CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : taux de drop 5*, une blague ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 15:58:22

C'est serieux le taux de drop des 5* ? ca fait plus de 3h que je tue Zhao Yun en duel en boucle, soit avec 150 de chance, soit avec obtention objet A+ et genre 90 de chance, il m'a juste drop deux 5* de son set, alors que je veux juste sa lance inégalable en 5* :-(( pas souvenir que c'etait aussi abusé sur nioh...

vous avez plus de bol ???

Confessor Confessor
MP
Niveau 55
10 mars 2023 à 16:48:08

Oui, j’ai reçu un 5 étoiles en donnant un 4 étoiles à un petit panda sur une partie NG mais j’ai quand même battu le boss final. C’était sur une mission secondaire :(

Message édité le 10 mars 2023 à 16:48:18 par Confessor
Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 16:51:39

Monte ta chance a 220+ avec le taux d'obtention A en plus, ça devrait tomber :ok:

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 16:56:05

Le 10 mars 2023 à 16:51:39 :
Monte ta chance a 220+ avec le taux d'obtention A en plus, ça devrait tomber :ok:

la je suis a 150 chance avec taux obtention A, comment aller jusqu'a 220 ? j'ai chance sur toute les pieces d'equipement possible

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 29
10 mars 2023 à 17:01:53

Malheureusement j'ai bien peur que le système d'équipement de ce jeu ne soit complètement cassé. Ils ont fait un copier/coller de celui de nioh 2 en en enlevant ce qui le rendait cohérent sur l'intégralité du jeu. Perso je me suis retrouvé avec mon équipement définitif à la mission 3 et la seule chose qui m'aurait permis un up ne m'a pas été accessible de la totalité du jeu (je viens de finir le 100%), donc vraiment une catastrophe pour ma part

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 17:02:12

Il doit te manquer 2 parts sans la chance, regarde bien.

Tu as la tenue de saltimbanque (torse, pantalon) qui te donne la chance en affix héréditaire.

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 17:05:12

Le 10 mars 2023 à 17:02:12 :
Il doit te manquer 2 parts sans la chance, regarde bien.

Tu as la tenue de saltimbanque (torse, pantalon) qui te donne la chance en affix héréditaire.

ben j'ai chance sur deux pieces d'armures, deux armes a distances, et les deux accessoires, qu'est ce qui me manque ?

et le pire c'est que je dropais plus de 5* avant de faire gaffe a mes stats de chance :rire:

Message édité le 10 mars 2023 à 17:06:42 par GDCis4morons
Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 17:07:43

Les 2 pièces d'armures que j'ai noté plus haut probablement.

Le seul inconvénient est que tu prendras un peu plus de temps à tuer le boss vu que tu n'auras pas de bonus de set pour compenser.

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 17:30:32

Le 10 mars 2023 à 17:07:43 :
Les 2 pièces d'armures que j'ai noté plus haut probablement.

Le seul inconvénient est que tu prendras un peu plus de temps à tuer le boss vu que tu n'auras pas de bonus de set pour compenser.

ah ok ces pieces la ont chance la ou normalement on peut pas l'avoir...

enfin ca change pas le fait que j'en ai eu pas mal de 5* en farmant le singe, deux en farmant zhao yun, puis plus rien depuis des heures alors que j'ai maximisé ma chance et mon taux d'obtention d'equipement...

soit a force de farmer la meme mission le taux de drop baisse, soit le jeu a decidé que j'avais eu assez de 5* pour la journée :rire:

Message édité le 10 mars 2023 à 17:31:02 par GDCis4morons
GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 17:52:06

yessssss il vient enfin de me la dropper sa put*** de lance inégalable 5* !

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
10 mars 2023 à 18:03:36

Perso avec ou sans chance je vois pas la différence moi pour les 5*, un peu comme sur nioh 1 et 2 d'ailleurs.

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 18:06:38

gg à toi !

J'ai commencé le ng + avec 228 en chance + taux obtention A, j'ai tout clean avec ce stuff et je commence la partie 6, je suis à 36 objets 5*, dont 22 en armes/armures. Les pandas m'ont drop des 5* les 3/4 du temps pour l'instant. Juste pour donner une idée de ce que la chance peut apporter, sachant que je n'ai pas farm de boss/mini boss sur la run.

Un retour de ceux qui ont run sans chance voir si elle influe réellement ?

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 18:12:22

c'est vrai qu'on voit pas vraiment la différence, et nioh c'était pareil donc...

la perso je touche plus a rien, j'ai laissé un peu de coté la chance pour etre en A+ en obtention equipement, et j'ai eu deux 5* en quelques minutes, dont celui que je voulais absolument (trop cheaté cette lance)

apres je l'ai aurait peut etre eu de toute façon, comme je disais au debut du NG+ j'ai pas fait gaffe aux stats et pourant j'ai drop pas mal de 5* en farmant le singe

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
10 mars 2023 à 18:22:03

maintenant j'aimerais bien le set du tigre intrépide en 5* mais ca va etre une autre paire manche, vu que c'est un des trois gars de la mission secondaire en 1vs3 qui le drop :malade:

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 09:52:02

un petit retour pour ceux que ca interesse, de mon experience, la stat chance ne change rien, qu'on soit a 50 ou 150 de chance, pas de différence

par contre j'ai eu beaucoup plus de 5* en ayant taux d'obtention equipement en A+ (attention faut qu'il y ai écrit équipement, si c'est écrit juste taux d'obtention c'est les objets)

pour l'avoir en A+, dernier animal totem qui donne A en obtention equipement plus un accessoire qui donne A- en obtention equipement, et ca donne un A+ (voir statut du perso pour verifier, 3eme onglet du menu statut)

voila voila, j'ai looter tout le set de tigre intrépide comme ça, arme comprise, en à peine une heure je dirais... (quelle plaie la mission 1v3 en ng+)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
11 mars 2023 à 17:18:24

Il me manque juste le pantalon de lu bu pour avoir le full set 5*, j'en peu plus de l'éclater.

burnit burnit
MP
Niveau 46
11 mars 2023 à 17:20:49

Par contre on est d'accord ? Pour avoir 2 accessoires bien Opti Rang 5 c'est un peu la misère, non ? (vu qu'on ne peut pas changer les stats)

C'est pas le + gros défi du jeu ? :rire2:
Les Pandas ont du Taff !

Message édité le 11 mars 2023 à 17:21:15 par burnit
GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
12 mars 2023 à 09:19:37

Le 11 mars 2023 à 17:18:24 :
Il me manque juste le pantalon de lu bu pour avoir le full set 5*, j'en peu plus de l'éclater.

bon courage !

Le 11 mars 2023 à 17:20:49 :
Par contre on est d'accord ? Pour avoir 2 accessoires bien Opti Rang 5 c'est un peu la misère, non ? (vu qu'on ne peut pas changer les stats)

C'est pas le + gros défi du jeu ? :rire2:
Les Pandas ont du Taff !

pas vraiment non, les pandas lachent tres facilement du 5* et suffit de relancer une mission en boucle et de courir jusqu'au panda pour farmer, alors que pour farmer un set ou une arme, tu doit de taper possiblement un long combat difficile en boucle

GDCis4morons GDCis4morons
MP
Niveau 8
12 mars 2023 à 09:40:04

au fait, quelqu'un sait ou farmer pour drop des armes a distances 5* ???

c'est tout ce qui me manque pour etre full 5*

neoxdeath neoxdeath
MP
Niveau 29
12 mars 2023 à 11:55:44

J'ai une réponse à une question que tu te poses pas mais regarde si le farm de l'arbalète a répétition dans la mission du village en feu n'est pas mieux. C'est du 4* mais avec une très forte chance de porter une grâce, t'en équipe 2 avec la même grâce et tu obtiens la premier effet du set qui pour certains sont pas trop mauvais et donc mieux que du 5*. Après si c'est juste histoire d'être full 5*,desole pour le hs :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.34€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment