CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide : passer dépasser lvl 150 avec Season Pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
11 octobre 2023 à 16:41:28

Bonjour à tous,
Vous allez peut être pouvoir m’aider, j’ai chercher sur le forum mais pas vraiment trouver de réponse… je vous explique :

J’ai pris Wo long via le gamepass gratuitement, j’ai terminé le jeu, je suis passé en NG+ et la j’arrive lvl 150, j’aime bien le jeu, je vais sur le store et je prends le season pass.

Je coupe le jeu, je redémarre, la il me dit que j’ai accès au 2 DLC, souci : je suis toujours capé au lvl 150.

Faut passer en NG+ 2 pour dépasser le cap de 150 ?

Merci par avance pour votre aide

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
12 octobre 2023 à 08:16:33

Salut.

Perso la possibilité de monter de niveau m’a été signalée quand j’ai conquis un nouveau drapeau de combat et que je m’y suis reposé.

Je pense qu’en avançant sur un niveau en NG2+ ( si t’as déjà tout fait en NG+) ou sur un niveau des Dlcs ça va se débloquer.

Tiens nous au courant !

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
12 octobre 2023 à 18:01:13

Le 12 octobre 2023 à 08:16:33 :
Salut.

Perso la possibilité de monter de niveau m’a été signalée quand j’ai conquis un nouveau drapeau de combat et que je m’y suis reposé.

Je pense qu’en avançant sur un niveau en NG2+ ( si t’as déjà tout fait en NG+) ou sur un niveau des Dlcs ça va se débloquer.

Tiens nous au courant !

Oui je pense que ça se débloque au début du NG++, en gros quand le premier DLC est sorti.
J'ai regardé des streams pour essayer de comprendre et les mecs étaient tous lvl 150 en attaquant le NG++ avec le DLC 1

Merci en tout cas pour la réponse

KaiserKlinsmann KaiserKlinsmann
MP
Niveau 17
15 octobre 2023 à 13:42:21

finir le dlc n'a rien à voir. Il faut terminer chaque ng+, ng++, ng+++ pour débloquer les limites de lvl (un msg l'indiquera une fois le prochain ng+, ng++, ng+++ commencé.

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
16 octobre 2023 à 16:49:13

Ha oui?

J’ai fini mon NG+ level 157, j’en ai chié à mort sur le rugissement du dragon avec les boss à la suite ( Liu BEI demon j’ai eu du mal en particulier) car je ne l’avais pas fait en NG tout comme les 2 Dlcs.

C’est quoi la limite de level en NG+ du coup ?

J’ai galère comme jaja contre Taishi Ci demon ( genre bloqué 2 fois 4 h) en NG+. Avec lingbao et 80 en terre en plus. 🤣

Y a un type sur YT ( superhelldiver) qui le bas moral zéro, sl1, à poil ( avec des armes 7*) en no damage 🤣

Comment ça calme !

Je suis pourtant pas si quiche, je suis NG5+ base vita/posture sur Sekiro, cloche demon et sans le charme de Kuro, tous les défis faits sauf la journée mortelle ( mais faite avec vita /posture à 20 bien sûr) mais j’ai presque 600 heures dessus.
Je me souviens pas d’avoir autant galéré !

Je pige pas que les gens disent le jeu facile, je le trouve hard ! Sérieux pour solo, le jeu est facile en NG +???

Je galère bien moins en début de NG2+ ( mais suis qu’au chapitre 4) alors que j’ai 30 sl de moins que celui recommandé.

Bref j’en redemande, il est trop bien ce jeu, ça fait plaisir les enchaînements d’attaques ultimes des boss en NG2+ !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS4 40.46€ PS5 40.46€ PS4 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment