CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel niveau pour battre Lu Bu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maitre-babouin3 Maitre-babouin3
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 09:21:49

Je suis lvl 40, j ai essayé pendant 3h et j arrive a lui niquer 60% de sa barre de vie au max...

Vous étiez quel niveau quand vous l avez battu?

J ai essayé d invoquer un joueur en ligne mais ça tourne pendant 10mn sans trouver personne :(

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 61
23 mars 2023 à 11:37:53

Me souviens plus, au-dessus du niveau de la zone c'est sûr j'ai jamais été sous level selon les recommandations, donc si tu l'es peut-être que c'est une des raisons, normalement tu peux invoquer des PNJ dans renforts donc au pire essaie avec ça, sinon au bout d'un moment ce sera du par coeur :noel:

Comptesecours7 Comptesecours7
MP
Niveau 51
23 mars 2023 à 12:26:28

à peu près le niveau conseillé

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 44
23 mars 2023 à 13:19:38

Quand tu vides les zones, tu restes régulièrement minimum 2 a 3 lvl au dessus du recommandé ( sans refaire une zone ).
Si tu es en dessous fais quelques secondaires.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
23 mars 2023 à 13:33:13

T’es jamais significativement sous niveau ni sous moral avant un boss si t’as clean les missions principales en ramassant le maximum de drapeaux.
Pas de secret pour Lu Bu : il faut faire exploser sa jauge d’esprit en parant au maximum, surtout ses critiques évidemment. Peu de fenêtres pour taper. Fais 2 ou 3 trys en t’entraînant à parer exclusivement : tu vas imprimer ses patterns rapidement. Prends le réflexe de claquer le sort de bois qui régénère les PV avant de lui mettre une frappe mortelle, ça change la vie.
Les renforts rendent les combats de boss illisibles, tu sais jamais qui est focus...
Bon courage ^^

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 14:46:09

de mon coté je me suis servi de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=j02YNkXF40M
ça a bien marché pour moi, je l'ai eu assez "facilement".
Pour ce boss il vaut mieux ne pas appeller de renfort (même de pnj), et pas de secret : il faut connaitre ses attaques rouges et arriver à les bloquer.
Bon courage.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
23 mars 2023 à 15:35:05

Je pense pas que les niveaux aient autant d'importance. Quand tu regardes ce que tu modifies, il en faut beaucoup pour que ça change réellement quelque chose.

Je bloque actuellement justement contre Lu Bu en NG+. Je suis niveau 86. Mais c'est pas les quelques niveaux qui me manquent qui feraient la différence.

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 15:55:27

c'est le boss le plus dur du jeu mais il n'est pas insurmontable ,
veille a bien ramasser tous les drapeaux pour etre lvl 20 de morale sinon il te fera trop de degats
va faire un tour au village ameliorer ton arme
et fais quelques annexes si tu veux prendre quelques lvl ce sera toujours un peu moins difficile
n 'empeche que , il faut apprendre son pattern et tout contrer et ça passe
il a pas tant d'attanque que ça

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
23 mars 2023 à 16:19:56

J ai recruté un joueur + un renfort pnj ( Cao Cao ) c est passé au deuxième try . la "strat":
:d) armure lourde + bloquage . Quelque coup d épée + sort/buff par ici par la pour descendre la vie du boss.
Les parades j'évite au max vu les dégâts que tu ramasse quand tu rates :(
je trouve le bénef/risque de la plupart des parades pas bon la plupart du temps en comparaison du blocage.

Jeu sympa mais mal équilibré je trouve.

Et pour gagner du temps pour recruter un joueur quand j arrive dans une zone je démarre le recrutement. Le temps d aller lever quelques drapeaux j ai toujours eu un joueur qui a fini par arrivé. Bon jeu :-)))

Message édité le 23 mars 2023 à 16:23:23 par Roi-ozymandias-
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
23 mars 2023 à 16:28:09

Prend plus de lvl et tu verras, ça sera bien plus facile !

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
23 mars 2023 à 19:06:59

Go up moral en mettant une ligne bonus moral et ki sur chaque pièce d'équipement tu rouleras sur le jeux. Tout simple.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
23 mars 2023 à 19:10:53

Jeu sympa mais mal équilibré je trouve.

non il n'est pas mal équilibré. J'ai eu en NG+ sur un combat de plus de 3 minutes, ce boss est vraiment excellent.

Thraesk Thraesk
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 19:38:10

Je sais plus dire mon lvl, entre 50 et 60. Mais si tu galères c'est plus sur ton niveau de moral et ta méthode contre le boss qu'il faut compter à mon avis. Si ça peut t'aider j'ai mis des infos sur ce qui m'a aidé moi, dans cet autre fil : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020737-72011223-2-0-1-0-probleme-sur-lu-bu.htm

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
24 mars 2023 à 22:33:22

Tu as réussi à le fight finalement ?!

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
24 mars 2023 à 23:32:39

Je comprend pas qu'on peut être under level, ils sont vraiment généreux pour monter les niveau, trop même, je suis au moins 10 niveaux audessus s'en le vouloir.
Apres j'ai pas tant l'impression que les niveaux sont s'y important en regard du moral et de la connaissance des patterns, j'ai fais d'ancien niveau avec des armes non montés (pour les essayer) , je faisais entre 40 et 80 de degats avec mes art martiaux, pourtant le jeu n'etait pas tellement plus dur quand tu connais les patterns finalement

MarredeGlados MarredeGlados
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 01:13:08

je recommande le LVL 1 , regarde
https://www.youtube.com/watch?v=3_6uCVmZ3q4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.42€ PS5 91.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment