CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AOYE , c'est quoi ce boss de m.... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
12 mars 2023 à 10:38:51

Qui a réussi à vaincre AOYE ? Vous avez fait comment ? Des astuces ?
Je suis a deux doigts de drop le jeu j'en peu plus c'est n'importe quoi ce boss .

Naoshige Naoshige
MP
Niveau 14
12 mars 2023 à 10:50:19

Grosse galère aussi sur ce boss. Après le mur du 1er boss, tout le reste était plutôt cool mais oui Aoye c'est un vrai mur.

Perso pour le battre j'ai usé de la garde au max en frappant de temps en temps quand y'avais une ouverture pour faire baisser la barre. L'attaque la plus facile à parer reste pour moi ça charge. Le timing est serré mais t'as de toute façon pas le choix pour faire monter ça barre de stens.

Le truc c'est de ne pas se précipiter. C'est un combat long et chaque fois que tu veux bourrinner pensant que ça passe tu te fais punir derrière. Pense aussi à utiliser ton animal totem (celui du bois marche bien parce qu'il te régène) et les sortilèges comme la foudre marchent aussi (perso je l'ai fini comme ça, avec 1hp et plus aucun moyen de se soigner, ultra chaud).

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
12 mars 2023 à 11:07:59

Oui le bois foudre c'est clairement son point faible. Moi qui ai maxé cette stat j'ai juste eu à bourriné sans réfléchir ni lire ses paterns.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
12 mars 2023 à 11:18:08

C'est la lisibilité qui est pas simple sur ce boss avec ses cheveux dans tous les sens, mais la strat reste la même que pour les autres boss : parer et lancer des attaques triangle avec de la barre bleue à la moindre ouverture

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 mars 2023 à 11:23:49

Premier pic de difficulté pour moi aussi j'ai beaucoup farmé pour up le bois avant de passer ce boss. Le laisser se focus sur les alliés et le bourrer des que possible avec des attaques imprégnées de foudre. Aoye est très chiant mais ça passe à force.

Maintenant je bloque sur le 2 ème pic de difficulté: Lu Bu... C'est autre chose, plus lisible mais aussi plus dur que Aoye. Et les alliés sont inutiles donc c'est toi et ton skill.

Bon courage

wouhouhou wouhouhou
MP
Niveau 45
12 mars 2023 à 12:04:58

Merci des conseils, perso j'ai faim jusqu'au niveau 32 . Mes armes sont forgées acier rang 3 , mon armure aussi.
Mais j'utilise pas la parade je fais a l'esquive c'est peut être effectivement un point a creuser.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
12 mars 2023 à 12:16:48

Pour le coup oui, tu vas vraiment avoir besoin de la parade dans ce jeu, l'esquive est totalement secondaire contrairement à un FS donc je te conseille de te mettre à fond dessus sinon tu vas avoir des murs quasiment impassable à l'esquive comme Lu Bu qui sont pensés avant tout pour la parade.

Message édité le 12 mars 2023 à 12:18:26 par Amaterasuuuuu
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 20
12 mars 2023 à 13:31:19

Le 12 mars 2023 à 12:04:58 :
Merci des conseils, perso j'ai faim jusqu'au niveau 32 . Mes armes sont forgées acier rang 3 , mon armure aussi.
Mais j'utilise pas la parade je fais a l'esquive c'est peut être effectivement un point a creuser.

La parade c'est vraiment le coeur du combat dans ce jeu en même temps, c'est limite un miracle que tu à pu arrivé aussi loin en te passant de cette mécanique crucial.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 mars 2023 à 14:09:33

Je viens d enfin de passer Lu Bu après de très, très, treees nombreux essais... quelle satisfaction bordel ! C'est exigeant mais faisable faut se concentrer utiliser la parade et la jauge d'esprit à ton avantage.
Une fois maîtrisé ce gameplay est foutrement addictif!

Shokii63 Shokii63
MP
Niveau 5
12 mars 2023 à 14:12:21

Gg a toi vdd lu bu c'est un cap!
Chaud mais top comme combat 😁💪

burnit burnit
MP
Niveau 46
12 mars 2023 à 14:12:50

Le 12 mars 2023 à 14:09:33 :
Je viens d enfin de passer Lu Bu après de très, très, treees nombreux essais... quelle satisfaction bordel ! C'est exigeant mais faisable faut se concentrer utiliser la parade et la jauge d'esprit à ton avantage.
Une fois maîtrisé ce gameplay est foutrement addictif!

GG ! :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
12 mars 2023 à 14:46:55

Bon ba j'ai fait le faible après 2 jrs sur lui je lui fessait tomber que la moitié de la vie , j ai appelé 2 mate pour le coucher.

Avec quelques farm en plus j aurai pu le battre

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 mars 2023 à 16:46:27

Le 12 mars 2023 à 14:46:55 :
Bon ba j'ai fait le faible après 2 jrs sur lui je lui fessait tomber que la moitié de la vie , j ai appelé 2 mate pour le coucher.

Avec quelques farm en plus j aurai pu le battre

C'est pas faire le faible si le jeu le permet :ok:
Bien sûr c'est plus simple qu'en solo mais si c'est là c'est justement aussi pour permettre aux joueurs qui bloquent de se faire les boss avec de l'aide. Chacun son style et son challenge

zzzzzooooo zzzzzooooo
MP
Niveau 10
12 mars 2023 à 16:53:08

Ce boss est plus simple en laissant mourir ton compagnon.

Comme ça le bosse te cible et tu peux apprendre ses patterns.

Perso j'ai réussi en restant à distance et contrant

xenoblade41 xenoblade41
MP
Niveau 4
12 mars 2023 à 17:02:44

Perso je l'ai passé en utilisant l animal totem qui te heal plus element bois pour imprégner mon armes de foudre et le sort augmentant la récupération de la jauge de l animal totem.

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
12 mars 2023 à 18:40:02

Rester loin jusqu'à ce qui face l'attaque rouge et spoil appuyer sur rond.. trop dur.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
12 mars 2023 à 18:48:49

Je l'ai bourré, j'ai rien vu du pattern et c'est passé ( bâton imprégné de foudre)

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
12 mars 2023 à 21:19:53

Je connaissais bien les paterns mais je pense que mon level était faible j ai fait zéro mission annexes du coup je fessait pas trop de dégâts

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
12 mars 2023 à 21:47:05

le pire c'est la dernière mission annexe avec aoye (end game) ,on est level 12 et lui 17 en bravoure une parade loupé sur la charge et c'est mort

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
13 mars 2023 à 07:51:11

Bonjour, perso Aoye vaincu du 1er coup avec un pote en coop notamment en utilisant le sortilège (vert) qui permet de regagner de la vie lorsqu'on frappe et en utilisant le totem représenté par un médaillon bleu (j'ai un doute mais c'est le totem que l'on obtient face au boss du précédent "niveau").

Cela fait plusieurs boss que je bats du premier coup en coop. Pour le moment, le boss que j'ai eu le plus de difficultés à battre... c'était le tout premier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.26€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment