Le 29 septembre 2023 à 14:58:42 :
Vdd : 288 en chance ?
Bravo 😝.
J’en suis pas là encore. ( level 140 en NG+)
T’es en NG2+ pour choper de l’équipement 6*?
En NG+ le 5 * tombe à gogo et j’ai 230 de chance et A pour le taux d’obtention d’équipements, je serai surpris que ça soit pas le cas en NG2+ pour le 6*.
Si t’es déjà en NG2 +, y a pas d’autres solutions, baisse ton moral de 5 à 10 points quand tu farm le boss qui laisse l’équipement que tu souhaites avoir.
Je suis à la dernière difficulté qui a été ajouté "dragon céleste" (je ne sais plus c'est le ng+ combien). Il m'est arrivé de baisser le moral sur les difficultés précédentes et je ne voyais pas de différences, à part le fait de se faire "one shooter". Ok, j'abusais parfois de mettre à 10 voir parfois je tentais le 0, pour des drops déplorables et du temps à rallonge.
Finalement hier j'ai trouvé une zone ou je reste mon temps à farmer de l'équipement et ça va vite. C'est la mission "deux héros chevaleresques". Je baisse même pas le morale je monte en plus ma bravoure à fond (30) et j'utilise l'amplification de dégat avec la grosse boule de feu sur 3 ennemis et là, de manière général je drop rapidement mon équipement en 7*. Bien entendu je mets aussi "armure équipé AA" sur une ligne premium. La zone c'est au début du jeu au 2ème drapeau de combat. Il y a 3 ennemis en contrebas du drapeau de combat.
Pour conclure, je sais qu'il y a des zones où on peut aussi farmer mais pour le moment je trouve que pour moi celle là dans le mode "dragon céleste" c'est pour moi la plus tranquille car faire le boss zhuyan dans la mission "Conte de Guiguzi" ça me gave et ça rapporte pas tant que ça.