CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nioh nioh 2 sekiro Wo long ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
heyux heyux
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 01:28:21

Oui sur UNE seule parade justement.

ça veut dire quoi visuel? j'appuie sur une touche mon personnage doit exécuter l'action à l'écran desuite dans un jeu exigeant d'esquive et de parades, c'est réducteur mais aussi simple que ça y'a pas d'autres justifications.
Soyons réaliste.

Sur plusieurs parades parfaites consécutives NON, du moins des fois oui des fois non et c'est la que réside
le problème.
Je sais pas si tu as compris mais depuis le début je parle bien des PARADES PARFAITES, celles qui requièrent de parer au tout dernier moment ( un peu à la façon de Wo long ) celles qui font drastiquement monter la posture de l'adversaire.

Parer toutes les attaques des ennemis en gardant le bouton enfoncé encore heureux qu'on ne ressent pas de latence en appuyant sur le bouton 3 secondes à l'avance.
Par contre pour les parades parfaites c'est un autre délire, et c'est la qu'on ressent les incohérences.

Et j'ai suffisamment insisté pour me rendre compte que c'était pas aussi précis que ça devait l'être, et qu'il y'a déchets et irrégularités.

Maintenant à la base on est sur le forum de Wo long, certains soulèvent les défauts de celui ci en mentionnant que Sekiro fait mieux, moi à l'inverse je souligne ce que Wo long fait mieux que Sekiro, et la ou Sekiro pèche réellement à mon goût.

Si des gens acceptent de mourir 30 fois dont 10 fois à cause du jeu qui est techniquement bancale sur certains aspects,
C'est pas mon cas. Je préfère mourir 30 fois de ma propre personne en ayant fait n'importe quoi et en apprenant réellement de mes erreurs.

Et peu importe les avis de la presse concernant ce jeu, ça ne change rien je maintiens ce que j'ai dit jusqu'à présent, bien que j'adore ce que fait fromsoftware en général et que Sekiro sur le papier
à tout pour être incroyable, dans les faits il comporte des défauts qui va en rebuter plus d'un.

Je parle pas forcément pour quelqu'un qui veut se le faire en semi casu en mode je fini le jeu et basta.

Mais plus pour un publique qui veut exploiter le gameplay du jeu dans les moindres recoins;
parade parfaite, se prendre le moins de hit possible ,sans trop utiliser la prothèse.

faut juste être prêt à baisser son seuil de tolérance et accepter de faire avec certains défauts, car techniquement le jeu ne maîtrise lui même pas parfaitement sa propre mécanique.

Victor Frankenstein dépassé par sa propre création. C'est le ressenti que me donne ce jeu

Message édité le 17 mars 2023 à 01:29:44 par heyux
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 01:40:53

Ah tu trouves que le système de parade est mieux maîtrisé que dans Sekiro ?

Personnellement j'ai pas du tout ce ressenti. J'ai même le ressenti inverse. J'aime jouer aux parades parfaites plutôt qu'à l'esquive. Et avec Sekiro j'ai très rapidement pris le parfait creno. J'arrive à claquer quasi à chaque fois la parade parfaite à partir du moment où j'avais bien identifié l'attaque que l'ennemi allait faire ( et donc de connaître aussi les patterns ennemis).

La je trouve le système très hasardeux. Déjà avoir mis l'esquive sur la même touche que la parade je trouve ça problèmatique, mais je n'arrive pas à trouver le timing parfait. Je trouve la fenêtre mal dosée mais surtout avoir mis l'esquive sur le même bouton ça pose un vrai problème je trouve.

La ou Sekiro ils ont vraiment maîtrisé me truc, c'était simple, mais pour le maîtriser il fallait bien connaître les patterns ennemis.

La différence c'est que Sekiro avait un niveau d'exigence tellement poussée que chaque parade manquait pouvait signer notre mort. Et vu la vie des boss on faisait un nombre de parades incroyables rendant chaque parade ratée plus frustrante. Alors qu'ici on peut tanker facilement des coups, donc si on manque des parades c'est pas très grave.

Pour moi on peut pas dire que WL fasse mieux sur le système de parade ce serait même le cas inverse.

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 01:52:33

Le 17 mars 2023 à 01:28:21 :
Oui sur UNE seule parade justement.

ça veut dire quoi visuel? j'appuie sur une touche mon personnage doit exécuter l'action à l'écran desuite dans un jeu exigeant d'esquive et de parades, c'est réducteur mais aussi simple que ça y'a pas d'autres justifications.
Soyons réaliste.

Sur plusieurs parades parfaites consécutives NON, du moins des fois oui des fois non et c'est la que réside
le problème.
Je sais pas si tu as compris mais depuis le début je parle bien des PARADES PARFAITES, celles qui requièrent de parer au tout dernier moment ( un peu à la façon de Wo long ) celles qui font drastiquement monter la posture de l'adversaire.

Parer toutes les attaques des ennemis en gardant le bouton enfoncé encore heureux qu'on ne ressent pas de latence en appuyant sur le bouton 3 secondes à l'avance.
Par contre pour les parades parfaites c'est un autre délire, et c'est la qu'on ressent les incohérences.

Et j'ai suffisamment insisté pour me rendre compte que c'était pas aussi précis que ça devait l'être, et qu'il y'a déchets et irrégularités.

Maintenant à la base on est sur le forum de Wo long, certains soulèvent les défauts de celui ci en mentionnant que Sekiro fait mieux, moi à l'inverse je souligne ce que Wo long fait mieux que Sekiro, et la ou Sekiro pèche réellement à mon goût.

Si des gens acceptent de mourir 30 fois dont 10 fois à cause du jeu qui est techniquement bancale sur certains aspects,
C'est pas mon cas. Je préfère mourir 30 fois de ma propre personne en ayant fait n'importe quoi et en apprenant réellement de mes erreurs.

Et peu importe les avis de la presse concernant ce jeu, ça ne change rien je maintiens ce que j'ai dit jusqu'à présent, bien que j'adore ce que fait fromsoftware en général et que Sekiro sur le papier
à tout pour être incroyable, dans les faits il comporte des défauts qui va en rebuter plus d'un.

Je parle pas forcément pour quelqu'un qui veut se le faire en semi casu en mode je fini le jeu et basta.

Mais plus pour un publique qui veut exploiter le gameplay du jeu dans les moindres recoins;
parade parfaite, se prendre le moins de hit possible ,sans trop utiliser la prothèse.

faut juste être prêt à baisser son seuil de tolérance et accepter de faire avec certains défauts, car techniquement le jeu ne maîtrise lui même pas parfaitement sa propre mécanique.

Victor Frankenstein dépassé par sa propre création. C'est le ressenti que me donne ce jeu

Une "parade parfaite" s'appelle une déviation et ne requiert pas de parer au tout dernier moment mais avant que l'attaque te touche. En gros généralement quand elle est à mi-chemin de ton personnage. C'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure, lis correctement mes messages au moins. Et encore une fois ces déviation n'ont AUCUNE irrégularité et si pleins de monde est capable de faire Isshin en faisant que des déviations alors le jeu n'a aucun soucis comme tu le prétends. Je le répète remets toi en question au lieu d'accuser le jeu car t'as juste l'air de te trouver des excuses.T'es mauvais sur Sekiro tu sais pas comment dévier proprement et tu te faisais rouler dessus j'ai capté à force. Continue d'accuser le jeu pas grave t'es le seul à penser que c'était pas précis pendant que les autres font le jeu sans se faire toucher.

Et dire que Wo Long fait mieux que Sekiro c'est d'un ridicule. :rire:

Message édité le 17 mars 2023 à 01:56:48 par YoimiyaSimp
E-R-N-E-S-T-O-V E-R-N-E-S-T-O-V
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 04:35:08

Je viens de le finir et j'ai adoré.

Niveau 150
Tous les renforts niveaux max
Armure et armes niveau max

Vivement les DLC https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679024088-img-20230217-212550.jpg

PS j'ai noté Wo Long 17 et Sekiro 19

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 mars 2023 à 05:25:01

Aie aie aie..moi qui ai adoré Sekiro j'avais envie de répondre a heyux, mais y'a tellement de lecture !!! :-d

Je vais lire votre conversation avec plaisir. :ok:

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 mars 2023 à 06:26:54

Je suis déçu, j'ai tout lu mais ça ne parle que d'input Lag dans Sekiro...Wtf ! (vérifies ta manette heyux, vraiment :-))) )

Je ne connais aucun jeu aussi préçis dans les Hitbox et Parades que Sekiro ! C'est juste une masterclass de gameplay en fait ce jeu...Râler sur la caméra c'est justifié, mais pour le reste Non je ne suis vraiment pas d'accord et me range du coté de YoimiyaSimp.

Sekiro a été pour moi un véritable coup de coeur, je n'avais jamais joué a un Soul's avec ce type de gameplay. Donc forcement les débuts ont été un peu difficiles mais une fois en main je n'ai JAMAIS trouvé le jeu injuste ou impréçis. A chaque echec le problème venait de moi. (sauf soucis de caméra)

J'aime bien Wo Long, même si je ne peux m'enpêcher de penser que c'est un Sekiro du pauvre, il reprend les mêmes codes mais en moins bien (d'après moi).

Par contre c'est une bonne porte d'entrée a ceux qui voudraient s'essayer a Sekiro, c'est le même principe mais en plus exigeant. Wo Long pourrait être le tuto de Sekiro. :-d

heyux heyux
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 17:04:24

Le 17 mars 2023 à 01:52:33 :

Le 17 mars 2023 à 01:28:21 :
Oui sur UNE seule parade justement.

ça veut dire quoi visuel? j'appuie sur une touche mon personnage doit exécuter l'action à l'écran desuite dans un jeu exigeant d'esquive et de parades, c'est réducteur mais aussi simple que ça y'a pas d'autres justifications.
Soyons réaliste.

Sur plusieurs parades parfaites consécutives NON, du moins des fois oui des fois non et c'est la que réside
le problème.
Je sais pas si tu as compris mais depuis le début je parle bien des PARADES PARFAITES, celles qui requièrent de parer au tout dernier moment ( un peu à la façon de Wo long ) celles qui font drastiquement monter la posture de l'adversaire.

Parer toutes les attaques des ennemis en gardant le bouton enfoncé encore heureux qu'on ne ressent pas de latence en appuyant sur le bouton 3 secondes à l'avance.
Par contre pour les parades parfaites c'est un autre délire, et c'est la qu'on ressent les incohérences.

Et j'ai suffisamment insisté pour me rendre compte que c'était pas aussi précis que ça devait l'être, et qu'il y'a déchets et irrégularités.

Maintenant à la base on est sur le forum de Wo long, certains soulèvent les défauts de celui ci en mentionnant que Sekiro fait mieux, moi à l'inverse je souligne ce que Wo long fait mieux que Sekiro, et la ou Sekiro pèche réellement à mon goût.

Si des gens acceptent de mourir 30 fois dont 10 fois à cause du jeu qui est techniquement bancale sur certains aspects,
C'est pas mon cas. Je préfère mourir 30 fois de ma propre personne en ayant fait n'importe quoi et en apprenant réellement de mes erreurs.

Et peu importe les avis de la presse concernant ce jeu, ça ne change rien je maintiens ce que j'ai dit jusqu'à présent, bien que j'adore ce que fait fromsoftware en général et que Sekiro sur le papier
à tout pour être incroyable, dans les faits il comporte des défauts qui va en rebuter plus d'un.

Je parle pas forcément pour quelqu'un qui veut se le faire en semi casu en mode je fini le jeu et basta.

Mais plus pour un publique qui veut exploiter le gameplay du jeu dans les moindres recoins;
parade parfaite, se prendre le moins de hit possible ,sans trop utiliser la prothèse.

faut juste être prêt à baisser son seuil de tolérance et accepter de faire avec certains défauts, car techniquement le jeu ne maîtrise lui même pas parfaitement sa propre mécanique.

Victor Frankenstein dépassé par sa propre création. C'est le ressenti que me donne ce jeu

Une "parade parfaite" s'appelle une déviation et ne requiert pas de parer au tout dernier moment mais avant que l'attaque te touche. En gros généralement quand elle est à mi-chemin de ton personnage. C'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure, lis correctement mes messages au moins. Et encore une fois ces déviation n'ont AUCUNE irrégularité et si pleins de monde est capable de faire Isshin en faisant que des déviations alors le jeu n'a aucun soucis comme tu le prétends. Je le répète remets toi en question au lieu d'accuser le jeu car t'as juste l'air de te trouver des excuses.T'es mauvais sur Sekiro tu sais pas comment dévier proprement et tu te faisais rouler dessus j'ai capté à force. Continue d'accuser le jeu pas grave t'es le seul à penser que c'était pas précis pendant que les autres font le jeu sans se faire toucher.

Et dire que Wo Long fait mieux que Sekiro c'est d'un ridicule. :rire:

Frérot, j'ai passé l'âge de me justifier envers des grands bébés qui fantasment sur des filles de manga à
20 piges+.

je vais arrêter de t'accorder de mon temps précieux, étant donné que tu joues sur les mots et que tu souhaites comprendre seulement ce qui t'arrange.

FromSoftware c'est des gens de ta famille?
On dirait que je t'attaque personnellement
Parce que je soulève des points négatifs sur le jeu que plusieurs autres personnes ont mentionné sur internet entre autre d'ailleurs, parce que je ne suis pas le seul comme tu veux le faire croire.

Ta pauvre répartie se limite a : " ah tu te fais soulever " " moi je l'ai fait en 1h la honte " à chaque fois que tu sais plus quoi répondre, grossomodo.
C'est très mature de ta part

Tu sais tellement pas quoi dire pour défendre ton jeu que tu joues sur les mots et tu acceptes pas de comprendre correctement ce que j'ai dit.

Pense à changer tes couches. ça commence à s'accumuler

Il m'a tellement roulé dessus que je l'ai torché en 2 jours Sekiro, en faisant le maximum de boss dont les boss secondaires que les gens esquivent, tu veux comprendre ce qui t'arrange mais j'en attendais pas moins de ta part je savais qu'on allait rapidement atteindre tes limites

je ferais part de ta réponse à mon petit cousin de 2 ans et demi, lui aussi il est tout aussi doué que toi en répartie de type : pipi caca

Message édité le 17 mars 2023 à 17:08:28 par heyux
YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 17:21:15

Le 17 mars 2023 à 17:04:24 :

Le 17 mars 2023 à 01:52:33 :

Le 17 mars 2023 à 01:28:21 :
Oui sur UNE seule parade justement.

ça veut dire quoi visuel? j'appuie sur une touche mon personnage doit exécuter l'action à l'écran desuite dans un jeu exigeant d'esquive et de parades, c'est réducteur mais aussi simple que ça y'a pas d'autres justifications.
Soyons réaliste.

Sur plusieurs parades parfaites consécutives NON, du moins des fois oui des fois non et c'est la que réside
le problème.
Je sais pas si tu as compris mais depuis le début je parle bien des PARADES PARFAITES, celles qui requièrent de parer au tout dernier moment ( un peu à la façon de Wo long ) celles qui font drastiquement monter la posture de l'adversaire.

Parer toutes les attaques des ennemis en gardant le bouton enfoncé encore heureux qu'on ne ressent pas de latence en appuyant sur le bouton 3 secondes à l'avance.
Par contre pour les parades parfaites c'est un autre délire, et c'est la qu'on ressent les incohérences.

Et j'ai suffisamment insisté pour me rendre compte que c'était pas aussi précis que ça devait l'être, et qu'il y'a déchets et irrégularités.

Maintenant à la base on est sur le forum de Wo long, certains soulèvent les défauts de celui ci en mentionnant que Sekiro fait mieux, moi à l'inverse je souligne ce que Wo long fait mieux que Sekiro, et la ou Sekiro pèche réellement à mon goût.

Si des gens acceptent de mourir 30 fois dont 10 fois à cause du jeu qui est techniquement bancale sur certains aspects,
C'est pas mon cas. Je préfère mourir 30 fois de ma propre personne en ayant fait n'importe quoi et en apprenant réellement de mes erreurs.

Et peu importe les avis de la presse concernant ce jeu, ça ne change rien je maintiens ce que j'ai dit jusqu'à présent, bien que j'adore ce que fait fromsoftware en général et que Sekiro sur le papier
à tout pour être incroyable, dans les faits il comporte des défauts qui va en rebuter plus d'un.

Je parle pas forcément pour quelqu'un qui veut se le faire en semi casu en mode je fini le jeu et basta.

Mais plus pour un publique qui veut exploiter le gameplay du jeu dans les moindres recoins;
parade parfaite, se prendre le moins de hit possible ,sans trop utiliser la prothèse.

faut juste être prêt à baisser son seuil de tolérance et accepter de faire avec certains défauts, car techniquement le jeu ne maîtrise lui même pas parfaitement sa propre mécanique.

