucs 6 (voir même entendu 7) étoiles, c’est pour les NG++ ? Et je m’en tamponne pour le moment ?
- J’ai ajouté quelques sortilèges dans la 2eme roue mais rien n’a changé à part ça ? (Je jouais avec l’enchantement glace, un buff feu, un debuff métal et un autre enchantement suivant les boss)
- Et sinon j’ai à peine testé les nouvelles armes, parce que bon, pas évident de test sans avoir un truc cohérent, je perd pas mal de dps et j’ai pas l’habitude. Elle valent le coup ? C’est juste une question préférences ?
Ça fait pas mal de question mais je voudrai pas partir dans une direction (niveau build surtout) qui serait voué à l’échec ou peu pertinente par rapport à de potentiels changements dans le jeu.
Merci et bon jeu !