CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
03 mars 2023 à 10:12:28

Salut à tous,
Pour ceux qui ont joué à la version def du jeu quels sont vos retours ?

Perso j'ai lancé le jeu cette nuit donc après une courte session de jeu, je vous partage des impressions plus qu'un avis.

  • La création du perso est poussée à un niveau très sympa. Je pense que c'est totalement inutile mais c'est sympa.
  • Première impression sur les graphiques in game : c'est moche. J'ai trouvé tout très daté graphiquement, les décors, les textures... Je suis sur Series X et j'ai testé en perf et en réso avec le même constat. En revanche, la DA à l'air sympa avec un soin particulier pour les boss (à confirmer par la suite).
  • Première impression sur le gameplay : le kiff total !!!! Le jeu a une vraie identité dans sa façon d'aborder les combats. C'est ultra dynamique et le système d'esprit et de parade est super bien pensé car il pousse à l'affrontement. Je n'ai joué que peu de temps mais déjà au bout de 45 min, les combats étaient ultra dynamiques visuellement ça fait une chorégraphie parfaitement dans le l'univers arts martiaux du jeu. Le kiff !!!
  • Premières impressions sur la difficulté : le jeu est exigeant et pour le moment, je bloque sur la P2 du... 1er boss. Il faut comprendre le fonctionnement du boss, parer au bon moment et le punir quand on peut, souvent après la parade d'un critique. Je trouve que dans la mécanique, ça ressemble plus à un jeu de rythme d'ailleurs. En tous les cas, même si sa P2 me pose problème, je ne me sens pas frustré car j'ai l'impression qu'il est prenable. Pour les trash mob, il faut les aborder avec un peu de réflexion mais rien de vraiment compliqué et je pense qu'avec le gameplay bien assimilé, ils doivent se prendre de grosses dérouillées.

Donc pour moi, c'est une première session très positive mise à part sur les graphiques et j'ai hâte de m'y remettre pour déglinguer ce 1er boss. :banzai:

Et vous, quels sont vos premiers retours ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2023 à 10:47:55

Du team ninja dans toute sa splendeur.
Un studio qui avec le temps arrive de moins en moins a cacher son manque de maitrise technique, que ce soit les graphismes ou level design, tout est archaique, mention spécial au gameplay qui comme d'hab est bon, mais dans un enrobage de merde.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 mars 2023 à 10:52:39

Salut j'ai joué un peu plus que toi et te rejoins dans ton avis sauf pour les graphismes que je trouve plus que corrects.

Le gameplay est une pépite, il est totalement maîtrisé et demandera un temps d'adaptation certain pour battre les boss particulièrement agressifs et punitifs.

Beaucoup d'armes différentes, des sorts, d'équipement, possibilité de refaire les zones visitées pour farm de lexp et du loot... bref du tout bon.

Perso j'accroche totalement, mais je my attendais les jeux de la Team Ninja ne m'ont jamais déçus !

dextaz dextaz
MP
Niveau 6
03 mars 2023 à 10:55:44

❤️❤️❤️

inabakumori inabakumori
MP
Niveau 38
03 mars 2023 à 10:57:11

Juste dommage qu'il n'y ai pas vraiment de différence de gameplay entre les armes comme sur Nioh

Rattmann Rattmann
MP
Niveau 24
03 mars 2023 à 10:58:35

J'adore, et graphiquement ça va je trouve, comme Nioh 2 finalement. C'est vraiment kiffant le gameplay est ultra maitrisé, entre leur savoir faire acquis par les Nioh et la petite inspiration action de Ninja gaiden/Sekiro ça rend le jeu vraiment unique

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 10:58:35

Pour l'instant j'ai juste refait ce qui était déjà dans la démo, je rejoins les vdd, gameplay ultra satisfaisant mais level design vraiment bof tier et DA sans âme à mon goût (pour l'instant en tout cas, à voir si ça évolue dans les niveaux suivants). Mais je suis de la team du gameplay avant tout, donc hâte de voir la suite :noel:

Et le petit point qui fait plaisir, j'avais pas mal galéré sur le boss du prologue dans la démo, là c'est allé tout seul, j'ai donc pris en main le gameplay (à moins qu'il se soit juste fait nerf ce que j'espère pas, auquel cas rip :hap: )

popolegrospot popolegrospot
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 11:01:05

Un jeu pour les hardcore.
La difficulté est telle qu’on ne prend aucun plaisir.
From software gère bien mieux la frustration.
Je comprends qu’Ex Serv ait arrêté.
Même s’il a fait un peu son fragile sur ce coup, je vois ce qu’il veut dire lorsqu’il parle du non plaisir à jouer à ce jeu.
Je ressens la même chose.
Je jouerai encore quelques heures et puis si ça s’améliore pas, ça finira en désinstallation.

PS: oui le jeu est pas très beau et n’a pas de réelle DA originale.

Un bon vieux 12/20 pour le moment

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 11:14:48

Arrêtez avec la difficulté un peu..même en ayant des reflexes de mollusques si t as le bon stuff et les drapeaux ca vaaa

man-up man-up
MP
Niveau 39
03 mars 2023 à 11:16:08

Le 03 mars 2023 à 11:01:05 :
Un jeu pour les hardcore.
La difficulté est telle qu’on ne prend aucun plaisir.
From software gère bien mieux la frustration.
Je comprends qu’Ex Serv ait arrêté.
Même s’il a fait un peu son fragile sur ce coup, je vois ce qu’il veut dire lorsqu’il parle du non plaisir à jouer à ce jeu.
Je ressens la même chose.
Je jouerai encore quelques heures et puis si ça s’améliore pas, ça finira en désinstallation.

PS: oui le jeu est pas très beau et n’a pas de réelle DA originale.

Un bon vieux 12/20 pour le moment

C'est différent d'une personne à l'autre, perso j'ai lâché Nioh car je le trouvais trop frustrant, et là sur ce Wo Long, je passe un bon moment, il suffit d'avoir les bons timing pour dévier les attaques et ça va tout seul :)

Courage :)

burnit burnit
MP
Niveau 46
03 mars 2023 à 11:20:33

Je teste çà aujourd'hui, j'ai un peu hâte ! Sekiro me manque.. :snif2:
:banzai:

J'ai un peu peur de la douche froide, ça passe ou ça casse ! :hap:

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
03 mars 2023 à 12:16:21

Bah moi personnellement je trouve que Nioh 2 et plus accessible que Wo Long :(

Wo Long la difficulté du jeu elle et carrément abuser encore pire que Elden Ring :rire:

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
03 mars 2023 à 12:21:50

mort 26 fois lors de la phase 2 du premier boss :(

j'ai du lui enlever un quart de sa vie lors de ma meilleure run lors de la phase 2

je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer en rentrant du taf ce soir pas envie de me prendre la tête :hap:

pourtant le premier boss de nioh était plutôt accessible là c'est un mur l

Message édité le 03 mars 2023 à 12:23:40 par occitanista12
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
03 mars 2023 à 12:24:42

Quand tu sors des Le jeu est difficile, encore pire qu'Elden Ring, c'est qu' effectivement t'es pas prêt, vu la facilité de ER.

Larrywilliams Larrywilliams
MP
Niveau 35
03 mars 2023 à 14:48:02

Le 1er boss arrive tres vite 10-15 min apres le début) donc on a pas beaucoup de temps pour s’habituer a la parade et a enchainer les arts martiaux et sortileges de manières fluides, j’etais choqué quand j’ai vu le boss sortir une 2e forme mais au final j’ai du retry moins de 20 fois

Pourtant jai pas fais beaucoup de souls like (DS1, et elden ring pas fini car pas aimé)

Il faut juste comprendre qu’il faut utiliser le blocage avant un coup normal et parer comme ca si ca se passe mal le coup est bloqué, ensuite pour les coups puissant il faut apprendre leur timing

C’est exigeant mais on sait pourquoi on meurt donc ca me va

Message édité le 03 mars 2023 à 14:48:56 par Larrywilliams
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
03 mars 2023 à 14:51:21

Neirda19260
MP
CiterBlacklisterAlerte
03 mars 2023 à 12:24:42
Quand tu sors des Le jeu est difficile, encore pire qu'Elden Ring, c'est qu' effectivement t'es pas prêt, vu la facilité de ER.

En même temps si tu joue avec une invocation, normale que Elden Ring est facile. Joue seul et sans mimic, tu verras la différence. :)

burnit burnit
MP
Niveau 46
03 mars 2023 à 14:53:32

Je viens de faire le 1er Boss, donc je suis qu'au tout début, je découvre encore à peine le jeu donc difficile d'avoir un avis.

Mais pour le moment je suis agréablement surpris par les combats (même si très mitigé au tout début), c'est bien dynamique/nerveux/créatif a base de timing de parade, c'est tout ce que j'aime. Sans être trop dur/injuste pour le moment.

Hâte de voir la suite et surtout de devenir un dieu de la Parade. (car y'a des trucs assez stylés/chorégraphiques a faire, un peu comme dans Sekiro, j'ai l'impression.)

A voir,
:play: :banzai:

Message édité le 03 mars 2023 à 14:54:41 par burnit
_-Hakz-_ _-Hakz-_
MP
Niveau 59
03 mars 2023 à 15:09:13

Je n'attendais rien du jeu, honnetement le peu que j'avais vu... j'étais la mouai bof c'est quoi ce soul eco+.
Je me suis dit je vais test... manière d'etre sur sachant que le jeu fait polémique.
Ca commence... mou du cul, je me dit mouai pas terrible.
Puis arrivé au boss rentre en scène les pary https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg
...
Le monde des arts martiaux s'est ouvert devant mes yeux ébahies et les 0.02% de sang chinois que j'ai en moi ont commencé a bouillir, les "shling" "shling" a chaque pary raisonant comme une douce mélodie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601055765-chapeau-chinois-rouge-272.png

Graphiquement c'est une bouse infame sinon.

Message édité le 03 mars 2023 à 15:09:34 par _-Hakz-_
burnit burnit
MP
Niveau 46
03 mars 2023 à 15:16:32

Le 03 mars 2023 à 15:09:13 :
Je n'attendais rien du jeu, honnetement le peu que j'avais vu... j'étais la mouai bof c'est quoi ce soul eco+.
Je me suis dit je vais test... manière d'etre sur sachant que le jeu fait polémique.
Ca commence... mou du cul, je me dit mouai pas terrible.
Puis arrivé au boss rentre en scène les pary https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg
...
Le monde des arts martiaux s'est ouvert devant mes yeux ébahies et les 0.02% de sang chinois que j'ai en moi ont commencé a bouillir, les "shling" "shling" a chaque pary raisonant comme une douce mélodie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601055765-chapeau-chinois-rouge-272.png

Graphiquement c'est une bouse infame sinon.

Mdr :rire2: :rire:
Merci

Message édité le 03 mars 2023 à 15:17:25 par burnit
malakins malakins
MP
Niveau 12
03 mars 2023 à 15:25:28

j'ai commencé le jeu très tard hier sur pc je l'ai pris sur le GP donc pas beaucoup joué

beaucoup disent que le jeu est mal optimiser sur pc , c'est faux je tourne à fond 60fps donc très fluide et j'ai pas un ordinateur dernier crie surtout coté CPU, mais il est injouable à la souris car c'est buggé donc manette obligatoire pour le moment

coté création de notre personnage ont à du choix ( sauf pour la couleurs des yeux j'ai pas compris le Délire :question: )

graphiquement c'est pas une claque mais c'est pas moche non plus sauf si ont colle la tête sur l'écran moi sur mon 24pouces c'est plus que correct

gameplay, j'aime bien le coté RPG, devoir améliorer son stuff, les niveaux,...
mais les parades c'est abusé j'ai pas compris après 1h de jeu la fenêtre est trop courte du coup je meurt bêtement :-( le jeu est très exigeant de ce coté pour un joueur lambda

donc mon avis c'est un bon jeu mais comme nioh ou autre du même genre il ne convient pas à tout le monde, je pense mais bon donné le choix de la difficulté serais pas de refus même si je vais continué à jouer et essayer de comprendre le gameplay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.26€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment