CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étonné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
24 octobre 2023 à 15:59:30

J'ai fini lies of p et on m'a dit " fait wo long si tu aimes les defis" hormis le boss rush en ebd game le jeu est simple mais est sympa grâce à l'ambiance

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
25 octobre 2023 à 09:14:40

Salut.

Le NG est plus abordable que LoP.

La fin en NG+ et surtout le DlC 2 en NG+ a été pour moi plus difficile que LoP NG2+ et Malenia la première fois ou que Sifu en mode master ( et pourtant j’en ai chié contre Yang

Après c’est pas du tout les mêmes jeux:

Wo Long le côté équipement est très très important, chaque point de défense compte ( alors que dans les Souls à poil ou en armure y a que ton équilibre qui change vraiment) et les grâces sur les armures et armes sont cheatées, tu peux t’adapter à l’élément de ton ennemi, y a des sorts qui cheesent des boss très difficiles au corps à corps ect.

Chaque fois que tu te crois OP , le NG suivant te calme, puis tu montes en puissance avec l’équipement que tu y trouves.

( ( c’est pas les mêmes graces en NG+, 2+, ,3+, les armes 7* sont très puissantes, y a « l’aventure des mille miles » qui te permet ensuite d’augmenter la puissance de tes arts martiaux ect)

La courbe de difficulté n’est pas du tout linéaire sur Wo Long là où elle est trop doute sur les Souls /Sekiro ( ils pourraient sauter un NG+ pour qu’on passe en NG2+ direct dans tous leurs jeux, le NG + est toujours plus simple que le NG).

Sur LoP le mur c’est le NG, le NG + c’est linéaire en progression.

J’ai rencontré un mur ( démon Taishi Ci NG+ level 150 avec du matériel 5* avec équipement chance que je ne quitte jamais pour l’instant) qui m’a plus bloqué que Sekiro NG5+ en base vita posture charmless demon Bell, car Sekiro ça monte lentement la difficulté une fois le NG fait et tu progresses en même temps.

C’est impossible de déterminer quel jeu est le plus difficile.

Mais si te mets à poil level 1 en difficulté max et que tu boss rush où te tapes Taishi Ci en dragon Céleste avec un moral à zéro, t’es un monstre !

Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
25 octobre 2023 à 16:04:46

Un des meilleurs Souls like tout confondu ! Difficulté pour chacun! Accessible en première partie et ensuite ça se corse pour qui veut ! Le jeu a été amélioré au fur et à mesure des mises à jour! Un chef-d’œuvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 40.46€ PS5 40.46€ PS4 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment