CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taotie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 63
11 mars 2023 à 16:34:41

Ce faim quand tu le first try mouei bof, tu le vois s'écrouler à terre et perdre sa barre d'hp puis 5grosses seconde après la P2 😅

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 36
11 mars 2023 à 16:45:44

Ce boss est une blague ... Je viens de l'affronter first try. Je m'attendais à un combat compliqué eh ben .. 😅 Triste de passer de Lu Bu à ça lol.

MP
Niveau 63
11 mars 2023 à 16:56:32

Oui first try il est extrêmement simple mais ça m'a bien surpris ^^ lu bu clairement plus dur et satisfaisant a battre

MP
Niveau 63
11 mars 2023 à 16:56:44

Taotie ça me fait penser à l'arbre dans ds3

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 36
11 mars 2023 à 17:23:07

Ouaip exact même délire que l'arbre maudit. Lu Bu reste le meilleur combat de boss (pour le moment du jeux), une fois les mouvements compris c'est incroyable !

Shokii63 Shokii63
MP
Niveau 5
11 mars 2023 à 17:26:48

Oui pas fou ce boss 🙄

burnit burnit
MP
Niveau 50
11 mars 2023 à 17:29:12

Oui pas fou, et c'est dommage car son apparition est sympa et le fait qu'il fasse pop des passerelles rouges pour lui monter dessus, visuellement c'est assez cool. Mais c'est tout. :hap:

Message édité le 11 mars 2023 à 17:29:23 par burnit
S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
11 mars 2023 à 19:37:18

Encore une blague apres un combat contre Lu Bu tellement epique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CascadeZelda CascadeZelda
MP
Niveau 9
11 mars 2023 à 19:50:36

Ce boss en p2 peut à la fois être d une simplicité déconcertante et à la fois un des plus dur. Ça dépend de ce qu il décide d utiliser comme pattern.
Moi la première fois il m à fait la totale, les 3 grosses boules de feu + poison au sol + rush, la deuxième fois il n a utilisé que le rush et je l ai eu super easy.

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
11 mars 2023 à 20:00:08

Le 11 mars 2023 à 19:50:36 CascadeZelda a écrit :
Ce boss en p2 peut à la fois être d une simplicité déconcertante et à la fois un des plus dur. Ça dépend de ce qu il décide d utiliser comme pattern.
Moi la première fois il m à fait la totale, les 3 grosses boules de feu + poison au sol + rush, la deuxième fois il n a utilisé que le rush et je l ai eu super easy.

Ah oui effectivement ca depends de la rng, je n'ai pas eu les boules de feu + poison au sol, juste le rush, ma plus grande difficulté, c'est en p1, trouver comment monter pour percée son oeil.

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 35
11 mars 2023 à 23:38:15

Ce boss qui se os avec ses propres attaques 😂

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
11 mars 2023 à 23:47:10

Ah en p2 moi je restais sous son bide et il me touchait jamais sur la majorité de ses patterns, c'était vraiment débile full spam Y jusqu'à la mort. J'ai l'impression que c'est devenu obligatoire d'avoir un boss puzzle éclaté comme ça dans ce type de jeu :hap:

YoimiyaSimp YoimiyaSimp
MP
Niveau 9
12 mars 2023 à 00:12:09

Plus de la moitié des boss de ce jeu sont éclatés de toute façon.

burnit burnit
MP
Niveau 50
12 mars 2023 à 00:48:28

Perso j'ai bien aimé Aoye, Baishe, Lu Bu, Sun Jian, Don Zhuo, Zhang Liao. :ok:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
12 mars 2023 à 07:57:40

Je préfère celui de la partie 7 :hap:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 39
12 mars 2023 à 08:37:44

First try. Boss stylé mais tres facile.

MP
Niveau 63
12 mars 2023 à 09:12:55

Je confirme en P2 focus sous son ventre t'es intouchable et full spam d'attaque ça a duré 15s

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
12 mars 2023 à 20:01:52

La p2 j'ai pas compris qu'on pouvait l'achever Hyper vite en sautant sur les trucs rouges la ça m'a pris une plombe... Pas terrible ce boss je trouve.

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
19 juin 2023 à 12:47:13

Si Taotie était une grosse blague en mars, fin juin 2023 c’est devenu une très mauvaise blague. Lu Bu à côté, c’est de la rigolade. En effet, pour moi, cela ne se passe pas du tout comme sur toutes les vidéos youtube que j’ai pu regarder. Il ne cesse de faire pousser des structures et je ne vois pas arriver les missiles, parfois 2 d’un coup. C’est du grand n’importe quoi ! Y’a aussi des mobs qui viennent faire chier, comme si on n’était pas assez emmerdé comme ça. Bref, quand par miracle j’atteins sa dernière phase, je n’arrive pas à lui faire monter d’un millimètre sa posture, même quand par un second miracle, je contre son attaque critique. Sauf une fois, je ne sais pas comment. Mais comme il a ensuite passer son temps à faire des bonds de 50m, sa posture a fini par retomber à zéro. S’il était super facile pour vous, il est hyper difficile pour moi et j’ai déjà passé 4 heures dessus. Pourtant j’ai fait et refait tous les from software Nioh et compagnie. A part balancer ce jeu par la fenêtre, je ne vois pas comment je vais pouvoir me débarrasser de ce Boss.

RedTriangleHead RedTriangleHead
MP
Niveau 14
20 juin 2023 à 14:58:03

Le 19 juin 2023 à 12:47:13 :
Si Taotie était une grosse blague en mars, fin juin 2023 c’est devenu une très mauvaise blague. Lu Bu à côté, c’est de la rigolade. En effet, pour moi, cela ne se passe pas du tout comme sur toutes les vidéos youtube que j’ai pu regarder. Il ne cesse de faire pousser des structures et je ne vois pas arriver les missiles, parfois 2 d’un coup. C’est du grand n’importe quoi ! Y’a aussi des mobs qui viennent faire chier, comme si on n’était pas assez emmerdé comme ça. Bref, quand par miracle j’atteins sa dernière phase, je n’arrive pas à lui faire monter d’un millimètre sa posture, même quand par un second miracle, je contre son attaque critique. Sauf une fois, je ne sais pas comment. Mais comme il a ensuite passer son temps à faire des bonds de 50m, sa posture a fini par retomber à zéro. S’il était super facile pour vous, il est hyper difficile pour moi et j’ai déjà passé 4 heures dessus. Pourtant j’ai fait et refait tous les from software Nioh et compagnie. A part balancer ce jeu par la fenêtre, je ne vois pas comment je vais pouvoir me débarrasser de ce Boss.

Je comprend pas les messages en haut en mode il et super SIMPLE, oui la P1 et facile, mais la P2 et horrible et le el famoso, ce mettre en bas du ventre marche pas, c'est la première fois que j'ai du invoqué quelqu'un pour m'aider, il a était upgrade en difficulté sinon je vois pas comment c'est si simple pour certain quand je roule sur tout le jeu même Lu Bu mais lui ... nawak

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.99€ PS4 57.85€ PS5 57.85€ PS5 213.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment