Ce faim quand tu le first try mouei bof, tu le vois s'écrouler à terre et perdre sa barre d'hp puis 5grosses seconde après la P2 😅
Ce boss est une blague ... Je viens de l'affronter first try. Je m'attendais à un combat compliqué eh ben .. 😅 Triste de passer de Lu Bu à ça lol.
Oui first try il est extrêmement simple mais ça m'a bien surpris ^^ lu bu clairement plus dur et satisfaisant a battre
Taotie ça me fait penser à l'arbre dans ds3
Ouaip exact même délire que l'arbre maudit. Lu Bu reste le meilleur combat de boss (pour le moment du jeux), une fois les mouvements compris c'est incroyable !
Oui pas fou ce boss 🙄
Oui pas fou, et c'est dommage car son apparition est sympa et le fait qu'il fasse pop des passerelles rouges pour lui monter dessus, visuellement c'est assez cool. Mais c'est tout.
Encore une blague apres un combat contre Lu Bu tellement epique
Ce boss en p2 peut à la fois être d une simplicité déconcertante et à la fois un des plus dur. Ça dépend de ce qu il décide d utiliser comme pattern.
Moi la première fois il m à fait la totale, les 3 grosses boules de feu + poison au sol + rush, la deuxième fois il n a utilisé que le rush et je l ai eu super easy.
Le 11 mars 2023 à 19:50:36 CascadeZelda a écrit :
Ce boss en p2 peut à la fois être d une simplicité déconcertante et à la fois un des plus dur. Ça dépend de ce qu il décide d utiliser comme pattern.
Moi la première fois il m à fait la totale, les 3 grosses boules de feu + poison au sol + rush, la deuxième fois il n a utilisé que le rush et je l ai eu super easy.
Ah oui effectivement ca depends de la rng, je n'ai pas eu les boules de feu + poison au sol, juste le rush, ma plus grande difficulté, c'est en p1, trouver comment monter pour percée son oeil.
Ce boss qui se os avec ses propres attaques 😂
Ah en p2 moi je restais sous son bide et il me touchait jamais sur la majorité de ses patterns, c'était vraiment débile full spam Y jusqu'à la mort. J'ai l'impression que c'est devenu obligatoire d'avoir un boss puzzle éclaté comme ça dans ce type de jeu
Plus de la moitié des boss de ce jeu sont éclatés de toute façon.
Perso j'ai bien aimé Aoye, Baishe, Lu Bu, Sun Jian, Don Zhuo, Zhang Liao.
Je préfère celui de la partie 7
First try. Boss stylé mais tres facile.
Je confirme en P2 focus sous son ventre t'es intouchable et full spam d'attaque ça a duré 15s
La p2 j'ai pas compris qu'on pouvait l'achever Hyper vite en sautant sur les trucs rouges la ça m'a pris une plombe... Pas terrible ce boss je trouve.
Si Taotie était une grosse blague en mars, fin juin 2023 c’est devenu une très mauvaise blague. Lu Bu à côté, c’est de la rigolade. En effet, pour moi, cela ne se passe pas du tout comme sur toutes les vidéos youtube que j’ai pu regarder. Il ne cesse de faire pousser des structures et je ne vois pas arriver les missiles, parfois 2 d’un coup. C’est du grand n’importe quoi ! Y’a aussi des mobs qui viennent faire chier, comme si on n’était pas assez emmerdé comme ça. Bref, quand par miracle j’atteins sa dernière phase, je n’arrive pas à lui faire monter d’un millimètre sa posture, même quand par un second miracle, je contre son attaque critique. Sauf une fois, je ne sais pas comment. Mais comme il a ensuite passer son temps à faire des bonds de 50m, sa posture a fini par retomber à zéro. S’il était super facile pour vous, il est hyper difficile pour moi et j’ai déjà passé 4 heures dessus. Pourtant j’ai fait et refait tous les from software Nioh et compagnie. A part balancer ce jeu par la fenêtre, je ne vois pas comment je vais pouvoir me débarrasser de ce Boss.
Le 19 juin 2023 à 12:47:13 :
Si Taotie était une grosse blague en mars, fin juin 2023 c’est devenu une très mauvaise blague. Lu Bu à côté, c’est de la rigolade. En effet, pour moi, cela ne se passe pas du tout comme sur toutes les vidéos youtube que j’ai pu regarder. Il ne cesse de faire pousser des structures et je ne vois pas arriver les missiles, parfois 2 d’un coup. C’est du grand n’importe quoi ! Y’a aussi des mobs qui viennent faire chier, comme si on n’était pas assez emmerdé comme ça. Bref, quand par miracle j’atteins sa dernière phase, je n’arrive pas à lui faire monter d’un millimètre sa posture, même quand par un second miracle, je contre son attaque critique. Sauf une fois, je ne sais pas comment. Mais comme il a ensuite passer son temps à faire des bonds de 50m, sa posture a fini par retomber à zéro. S’il était super facile pour vous, il est hyper difficile pour moi et j’ai déjà passé 4 heures dessus. Pourtant j’ai fait et refait tous les from software Nioh et compagnie. A part balancer ce jeu par la fenêtre, je ne vois pas comment je vais pouvoir me débarrasser de ce Boss.
Je comprend pas les messages en haut en mode il et super SIMPLE, oui la P1 et facile, mais la P2 et horrible et le el famoso, ce mettre en bas du ventre marche pas, c'est la première fois que j'ai du invoqué quelqu'un pour m'aider, il a était upgrade en difficulté sinon je vois pas comment c'est si simple pour certain quand je roule sur tout le jeu même Lu Bu mais lui ... nawak