Victor Frankenstein dépassé par sa propre création. C'est le ressenti que me donne ce jeu

Une "parade parfaite" s'appelle une déviation et ne requiert pas de parer au tout dernier moment mais avant que l'attaque te touche. En gros généralement quand elle est à mi-chemin de ton personnage. C'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure, lis correctement mes messages au moins. Et encore une fois ces déviation n'ont AUCUNE irrégularité et si pleins de monde est capable de faire Isshin en faisant que des déviations alors le jeu n'a aucun soucis comme tu le prétends. Je le répète remets toi en question au lieu d'accuser le jeu car t'as juste l'air de te trouver des excuses.T'es mauvais sur Sekiro tu sais pas comment dévier proprement et tu te faisais rouler dessus j'ai capté à force. Continue d'accuser le jeu pas grave t'es le seul à penser que c'était pas précis pendant que les autres font le jeu sans se faire toucher.

Et dire que Wo Long fait mieux que Sekiro c'est d'un ridicule. :rire:

Frérot, j'ai passé l'âge de me justifier envers des grands bébés qui fantasment sur des filles de manga à
20 piges+.

je vais arrêter de t'accorder de mon temps précieux, étant donné que tu joues sur les mots et que tu souhaites comprendre seulement ce qui t'arrange.

FromSoftware c'est des gens de ta famille?
On dirait que je t'attaque personnellement
Parce que je soulève des points négatifs sur le jeu que plusieurs autres personnes ont mentionné sur internet entre autre d'ailleurs, parce que je ne suis pas le seul comme tu veux le faire croire.

Ta pauvre répartie se limite a : " ah tu te fais soulever " " moi je l'ai fait en 1h la honte " à chaque fois que tu sais plus quoi répondre, grossomodo.
C'est très mature de ta part

Tu sais tellement pas quoi dire pour défendre ton jeu que tu joues sur les mots et tu acceptes pas de comprendre correctement ce que j'ai dit.

Pense à changer tes couches. ça commence à s'accumuler

Il m'a tellement roulé dessus que je l'ai torché en 2 jours Sekiro, en faisant le maximum de boss dont les boss secondaires que les gens esquivent, tu veux comprendre ce qui t'arrange mais j'en attendais pas moins de ta part je savais qu'on allait rapidement atteindre tes limites

je ferais part de ta réponse à mon petit cousin de 2 ans et demi, lui aussi il est tout aussi doué que toi en répartie de type : pipi caca

C'est toi qui comprends rien je t'explique depuis le début que le problème vient de toi et que c'est pas parce que deux trois attardés comprennent pas comment une animation marche que ça veut dire que ils ont raison. Même ton VDD t'as expliqué la même chose au bout d'un moment ouvre les yeux.

Regarde t'es là a essayer de m'attaquer personnellement alors que je te dis juste que si tu meurt c'est de ta faute et non la faute du jeu. Y a pas de "je meurt 10 fois de façon random mais c'est pas ma faute c'est le jeu qui bug !" t'es juste ridicule.

Encore une fois si t'es pas capable de deflect correctement et ça a chaque fois et que tu crèves comme une merde la faute te revient, le jeu réponds impeccablement et à aucun moment tu meurt pour une raison inconnue.

Et si t'avais vraiment un problème d'input lag t'aurais plutôt cherché la cause au lieu de ouin ouin c'est la faute du jeu mais pas de ton matériel.

Sinon t'es au courant y a pleins de vidéos sur YouTube contre des boss avec la manette du joueur d'affiché à l'écran ? Suffit de faire une recherche 2 secondes et on peut clairement voir que dès que la touche est pressée la fenêtre de déviation s'active et ça instantanément. Donc encore une fois. Le problème vient de toi. Ça va c'est clair là ou tes deux neurones arrivent pas à se toucher correctement pour enregistrer l'information ?

heyux heyux
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 17:44:51

à quel moment je t'attaque personnellement grosse victime à deux francs ? :rire:

Remonte les post du début, aussi tôt que j'ai parlé de Sekiro tu as répliqué en disant que j'étais une merde au jeu parce que j'ai passé 4h sur genichiro alors que toi tu as fait tous les boss en 30min, sauf un en 1h.

C'était ça ta répartie à chaque fois que tu savais pas quoi dire, et tu me parles d'attaques personnels?

Va finir Un dark souls.
Parce que étant donné ton manque de compréhension, ta contradiction, et ton dévouement pour Sekiro
Je suis même pas convaincu que tu sois déjà arrivé à bout d'un Dark soul.

Tu comprends rien à ce que je dis et tu répliques juste par des phrases toutes faites pour répondre quelque chose.
Mais c'est un hors sujet, je te mets un 0/20 à ton contrôle

t'es hors contexte Benoit.

Concentre toi sur tes devoirs plutôt que d'attendre que je poste quelque chose pour
vider ton sac et soulager ta conscience parce que tu t'es fait voler ton kinder bueno à la récré

Message édité le 17 mars 2023 à 17:46:10 par heyux
burnit burnit
MP
Niveau 46
17 mars 2023 à 18:22:47

Quoi qu'il en soit vous embrouillez pas pour çà.
On peut ne pas être d'accord, c'pas grave. :fete: :o))

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 18:29:55

Il a le droit de pas être d’accord mais c’est juste il pointe des défauts propres aux jeux FS comme si c’était Sekiro le problème. En plus il a eu apparemment un gros problème d’input lag et au lieu de le résoudre et profiter pleinement du jeu il a écouté deux trois pélos sur internet qui savent pas de quoi ils parlent et maintenant il est persuadé que c’est le jeu le problème et crache dessus comme si c’était un jeu de merde et je trouve ça vraiment con. Ça coûte quoi de vérifier à nouveau d’où vient le problème ou même regarder sur YouTube et se rendre compte que y a pas d’input lag propre au jeu mais que c’est un problème qui vient de chez le joueur et de son matériel/settings.

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 mars 2023 à 18:39:02

Le 17 mars 2023 à 18:29:55 :
Il a le droit de pas être d’accord mais c’est juste il pointe des défauts propres aux jeux FS comme si c’était Sekiro le problème. En plus il a eu apparemment un gros problème d’input lag et au lieu de le résoudre et profiter pleinement du jeu il a écouté deux trois pélos sur internet qui savent pas de quoi ils parlent et maintenant il est persuadé que c’est le jeu le problème et crache dessus comme si c’était un jeu de merde et je trouve ça vraiment con. Ça coûte quoi de vérifier à nouveau d’où vient le problème ou même regarder sur YouTube et se rendre compte que y a pas d’input lag propre au jeu mais que c’est un problème qui vient de chez le joueur et de son matériel/settings.

J'ai bien compris.
Mais bon...a la base il a juste posté son avis, qu'on soit d'accord ou pas ça ne mérite pas d'en venir aux insultes.

Chill les gars. :-d

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 18:50:24

Le 17 mars 2023 à 18:39:02 :

Le 17 mars 2023 à 18:29:55 :
Il a le droit de pas être d’accord mais c’est juste il pointe des défauts propres aux jeux FS comme si c’était Sekiro le problème. En plus il a eu apparemment un gros problème d’input lag et au lieu de le résoudre et profiter pleinement du jeu il a écouté deux trois pélos sur internet qui savent pas de quoi ils parlent et maintenant il est persuadé que c’est le jeu le problème et crache dessus comme si c’était un jeu de merde et je trouve ça vraiment con. Ça coûte quoi de vérifier à nouveau d’où vient le problème ou même regarder sur YouTube et se rendre compte que y a pas d’input lag propre au jeu mais que c’est un problème qui vient de chez le joueur et de son matériel/settings.

J'ai bien compris.
Mais bon...a la base il a juste posté son avis, qu'on soit d'accord ou pas ça ne mérite pas d'en venir aux insultes.

Chill les gars. :-d

Véridique. Après je l'ai pas insulté à la base j'ai juste essayé de lui expliquer calmement que c'est pas le jeu le problème mais il veut rien entendre. Puis il a commencé à parler de fantasmer sur des filles de mangas je sais pas quoi il a craqué :rire:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 22:21:53

Heyux " en quoi je t'attaque personnellement ? espèce de gros pros à deux francs de gros bébé qui fantasmé sur des filles de Mangas". J'espère que c'était de l'ironie ^^

Bref je suis arrivé en cours de route mais clairement je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que wo long fait mieux que Sekiro au niveau du système de parade :

Je viens de battre un 3 généraux en 2 essais, et ce en réussissant seulement la moitié des parades alors que je les executais avec le même timing. Dans Sekiro en exécutant les parades avec le même timing t'en rates 1 sur 10 mais c'est celle là qui te fait perdre. Et sur un jeu comme ça c'est logique.

J'aime bien wo long, mais tu peux pas dire que wo long fait mieux sur le système de parade alors que Sekiro clairement maîtrisait son sujet. La caméra OK, la caméra c'était un enfer sur sekiro. Mais la parade non.

Shokii63 Shokii63
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 22:52:50

Fini le jeu aujourd'hui j'ai bien kiffé.
Alors que j'ai bien galéré au début c vrai qu'une fois le jeu bien en main ce n'est pas si dure que ça.(premier jeu que je fais du genre)a voir en ng+.
Ça m'a bien chauffé pour test nioh 2 qui l'ère pas mal.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
17 mars 2023 à 23:28:31

C'est bizarre perso ça me fait le truc inverse. Je trouvais le jeu très facile et plus j'avance, à chaque nouvelle zone je trouve ça plus difficile jusqu'à même galèrer parfois.

heyux heyux
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 03:00:08

Le 17 mars 2023 à 18:50:24 :

Le 17 mars 2023 à 18:39:02 :

Le 17 mars 2023 à 18:29:55 :
Il a le droit de pas être d’accord mais c’est juste il pointe des défauts propres aux jeux FS comme si c’était Sekiro le problème. En plus il a eu apparemment un gros problème d’input lag et au lieu de le résoudre et profiter pleinement du jeu il a écouté deux trois pélos sur internet qui savent pas de quoi ils parlent et maintenant il est persuadé que c’est le jeu le problème et crache dessus comme si c’était un jeu de merde et je trouve ça vraiment con. Ça coûte quoi de vérifier à nouveau d’où vient le problème ou même regarder sur YouTube et se rendre compte que y a pas d’input lag propre au jeu mais que c’est un problème qui vient de chez le joueur et de son matériel/settings.

J'ai bien compris.
Mais bon...a la base il a juste posté son avis, qu'on soit d'accord ou pas ça ne mérite pas d'en venir aux insultes.

Chill les gars. :-d

Véridique. Après je l'ai pas insulté à la base j'ai juste essayé de lui expliquer calmement que c'est pas le jeu le problème mais il veut rien entendre. Puis il a commencé à parler de fantasmer sur des filles de mangas je sais pas quoi il a craqué :rire:

Non tu m'as pas insulté, tu as juste manqué de respect à toute une communauté.
Relis toi bien depuis le début avec tes premiers postes,

Tu as juste dit qu'en gros j'étais une merde parce que j'avais mi 4h sur un boss donc ça sous entendait que tous les gens qui ont mi plus de 4h ou qui ont arrêté le jeu c'est des moins que rien?

Quand j'ai mentionné que d'autres personnes que moi avaient remarqué les soucis que j'ai souligné tu a dis je cite ( c'est juste au dessus ):

" C'est toi qui comprends rien je t'explique depuis le début que le problème vient de toi et que c'est pas parce que deux trois attardés comprennent pas comment une animation marche"

Donc en fait les gens qui sont pas d'accord avec toi en gros c'est des attardés et des merdes?
Tu te rend compte de ton manque de respect envers moi et envers les gens?

Surtout qu'en fait j'ai un ami qui a fini le jeu qui l'a aimé mais qui souligne exactement les défauts que j'ai souligné.
Et moi j'ai jamais dit que je le detestais en plus c'est ça le pire, tout ce que j'ai dit en gros si tu lis correctement mes postes c'est qu'il y'a des trucs qui me dérangent et que je trouvais que Wo long faisait mieux sur certains point

Et qu'il y'a des tonnes de gens qui mentionnent cette latence, même s'ils ont adoré le jeu etc... c'est le message que je fais passer depuis le début.

Toi t'es pas d'accord avec ça donc ta répartie c'est : c'est toi qui est nul, tu te fais soulever par le jeu, les gens sont attardés

Mon erreur c'est de t'avoir surestimé en pensant converser avec une personne adulte qui maîtrise son sujet
mais en fait tu n'es qu'un gros bébé cadum si j'en juge tes réactions.

Par contre tu parles de Wo long comme si c'était un déchet mais ça c'est normal faut l'accepter et te donner raison sinon tu vas nous manquer de respect aussi? Vu comme tu t'es énervé parce que je l'ai comparé A sekiro...

