Au début ça me paraissait impossible (ce gangbang
)
Et j'ai donc essayé de cheese de plein de façon...
En courant partout avec des sorts de contrôle/foudre etc..C'était pas fou comme résultat et combat super moche..
Et puis finalement après plusieurs essais infructeux j'ai "accepté" le 1vs3 et tenté de parer un peu tout çà et de faire gaffe a certains trucs. Genre chaque Pnjs ont leur style.
Il y en a un avec deux armes une main qui va vous rush tout le temps et ne fais que un sort de glace au CaC, c'est lui que j'ai focus perso.
Par contre les deux autres sont très chiants aussi. Celui qui a la lance jettes des pots de feu et l'autre aussi mais en plus de çà il tir à l'arc et met un bouclier sur les deux autres.
J'aurais tendance donc a dire qu'il faut focus le mec à l'arc, mais il se met un bouclier et l'autre mec ambidextrie te déchire pendant ce temps là.
Donc y'a pas de secret, il faut jouer avec le décors, utilisez parfois des sorts au bon moment, beaucoup parer et les tomber un par un. Les 3 vont vous spammer des attaques rouges, autant se concentrer pour les parer plutôt que d'essayer de DPS les trois en même temps.
Par contre c'est assez dingue, tu te mets au milieu et enchaîne les parades tellement les 3 te spam ça m'a fait pensé aux films de IP man quand il fait du 1 vs X.
C'est le fight sur lequel j'ai le plus "galéré" pour le moment.