CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel suivi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
28 septembre 2023 à 14:52:58

Je reviens sur le jeu après une pause et il faut avouer que les développeurs se fichent pas de nous ! Quels ajouts juste géniaux! Entre les 4 slots de sorts supplémentaires et le reste, le jeu est encore plus jouissif !

Petite question concernant le lore: sait-on comment le héros est capable d’utiliser les sortilèges? Ne sont-ils pas réservés à ceux qui suivent la voie de l’éternel et donc les immortels? Merci si vous avez des précisions à ce sujet ! Bon jeu à tous

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 9
28 septembre 2023 à 16:11:04

Salut.

Haha j’ai pas fait gaffe pour les sorts en plus ( donc on en a 12 au lieu de 8 ?) par contre 6 art martial possibles par arme 5* ou + c’est le pied 🦶 pour s’adapter à différentes situations ( et pour le PvP j’imagine)

On cast plus vite les sorts également et les combos attaques normales puis art martial ou sort sont plus simples!

C’est un monde où tout le monde a du Ki en lui, la voie de l’immortel te permet de le sentir et mieux l’utiliser, mais à priori tout ce qui s’entraîne est capable de sortilège de ce que je comprends de ce monde.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
28 septembre 2023 à 19:42:54

Non alors c’est 8 sorts, mais c’était 4 la dernière fois que j’ai joué ! Oui les arts martiaux en plus c’est top aussi ! Ça permet de varier le gameplay tout ça ! Merci pour les précisions, la magie vient donc du Ki! J’aime beaucoup le lore de ce jeu

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
29 septembre 2023 à 14:31:59

Perso j'aurais tellement aimé qu'ils mettent une nouvelle palette pour les sorts afin de pouvoir passer de 8 à 12 car c'est vraiment limité. Je ne joue pas souvent avec les arts martiaux donc ça ne va pas changer grand chose pour moi. Par contre, niveau drop ce n'est pas ça. J'ai toujours mon stuff 6* et que 281 de chance et c'est plus que galère pour droper du 7*. Sans compter mon lvl qui commence à être limite (244).

MP
Niveau 9
29 septembre 2023 à 14:58:42

Vdd : 288 en chance ?

Bravo 😝.

J’en suis pas là encore. ( level 140 en NG+)

T’es en NG2+ pour choper de l’équipement 6*?

En NG+ le 5 * tombe à gogo et j’ai 230 de chance et A pour le taux d’obtention d’équipements, je serai surpris que ça soit pas le cas en NG2+ pour le 6*.

Si t’es déjà en NG2 +, y a pas d’autres solutions, baisse ton moral de 5 à 10 points quand tu farm le boss qui laisse l’équipement que tu souhaites avoir.

MP
Niveau 9
29 septembre 2023 à 14:59:59

Ha du 7 * pardon !

Oui faut baisser ton moral sinon c’est très rare.

FC-Suaudeau- FC-Suaudeau-
MP
Niveau 27
30 septembre 2023 à 13:06:48

Le 29 septembre 2023 à 14:58:42 :
Vdd : 288 en chance ?

Bravo 😝.

J’en suis pas là encore. ( level 140 en NG+)

T’es en NG2+ pour choper de l’équipement 6*?

En NG+ le 5 * tombe à gogo et j’ai 230 de chance et A pour le taux d’obtention d’équipements, je serai surpris que ça soit pas le cas en NG2+ pour le 6*.

Si t’es déjà en NG2 +, y a pas d’autres solutions, baisse ton moral de 5 à 10 points quand tu farm le boss qui laisse l’équipement que tu souhaites avoir.

Je suis à la dernière difficulté qui a été ajouté "dragon céleste" (je ne sais plus c'est le ng+ combien). Il m'est arrivé de baisser le moral sur les difficultés précédentes et je ne voyais pas de différences, à part le fait de se faire "one shooter". Ok, j'abusais parfois de mettre à 10 voir parfois je tentais le 0, pour des drops déplorables et du temps à rallonge.

Finalement hier j'ai trouvé une zone ou je reste mon temps à farmer de l'équipement et ça va vite. C'est la mission "deux héros chevaleresques". Je baisse même pas le morale je monte en plus ma bravoure à fond (30) et j'utilise l'amplification de dégat avec la grosse boule de feu sur 3 ennemis et là, de manière général je drop rapidement mon équipement en 7*. Bien entendu je mets aussi "armure équipé AA" sur une ligne premium. La zone c'est au début du jeu au 2ème drapeau de combat. Il y a 3 ennemis en contrebas du drapeau de combat.

Pour conclure, je sais qu'il y a des zones où on peut aussi farmer mais pour le moment je trouve que pour moi celle là dans le mode "dragon céleste" c'est pour moi la plus tranquille car faire le boss zhuyan dans la mission "Conte de Guiguzi" ça me gave et ça rapporte pas tant que ça.

MP
Niveau 9
01 octobre 2023 à 18:07:21

Cool 👍

Merci pour ton retour !

Dès que je serais NG2+ je suis testerai !

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 75
11 octobre 2023 à 11:55:57

Très bon suivi ouai, avec tout le contenu en plus d'ici là fin d'année, pour ceux qui ont pas encore commencé ça va être une bonne épopée :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 40.46€ PS5 40.46€ PS4 47.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment