Ha oui?
J’ai fini mon NG+ level 157, j’en ai chié à mort sur le rugissement du dragon avec les boss à la suite ( Liu BEI demon j’ai eu du mal en particulier) car je ne l’avais pas fait en NG tout comme les 2 Dlcs.
C’est quoi la limite de level en NG+ du coup ?
J’ai galère comme jaja contre Taishi Ci demon ( genre bloqué 2 fois 4 h) en NG+. Avec lingbao et 80 en terre en plus. 🤣
Y a un type sur YT ( superhelldiver) qui le bas moral zéro, sl1, à poil ( avec des armes 7*) en no damage 🤣
Comment ça calme !
Je suis pourtant pas si quiche, je suis NG5+ base vita/posture sur Sekiro, cloche demon et sans le charme de Kuro, tous les défis faits sauf la journée mortelle ( mais faite avec vita /posture à 20 bien sûr) mais j’ai presque 600 heures dessus.
Je me souviens pas d’avoir autant galéré !
Je pige pas que les gens disent le jeu facile, je le trouve hard ! Sérieux pour solo, le jeu est facile en NG +???
Je galère bien moins en début de NG2+ ( mais suis qu’au chapitre 4) alors que j’ai 30 sl de moins que celui recommandé.
Bref j’en redemande, il est trop bien ce jeu, ça fait plaisir les enchaînements d’attaques ultimes des boss en NG2+ !