https://jrpgfr.net/2023/05/26/bataille-de-zhongyuan-le-prochain-dlc-de-wo-long-fallen-dynasty-annonce/
Annoncé pour le 29 juin 2023, d'ici un gros mois, nous savons d'ores et déjà que ce DLC contiendra de nouvelles zones, de nouveaux ennemis, un mode de difficulté supplémentaire et un type d'arme tout nouveau, tout chaud ! De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.
Enfin on va pouvoir se remettre dans le jeu, hâte de voir ce que ça va donner
Vivement. C'était annoncé pour juin et c'est au final le 29 juin
Aya, une semaine après ff16
Le 01 juin 2023 à 18:59:25 :
Vivement. C'était annoncé pour juin et c'est au final le 29 juin
Ouai ils ont vraiment pris le plus tard possible
Le 02 juin 2023 à 08:37:51 :
Aya, une semaine après ff16
Ahi effectivement mais bon c'est un DLC donc ça se fera tranquillement entre deux sessions de FF
Ont savait déjà que le 1er dlc ainsi que les 2 autres qui vont sortir, contiendras forcement des nouvelles zones donc des nouvelles missions puis des nouvelles armes et armures.
Depuis nioh 1er du nom les dlc contiennent toujours les mêmes contenus, l’effet automatique.
pas de liste des nouveaux succès ?
Demain
ont pourra acheter la dlc à l'unité ou bien faut automatiquement prendre le season pass ?? à vrais dire j'ai oublié depuis les nioh
https://www.youtube.com/watch?v=KfGPlDgmOo0
Le trailer du DLC.
Nouvelles armes (comme les griffes de Nioh), nouvelle difficulté, niveau monté à 300, 8 sorts équipables au lieu de 4, etc.
Incroyable bordel
Le 28 juin 2023 à 15:18:16 :
ont pourra acheter la dlc à l'unité ou bien faut automatiquement prendre le season pass ?? à vrais dire j'ai oublié depuis les nioh
Je pense à l'unité, on verra demain
A quelle heure il sera dispo ?
Dispo depuis 9h mais impossible a installer chez moi ereeur
Vous avez pu l'installer ? Premier avis ? Ca à l'air comment ?
Par contre on en parle du prix ? 12 euros pour le DLC, autant prendre le Season pass à 25 euros
Le 29 juin 2023 à 12:34:17 :
Par contre on en parle du prix ? 12 euros pour le DLC, autant prendre le Season pass à 25 euros
C’est bien le principe du season pass
On connaît le nouveau niveau max ? S’il y a des éléments qui ont évolué ?
Et pour me répondre et je n’ai rien vérifié, donc à confirmer :
Level max 300 (le double quand même !)
Nouvelle arme
NG++ dispo
Item 6*
3 missions principales, 6 annexes (ce qui me paraît faire vraiment peu…)
Le 29 juin 2023 à 13:19:27 :
Et pour me répondre et je n’ai rien vérifié, donc à confirmer :Level max 300 (le double quand même !)
Nouvelle arme
NG++ dispo
Item 6*
3 missions principales, 6 annexes (ce qui me paraît faire vraiment peu…)
Arf c'est vraiment peu en effet, un truc qui se finis en 3h max quoi
Le 29 juin 2023 à 12:42:08 :
Par contre on en parle du prix ? 12 euros pour le DLC, autant prendre le Season pass à 25 eurosC’est bien le principe du season pass
Oui normal de se faire une marge mais là au final ça fera le prix d'un DLC en plus sur le long terme, je vois pas qui va les prendre un par un
Le 29 juin 2023 à 13:51:13 :
Le 29 juin 2023 à 12:42:08 :
Par contre on en parle du prix ? 12 euros pour le DLC, autant prendre le Season pass à 25 eurosC’est bien le principe du season pass
Oui normal de se faire une marge mais là au final ça fera le prix d'un DLC en plus sur le long terme, je vois pas qui va les prendre un par un
Justement personne et c’est bien le but. Ça vise surtout ceux qui hésitent à acheter les DLC.
T’hésites à en prendre 1 pour rejouer un peu, ah c’est 12€ et le season pass 25, tu prends donc le season pass
Si tu divises le prix par 3 à 8€ le DLC personne ne choisit le SP