Bonjour, le DLC2 est arrivé mais finalement pour moi il n'est pas disponible à l'heure où j'écris. En effet sur PS4 j'ai le season pass, le DLC1 mais je ne peux pas télécharger le season pass. Est ce que quelqu'un a le même problème svp ? J'ai désinstaller le jeu, j'ai effectué la maj 1.17 d'aujourd'hui, j'ai restaurer les licences mais toujours rien. J'ai appelé le sav sony, et ils sont incapables de résoudre le problème. C'est bien beau d'acheter un season pass et ne pas pouvoir profiter de son dlc le jour de sa sortie.
Ce jeu me saoule, car j'ai souvent eu des problèmes (sauvegardes corrompues, crash en plein jeu, multi qui déconnecte...). Les joies de la technologie..
aucun soucis pour moi sur ps5 dispo depuis 9h en même temps que la maj du jeux.
pareil que toi pour le moment , la mise a jour mais pas de dlc
Le 27 septembre 2023 à 13:53:30 :
pareil que toi pour le moment , la mise a jour mais pas de dlc
Tu es sur ps4 ?
Le 27 septembre 2023 à 13:59:49 :
Le 27 septembre 2023 à 13:53:30 :
pareil que toi pour le moment , la mise a jour mais pas de dlcTu es sur ps4 ?
ouip
on bah je pense que ça doit-être un problème sur le support ps4. On va attendre demain et je pense que ça devrait aller. De toute manière j'ai envoyé un mail à sony avec screen ainsi qu'à team ninja.
Le 27 septembre 2023 à 14:38:06 :
on bah je pense que ça doit-être un problème sur le support ps4. On va attendre demain et je pense que ça devrait aller. De toute manière j'ai envoyé un mail à sony avec screen ainsi qu'à team ninja.
on ne peut faire qu'attendre de toute façon ^^
Rien non plus et sur PS5 !!
Même problème sur ps4 et toujours aucune communication à ce sujet.
Essayer de passer par le menu du jeux pour accéder au store
Je l'ai fait, ça me dit de télécharger le dlc, et me dit que c'est prêt à jouer.
Mais toujours rien!!
https://teamninja-studio.dio.com/wolong/fr/faq/dlc.html
C'est correct pour moi, je n'avais pas redémarré vu que je jouais à un autre jeu!!
Merci Jagojax69 pour le lien!!
Sale tendance à planter dans les cinématiques du DLC pour moi, mais c'est plus pénible que grave.
Le nouveau mode de jeu promet d'être corsé, par contre, les vingt premiers niveaux sont assez simples, mais ça ne va pas durer.
Aucun problème de mon côté sur PS5
Problème résolu depuis hier. Il a fallu attendre un peu mais ce n'est pas normal. Enfin jvais pas pleurer pour une journée...