CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer son équipement- intégrer des enchantements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 mars 2023 à 08:37:43

Hello,

Je suis bientôt a la fin du jeu et je me rends compte qu'à part améliorer mon arme principale et l'armure que je porte depuis le début, je ne me suis pas occupé d'optimiser l'équipement ou même de choisir des accessoires intéressants.

Je viens de vendre 200 items 2 et 3 étoiles inutiles et j'ai récupérer des enchantements pour les armes : peut on me dire comment ça marche svp je comprends pas trop ?

Et j'ai 2 millions de Gold et beaucoup de pierres lumineuses aussi mais je ne sais pas comment m'en servir.

Le loot est tellement abondant il doit bien servir à quelque chose...

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 30
14 mars 2023 à 09:01:14

Tu vas chez la forgeronne, intégrer et tu peux inclure ce que tu as tirer de ton équipement dans celui que tu équipes actuellement, en ayant fait de la place avec un affixe qui ne te plaisait pas au préalable

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 mars 2023 à 11:30:32

Merci mais j'ai pas compris à part aller chez la forgeronne... Au pire je testerai par moi même.

burnit burnit
MP
Niveau 46
14 mars 2023 à 14:12:53

Faut que tu testes, tu vas vite comprendre.

Car tu peux changer chaque Stat de chaque équipement. Ce n'est pas indispensable car tu peux teminer tout le jeu à poil juste en faisant des Parades + Attaque d'Esprit. Mais c'est tout de même bien plus efficace et rapide avec un équipement optimiser à fond. :-)))

Tu peux changer toutes les résistances des armures et mettre des affixes intéressants pour ton gameplay.

Mais avant çà pour réupérer les différents affixes il faut recycler (Récupérer) plein d'équipement.

Ps : ça ne m'étonne pas que tu aies galéré sur certains Boss si tu n'as pas touché à tes Stats. :hap: :rire2:

Message édité le 14 mars 2023 à 14:14:06 par burnit
burnit burnit
MP
Niveau 46
14 mars 2023 à 14:31:45

Et il vaut mieux Recycler que Vendre. Sur les 200 items que tu as vendu il y avait probablement des Affixes intéressants à récupérer... :-(

Et en recyclant tu récupères des Joyaux qui se vendent très cher, donc pas de soucis d'argent. :ok:
(car ça coûte cher de modifier chaque ligne de stat sur tout ton stuff. :-d )

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
28 mars 2023 à 10:01:44

Comment ça fonctionne les effets que tu peux mettre ou pas ? Beaucoup des effets sympas sont grisés et ne peuvent être intégrés....
De plus j ai récupérer un enchantement de foudre mais apparemment je ne peux pas l intégrer, c'est con lol
Merci pour vos conseils 😁

Kocawin Kocawin
MP
Niveau 4
28 mars 2023 à 10:17:19

Le 28 mars 2023 à 10:01:44 :
Comment ça fonctionne les effets que tu peux mettre ou pas ? Beaucoup des effets sympas sont grisés et ne peuvent être intégrés....
De plus j ai récupérer un enchantement de foudre mais apparemment je ne peux pas l intégrer, c'est con lol
Merci pour vos conseils 😁

Tu dois avoir quelque chose qui rentre en conflit, exemple : tu ne peux pas mettre "dégâts infligés" sur une ligne et "dégâts armes élémentaires" sur une autre.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 18:43:51

Comme dit mon vdd, certaines lignes rentrent en conflits, tu peux repérer les types de lignes (qui rentrent en conflit) grâce au symbole au début de la ligne (un symbole rouge pour tous les trucs « dégâts » par exemple).
Certaines lignes demandent par contre d’avoir été récupérées sur d’autres items avant par contre. Ce sont ceux avec des sortes de symboles chinois circulaire au début du texte.
Pour ça tu peux soit recycler l’item entier (qui a la ligne que tu veux avec le symbole) soit récupérer que la ligne en question dans « incruster ».

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
31 mars 2023 à 09:11:40

Le 28 mars 2023 à 18:43:51 :
Comme dit mon vdd, certaines lignes rentrent en conflits, tu peux repérer les types de lignes (qui rentrent en conflit) grâce au symbole au début de la ligne (un symbole rouge pour tous les trucs « dégâts » par exemple).
Certaines lignes demandent par contre d’avoir été récupérées sur d’autres items avant par contre. Ce sont ceux avec des sortes de symboles chinois circulaire au début du texte.
Pour ça tu peux soit recycler l’item entier (qui a la ligne que tu veux avec le symbole) soit récupérer que la ligne en question dans « incruster ».

Tu parles des effets récupérables ? C est une galère ceux là, sur plus d une centaines d équipements, j en ai récupérer 1, et v'là l'effet, c'est du genre ferveur spirituelle sur parade-contre attaque....
1h (dont 30 min de tps de chargement😤) à taper sur un p****n de singe pour ça !!!😭

Message édité le 31 mars 2023 à 09:12:14 par weeliz83
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.22€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment