Fait ce matin en 3 ème difficulté au niveau 180 avec la mission en niveau 300, le plaisir
C'est une mission qui test ta maîtrise des boss vu qu'en NG+/++ t'as juste pas le droit à l'erreur et que la moindre attaque spéciale = one shot.
Perso je suis parti sur un build total glass canon avec 30 bois pour le buff qui évite un coup, 12 en metal pour le buff poison et le débuff de résistance, et tout le reste en feu. Sur mon stuff j'ai l'effet qui donne "rage" en cas de parade et ensuite arme de feu de base pour les dégâts sur la durée + buff foudre / poison pour rapidement stun et conserver les debuff sur la cible.
Normalement avec ce setup tu te concentres sur les parades et tu utilises un art martial qui permet de rapidement appliquer un élement ( par exemple le multi-coups avec les poings qui est excellent pour ça ), les debuff feu / foudre / poison permettent de continuer à faire des dégâts et du stun même quand tu n'attaques pas et tu profites évidemment des ouvertures pour faire le plus mal possible avec le sort de feu qui boost ton prochain art martial.
Tu appliques le buff qui annule un coup aussi souvent que possible et tu te sers en priorité du sortilège qui absorbe la vie en cas d'attaque ( sort de bois ) pour récupérer toute ta vie rapidement quand tu peux balancer une attaque critique sur un boss stun. Le but étant de n'utiliser les soins que quand c'est absolument nécessaire. Ah et bien sûr en animal totem c'est le dragon ( yinlong ? ) qui te ressuscite immédiatement en cas de mort, ce qui est très utile à ce niveau là
Petit conseil aussi mais j'ai mis le sort qui annule un coup sur mes deux raccourcis de sortilèges, comme ça je l'ai toujours à disposition. Et tu peux aussi prendre le petit projectile de glace niveau 1 pour annuler le buff de feu de Lu Bu, c'est bien pratique aussi.
Voilà si ça peut aider, bon courage