CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wo Long : Fallen Dynasty
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 3v1 en mission secondaire :rire:

Page suivanteFin
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 00:23:00

On est d'accord que c'est de loin la mission la plus chaude du jeu ? Et c'est aussi en faisant cette mission que tu te rends compte des problèmes de lock et de delock du titre :rire:

Les gars t'enchainent ensemble, te jettent des bombes de feu, des kunais, enfin bref, ça n'a aucun putain de sens, à côté, tout le reste du jeu parait hyper simple

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 00:27:45

Le 07 mars 2023 à 00:23:00 HommeIncrevable a écrit :
On est d'accord que c'est de loin la mission la plus chaude du jeu ? Et c'est aussi en faisant cette mission que tu te rends compte des problèmes de lock et de delock du titre :rire:

T'oublie les problemes de cameras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

joris444 joris444
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 00:33:10

j'y suis allez une 1ere fois avec trois level en moin il m'a fallu pas mal de try j'avoue, entre les problemes de camera, les mecs qui te spam tellement que meme si tu en stun un ta pas le temps de le critique tellement ils te lâche pas, puis jy suis retourné avec juste un stuff amélioré et un minimum opti et je leur ai rouler dessus en etant pas forcement overleveled.

Message édité le 07 mars 2023 à 00:33:50 par joris444
mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 00:46:24

ouais en parlant de lock delock, huan gai a meme un sort pour t empecher de lock c est genial, quand t en pare 2 t as le 3 eme hors ecran qui te bourre a distance bombe ou fleche faites votre choix hahaha, franchement avec le principe des invocs ca aurait ete cool chacun son mec et qu'on doive de temps en temps venir au secours des allies genre si un seul est ko c est echec

Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 06:25:04

moi j'ai use la magie pour la passer x')

Tickers Tickers
MP
Niveau 6
07 mars 2023 à 16:04:04

Perso je bloque complètement sur cette mission, si une âme charitable passe dans le coin, PSN : Rouxroune

Yllid Yllid
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 16:55:30

J'ai fait 2 trys dessus, 1er try je tue un mec et derrière je me fais enchainer par les 2 autres sur une erreur :rire:
Je continue ce soir mais ça s'annonce pas marrant, va falloir beaucoup courir :hap:

dudy66 dudy66
MP
Niveau 6
07 mars 2023 à 17:02:48

La plus chaude pour moi reste la dernière quête annexe grrr

joris444 joris444
MP
Niveau 9
07 mars 2023 à 17:05:08

Pas possible d'invoquer sur cette mission.

Tickers Tickers
MP
Niveau 6
07 mars 2023 à 17:21:10

J’ai finalement réussi à la passer en solo avec l’aide du sort de foudre pour faire monter la barre de déséquilibre de l’ennemi afin de pouvoir faire un coup critique suite à une seule parade de leurs attaques coup critique. Il me semble qu’on ne peut pas inviter de random mais que c’est possible en coop avec un amis

burnit burnit
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 17:43:26

Au début ça me paraissait impossible (ce gangbang :rire2: )

Et j'ai donc essayé de cheese de plein de façon... :sarcastic: En courant partout avec des sorts de contrôle/foudre etc..C'était pas fou comme résultat et combat super moche.. :rire:

Et puis finalement après plusieurs essais infructeux j'ai "accepté" le 1vs3 et tenté de parer un peu tout çà et de faire gaffe a certains trucs. Genre chaque Pnjs ont leur style.

Il y en a un avec deux armes une main qui va vous rush tout le temps et ne fais que un sort de glace au CaC, c'est lui que j'ai focus perso.

Par contre les deux autres sont très chiants aussi. Celui qui a la lance jettes des pots de feu et l'autre aussi mais en plus de çà il tir à l'arc et met un bouclier sur les deux autres.

J'aurais tendance donc a dire qu'il faut focus le mec à l'arc, mais il se met un bouclier et l'autre mec ambidextrie te déchire pendant ce temps là.

Donc y'a pas de secret, il faut jouer avec le décors, utilisez parfois des sorts au bon moment, beaucoup parer et les tomber un par un. Les 3 vont vous spammer des attaques rouges, autant se concentrer pour les parer plutôt que d'essayer de DPS les trois en même temps.

Par contre c'est assez dingue, tu te mets au milieu et enchaîne les parades tellement les 3 te spam ça m'a fait pensé aux films de IP man quand il fait du 1 vs X.
:banzai:

C'est le fight sur lequel j'ai le plus "galéré" pour le moment.

Message édité le 07 mars 2023 à 17:43:52 par burnit
miksta60 miksta60
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 18:24:24

J'avoue c'est chaud car il te spam ses conn.... Je vais XP pour me les faire

burnit burnit
MP
Niveau 10
07 mars 2023 à 18:45:49

En fait c'est plus un combat défensif et de contrôle qu'autre chose. :oui:

Quant ils sont encore 3 il faut se contenter de Parer leurs attaques rouges et punir avec une attaque d'esprit juste après, ensuite tu fuis un peu puis rebelote.

Ils sont pas si énervés que çà tant que tu reste attentif aux deux cons derrière qui lancent des pots de feu et flèches x2. Pares ces attaques distance ça te donnera esprit illimité.

Une fois qu'ils ne sont plus que 2 ça devient tranquille.
Et la clef c'est aussi les gestion de la caméra (pour les garder tous en visu) et la zone avec ses deux flaques qui ralentissent.

Gl.
C'est le genre de combat qui parait impossible au début mais finalement quand tu gardes ton calme et bourre/spam pas trop ça passe beaucoup mieux. Faut pas chercher a être trop agressif avec les attaques légères..c'est le risque de se manger une attaque rouge d'un des trois. Mauvais bail.

Il faut punir (en parant) absolument toutes les attaques rouges, et surtout ne pas se les manger sans bloquer sinon ça fait trop mal. Interdit de se les prendre.

oublieux oublieux
MP
Niveau 7
07 mars 2023 à 19:47:48

La plateforme en hauteur peut être utile aussi, les pnj sont cons. On peut y mettre des sorts de zone (soin, défense, attaque…) pas mal pratiques

IRONYZ IRONYZ
MP
Niveau 3
08 mars 2023 à 00:45:15

Laisser cette mission de coter je suis revenus niveaux 75 je les est éclater du 1er coup

CompteSecours9 CompteSecours9
MP
Niveau 9
08 mars 2023 à 01:02:03

First try.
J'ai chatté car ils ont sortis plein d'attaques rouges.

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 9
08 mars 2023 à 03:37:18

je viens de les avoir je suis lvl 60
https://www.noelshack.com/2023-10-3-1678242697-zef.jpg
j'ai jouer les gros tank avec la hache en mod aoe

L'armure de terre sinon tu peut rien faire
le sol de défense qui diminue a mort les dégat
super regene de l'animal totem pour du gros gros heal
et la régén de vie

ca a pas était facile....
quand tu monte sur la plateforme eux peuvent tomber mais pas toi c'est un bon spot pour aoe. mais ils te burst la tronche a coup d'ulti...
par contre faut désactiver la visé automatique dans les option sinon c'est l'enfer pour la camera

Message édité le 08 mars 2023 à 03:38:30 par Kopulokto
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 10
08 mars 2023 à 04:19:00

Cette mission en ng+ quand j'ai réussi j'avais les mains qui tremblé toujours 5min après :rire:

ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 06:00:01

j'ai réussi au 3ème try,c'est pas si dur
revoyez votre skill :hap:

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 7
08 mars 2023 à 15:26:18

C'est clairement mon combat le plus dur du jeux surtout que je suis un joueur clavier souris, j'ai pris une manette juste pour le jeu vu l'optimisation et j'ai littéralement Peter un câble avec clavier souris je les aurais first try sans lock en camera libre mais la le multi cible surtout quand c'est des boss à la manettes c'est infernal...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Amazon Xbox Series 47.00€ Leclerc Xbox Series 47.00€ Cdiscount PS4 54.99€ Amazon PS5 67.55€ Amazon PS4 67.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment