?
Bordel mais c'est de loin celle qui propose les meilleurs sortilèges, entre le téléport, la capacité de se mettre full invisible pour lâcher des coups critiques à la pelle et ENFIN, ce putain de sort de célérité qui te fait courir à la vitesse de la lumière, je peux juste plus m'en passer sans déconner
Je passe mon temps à spam le sort de célérité, je suis tellement rapide qu'aucun mob, boss ne peut me suivre, en plus d'apporter un confort de jeu dingue, le sort est très efficace en combat
Bref, il y a littéralement un avant et un après une fois que tu goûtes à cette vertu bien sucrée
En vrai je les trouve toutes super fortes si bien utilisées. Mais ouais Eau ça doit être cool et confort à jouer, faudra que je teste plus en profondeur.
Un build hybride bien opti ça doit être cool à jouer aussi.
Au début je voulais faire le jeu sans utiliser les Sortilèges (car je préfère le CaC), mais finalement cumulé au gameplay corps à corps c'est assez sympa et apporte un petit truc en plus à gérer en combat.
Par contre, quelque soit la spé visuellement les sorts sont vraiment moches.
Perso je mix Bois, Terre et Eau c'est plutôt sympa
Feu c’est correct visuellement! Le reste pas top en effet !
Comme quoi chacun son élément, moi c'est Bois que je trouve pété, je prend quasi pas de dégât tellement j'ai de vie et je me regen tellement que ça devient ridicule, j'ai mon esprit les 3/4 du temps donc immortel je peux taper comme un no brain et me prendre des coups sans broncher, même plus besoin d'esquiver
attendez d'être en NG+. Full bois + terre avec armure lourde, je prend des damages de l'espace
Le 06 mars 2023 à 17:56:14 :
attendez d'être en NG+. Full bois + terre avec armure lourde, je prend des damages de l'espace
Tant mieux ! J'ai hâte
Je commence a bien apprécier le jeu malgré un début mitigé.
Je suis littéralement en new game +, je joue bois + eau, j'étais Métal et Terre avec hache lourde comme toi et j'avais un build très solide
J'ai changé de build parce que j'ai chopé un bâton en rareté diamant (uniquement disponible en new game +), et ça fait du bien de changer de gameplay
J'ai eu des double lames en rareté 5 moi "sabres cent fois forgés" mais je suis un peu deg car je joue surtout au cimeterre -_-
Il y'a l'arme de Jade avec eau, metal et bois si vous aimez la magie eau.
Le 06 mars 2023 à 18:12:09 :
Je suis littéralement en new game +, je joue bois + eau, j'étais Métal et Terre avec hache lourde comme toi et j'avais un build très solideJ'ai changé de build parce que j'ai chopé un bâton en rareté diamant (uniquement disponible en new game +), et ça fait du bien de changer de gameplay
le baton c la vie
Le 06 mars 2023 à 18:44:27 :
Je suis littéralement en new game +, je joue bois + eau, j'étais Métal et Terre avec hache lourde comme toi et j'avais un build très solideJ'ai changé de build parce que j'ai chopé un bâton en rareté diamant (uniquement disponible en new game +), et ça fait du bien de changer de gameplay
le baton c la vie
Même pas encore testé, je garde çà pour le NG + .
En ce moment j'aime beaucoup le moveset de la Hallebarde et du Spetum.
Perso, épée en fer 4* depuis le début du jeu 😂 et j’en suis à la dernière partie du ng+ mais putain ce que je prends dans la gueule defois c’est ouf …
Pourtant mon stuff est plus que correct
Le 06 mars 2023 à 18:54:18 :
le baton c la vie
Le Spetum est excellent ouais, j'avais une bonne partie de ma première game avec
J'ai bien tâté l'épée de fer aussi
La Hache est cool aussi !
Bref, y'a pas mal de trucs sympas. Je suis agréablement surpris y'a tout de même pas mal d'armes et compétences d'armes différentes. Quand on commence a avoir l'habitude avec certaines ça devient stylé et bien dynamique en combat.
Néanmoins j'aurais bien aimé une option graphique pour enlever ou atténuer l'effet Orange quand on les utilise, parfois on voit rien ça gâche un peu l'action avec les effets, je trouve.
Le 06 mars 2023 à 18:54:18 :
le baton c la vie
La hallebarde c'est le moveset de Lubu ...
Dans les DW le moveset a toujours ete tres fort, bien que faible contre les foules mais en 1v1 tres efficace
bois meilleure stats
ça augmente :
les PV
la défense
la temps des bonus des sortilèges
et l'attaque si votre arme scale dessus
les autres éléments ne servent qu'a augmenter 1 seule stat faut être low IQ pour ne pas faire full bois et qq points en terre pour avoir une armure lourde
Le 06 mars 2023 à 20:57:47 :
bois meilleure stats
ça augmente :
les PV
la défense
la temps des bonus des sortilèges
et l'attaque si votre arme scale dessusles autres éléments ne servent qu'a augmenter 1 seule stat faut être low IQ pour ne pas faire full bois et qq points en terre pour avoir une armure lourde
Oui mais le jeu devenait monotone pour moi perso en bois...
Je suis passé eau pour essayer et je vais finir comme ça, c'est super agréable à jouer je recommande !
Et puis … à quoi servent les PV et la défense si tu te fais pas toucher ?
Si ton arme ne scale pas sur le bois, faut vraiment être low IQ pour faire full bois
Sans oublier les armes à distance qui scalent sur l’eau. Tu peux OS un mob de base dont le niveau de moral est proche du tien. Si tu joues sans renforts, ça mange pas de pain de coucher un gonze dans un groupe de 2-3 mobs avant d’engager le combat.
Après on va pas se mentir, l’eau est cheatée oui. Mais c’est surtout parce que l’IA est débile. Backstab un gus ou bien le headshot à l’arc dans un silence de cathédrale pendant que son pote à 2 mètres de lui regarde ses pompes, c’est un peu lunaire...