A croire que ce jeu ta fait transpiré.. tu l'as fini au moins? parce que faire des parades parfaites à 120 fps
peu être que c'est plus compliqué pour ton cerveau lent habitué au slow motion des 60 fps tellement fière d'avoir fini un soul like une fois dans sa vie qu'il n'accepte de voir aucuns défauts et prend les gens de haut.

Calme tes hormones et stimule les à bon escient au moins, au lieu de rager derrière un écran, tu me fais penser à un petit clown

Message édité le 18 mars 2023 à 03:05:02 par heyux
heyux heyux
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 03:44:10

Le 17 mars 2023 à 22:21:53 :
Heyux " en quoi je t'attaque personnellement ? espèce de gros pros à deux francs de gros bébé qui fantasmé sur des filles de Mangas". J'espère que c'était de l'ironie ^^

Bref je suis arrivé en cours de route mais clairement je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que wo long fait mieux que Sekiro au niveau du système de parade :

Je viens de battre un 3 généraux en 2 essais, et ce en réussissant seulement la moitié des parades alors que je les executais avec le même timing. Dans Sekiro en exécutant les parades avec le même timing t'en rates 1 sur 10 mais c'est celle là qui te fait perdre. Et sur un jeu comme ça c'est logique.

J'aime bien wo long, mais tu peux pas dire que wo long fait mieux sur le système de parade alors que Sekiro clairement maîtrisait son sujet. La caméra OK, la caméra c'était un enfer sur sekiro. Mais la parade non.

Non je parlais pas à toi, je vais répéter ce que je dis depuis le début.
Je disais que je trouve qu'en gros Sekiro est incroyable artistiquement, aussi au niveau de l'ambiance, des graphismes etc..

Par contre qu'il présente des lacunes techniques par moment et que celles-ci m'ont plus dérangé dans Sekiro que dans un autre jeu de Fromsoftware, probablement du au fait que le gameplay de Sekiro repose principalement sur la parade ce qui nécessite des timings plus serrés d'une certaine façon, qu'un gameplay qui repose uniquement sur les roulades ( la marge d'erreur est plus large ).

Donc ce que je disais c'est que d'après mon expérience, j'ai trouvé que les défauts qu'on peu avoir habituellement chez Fromsoftware ( caméra, latence, taille des arenes, )
Je les trouvaient encore plus mi en avant dans Sekiro ( j'ai fait tous les souls et elden ring plusieurs fois)

Et à ce moment l'a j'ai dit que Sekiro faisait mieux que Wo long sur certains points mais que Wo long faisait mieux que Sekiro sur d'autres.

Et notamment oui sur la parade notamment, en tout cas ce que j'ai pu noté c'est que jusqu'à présent tout à marché à 100%.
Pour ma part aucune mini latence, ou déchets qui font que mon personnage fait une action que j'ai pas voulu exécuté ou que j'ai pas compris.

La ou j'ai trouvé que Sekiro s'en sortait moins bien et était moins régulier car si tout marchait des fois, d'autres fois c'était pas le cas. Et j'en parlais avec un ami habitué des souls like qui affirme avoir eu la même experience avec ce jeu.

Maintenant comme je disais c'est aussi un question de seuil de tolérence, y'a des gens qui ont rien ressenti
et qui trouve que c'était très bien et c'est tant mieux pour eux, moi c'était pas le cas c'est aussi simple que ça, c'est pas pour ça que je trouve que c'est un jeu de merde
mais je trouve qu'il présente plus d'erreurs technique que les autres jeux récents de la license.

Message édité le 18 mars 2023 à 03:45:00 par heyux
heyux heyux
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 03:55:52

Du fait que la mécanique est plus poussée que sur les souls, mais du coup ça accentue aussi les lacunes de celui ci.
La ou dans Un dark souls 3 ou un Elden ring à part la caméra par moment, j'ai rien à signaler de particulier de ce côté la.
Même si c'est probablement présent mais plus " discret " du coup.

Message édité le 18 mars 2023 à 03:58:21 par heyux
Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 11:05:59

Vous partez en couilles ici 😅doucement les gars .
Bon jsuis lvl 50 je roule sur le jeu mais un boss en particulier que j’ai bien kiffé c’est lu bu ( j voyais pleins de topic sur lui je comprends) .
Je l ai pete en 7-8 try mais excellent comme boss.
Bref un jeu bien sympa mais après une 12 aine d heures je préfère bel et bien les nioh !! Beaucoup plus dur par contre .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.26€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment