CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug trophee tablettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aresius02 aresius02
MP
Niveau 4
25 mars 2023 à 13:29:10

Bonjour,
j'ai remis toutes les carapaces de cigalles au gars dans le village caché mais il ne me donne pas la dernière tablette. Normalement il faut interagir avec lui pour qu'il la donne mais moi il rigole, puis rien....avez-vous eu le cas aussi?

Kayrozens Kayrozens
MP
Niveau 6
25 mars 2023 à 13:55:01

Le 25 mars 2023 à 13:29:10 :
Bonjour,
j'ai remis toutes les carapaces de cigalles au gars dans le village caché mais il ne me donne pas la dernière tablette. Normalement il faut interagir avec lui pour qu'il la donne mais moi il rigole, puis rien....avez-vous eu le cas aussi?

Salut ! Une fois que tu lui a donné toutes les carapaces dorées, tu dois relancer le jeu.
Normalement, le PNJ aura disparu et à sa place il y aura la tablette au sol.

Pseudo supprimé
Niveau 26
25 mars 2023 à 15:08:34

Juste un repos au drapeau après lui avoir donné la dernière carapace suffit.
Pas besoin de relancer le jeu.

xzate xzate
MP
Niveau 8
31 mars 2023 à 23:35:53

Moi perso ce trophée bug .. je lui ai donner la dernière., j'ai bien eu l'accessoire et la tablette mais pas de trophée pour les tablettes ... j'ai bien eu celui des carapaces .. avec la dernière mise à jour ont vois les objets trouver et sa me met dans le village qu'il me manque une tablette alors que je l'ai bien dans l'inventaire... dommage je ne pourrai pas le platiner

King_roberts King_roberts
MP
Niveau 2
01 avril 2023 à 23:23:52

Salut,
Moi aussi, le trophée bug. Il m’a donné la tablette et à disparu mais c’est tout. Même en changeant de zone et en revenant, rien. C’est le dernier qui me manquer 😭. J’ai bien le bon nombre de tablette dans l’inventaire mais dans dans l’écran de sélection de mission il m’indique qu’il me manque la tablette du village et là cigales du banquet de dong zhuo

xzate xzate
MP
Niveau 8
01 avril 2023 à 23:48:26

En faite il y a une tablette dans le village derrière une maison . Je suis sur de lavoir récupéré... et au final elle était encore derrière , du coup je croyais à un bug ... refait bien le tour derrière les maisons du village

King_roberts King_roberts
MP
Niveau 2
02 avril 2023 à 10:58:23

Update, tout s’est arrangé. En fait il me manquait une tablette. Elle se trouve derriere une des maisons dans le village tout bêtement, elle est isolé en hauteur.

Mknarco Mknarco
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 21:18:34

Bonsoir à tous j'ai le même bug mais avec les carapaces...
Il y en a une lors de la mission "enouchg" (truc du genre) que j'ai déjà prise mais ne se comptabilise pas et lorsque j'y retourne, elle est déjà prise et a sa place il n'y a qu'un simple objet à récupèrer.. c'est gonflant

unebrute unebrute
MP
Niveau 4
14 avril 2023 à 10:42:22

Y en a deux à ramasser peut-être, arrêtez de crier au bug sans vous remettre en question

naite naite
MP
Niveau 1
11 novembre 2023 à 21:21:53

moi j'ai eu un bug pour la tablette qui se trouve dans la prison eunuque corrompu j'ai la tablette mais elle n'a pas été marquée comme acquise dans la selection des missions du coup je vais refaire un new game en espérant que cette fois ça passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.34€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment