CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bataille Des Dragons Penchés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
23 juillet 2023 à 12:31:42

Avec le DLC j'avais même pas vu qu'ils avaient ajoutés cette mission en MAJ, c'est un boss rush composé de 7 boss (Hua Xiong - Yuan Shao - Dong Zhuo - Sun Jian - Yu Ji - Yan Liang/Wen Chou - Lu Bu) et qui est donc de loin la mission la plus dur du jeu, est-ce que vous avez réussi à la terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif ?

Perso j'ai réussi à aller jusqu'au dernier boss mais il me restait plus rien et je lui ai fais qu'une attaque mortelle, j'étais déjà assez chanceux d'être arrivé là d'habitude je me fais sélectionner par l'enchaînement Dong Zhuo - Sun Jian https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642182842-fine.png

C'est la première mission du jeu ou je me dis que je dois vraiment optimiser mes équipements donc c'est pas plus mal, par contre j'ai essayé rapidement en NG+ et jamais de la vie je la ferai, rien que le premier boss ça me prends mille ans pour le battre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

En tous cas c'est sympa ça m'a bien fait retomber dans le jeu (encore plus que le DLC finalement), j'espère qu'il y en aura d'autres ajouté :oui:

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
23 juillet 2023 à 14:24:54

Terminer en 3ème difficulté si besoin aide hésite pas

Hatlan33 Hatlan33
MP
Niveau 9
23 juillet 2023 à 14:49:52

Fait ce matin en 3 ème difficulté au niveau 180 avec la mission en niveau 300, le plaisir :o))

C'est une mission qui test ta maîtrise des boss vu qu'en NG+/++ t'as juste pas le droit à l'erreur et que la moindre attaque spéciale = one shot.

Perso je suis parti sur un build total glass canon avec 30 bois pour le buff qui évite un coup, 12 en metal pour le buff poison et le débuff de résistance, et tout le reste en feu. Sur mon stuff j'ai l'effet qui donne "rage" en cas de parade et ensuite arme de feu de base pour les dégâts sur la durée + buff foudre / poison pour rapidement stun et conserver les debuff sur la cible.

Normalement avec ce setup tu te concentres sur les parades et tu utilises un art martial qui permet de rapidement appliquer un élement ( par exemple le multi-coups avec les poings qui est excellent pour ça ), les debuff feu / foudre / poison permettent de continuer à faire des dégâts et du stun même quand tu n'attaques pas et tu profites évidemment des ouvertures pour faire le plus mal possible avec le sort de feu qui boost ton prochain art martial.

Tu appliques le buff qui annule un coup aussi souvent que possible et tu te sers en priorité du sortilège qui absorbe la vie en cas d'attaque ( sort de bois ) pour récupérer toute ta vie rapidement quand tu peux balancer une attaque critique sur un boss stun. Le but étant de n'utiliser les soins que quand c'est absolument nécessaire. Ah et bien sûr en animal totem c'est le dragon ( yinlong ? ) qui te ressuscite immédiatement en cas de mort, ce qui est très utile à ce niveau là :hap:

Petit conseil aussi mais j'ai mis le sort qui annule un coup sur mes deux raccourcis de sortilèges, comme ça je l'ai toujours à disposition. Et tu peux aussi prendre le petit projectile de glace niveau 1 pour annuler le buff de feu de Lu Bu, c'est bien pratique aussi.

Voilà si ça peut aider, bon courage :-)))

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
23 juillet 2023 à 17:49:15

Bravo pour ceux qui ont réussi. C'est trop dur pour moi. Beaucoup de joueurs trouvaient le jeu trop facile, ils ont fait cette mission en réponse.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
05 août 2023 à 18:21:32

J'ai réussi à la passer hier grâce à une subtilité que j'avais oublié : les poudres draconiques :hap:
Je faisais le tri dans mon inventaire et j'avais totalement oublié ces soins là, donc passé de 10 à 20 soins ça a totalement changé la dimension du combat donc au final ça a paru presque trop facile, je tenterai en NG+ :noel:

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
05 août 2023 à 19:57:06

je pensais que c'était une mission réservé au mode dragon ascendant pendant un moment. J'avais fait quasiment aucune missions secondaire en dragon penché, du coup elle était pas disponible. J'en ai fait quelque une pour la débloquer. Dans ce mode je l'ai eu du deuxième coup.

bajos bajos
MP
Niveau 13
07 août 2023 à 11:40:52

je l'ai réussi hier mais j'avoue avec deux alliés, à 3 c'est 'facile' (j'étais niveau 138) je n'ai même pas eu à utiliser mes 10 remèdes draconiques
mais je ne sais pas ce que cela donne en NG+ et NG++ , je pense que sera une autre histoire..

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
12 août 2023 à 14:29:18

Le 07 août 2023 à 11:40:52 bajos a écrit :
je l'ai réussi hier mais j'avoue avec deux alliés, à 3 c'est 'facile' (j'étais niveau 138) je n'ai même pas eu à utiliser mes 10 remèdes draconiques
mais je ne sais pas ce que cela donne en NG+ et NG++ , je pense que sera une autre histoire..

Ça reste très bien quand même malgré les deux alliés, par contre ouai déjà en NG+ c'est une autre histoire :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 54.98€ PS5 59.99€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment