CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vertu d'eau on en tolk ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
06 mars 2023 à 16:42:49

? :rire:

Bordel mais c'est de loin celle qui propose les meilleurs sortilèges, entre le téléport, la capacité de se mettre full invisible pour lâcher des coups critiques à la pelle et ENFIN, ce putain de sort de célérité qui te fait courir à la vitesse de la lumière, je peux juste plus m'en passer sans déconner :hap:

Je passe mon temps à spam le sort de célérité, je suis tellement rapide qu'aucun mob, boss ne peut me suivre, en plus d'apporter un confort de jeu dingue, le sort est très efficace en combat :hap:

Bref, il y a littéralement un avant et un après une fois que tu goûtes à cette vertu bien sucrée :rire:

burnit burnit
MP
Niveau 50
06 mars 2023 à 17:01:34

En vrai je les trouve toutes super fortes si bien utilisées. Mais ouais Eau ça doit être cool et confort à jouer, faudra que je teste plus en profondeur.

Un build hybride bien opti ça doit être cool à jouer aussi. :ok:

Au début je voulais faire le jeu sans utiliser les Sortilèges (car je préfère le CaC), mais finalement cumulé au gameplay corps à corps c'est assez sympa et apporte un petit truc en plus à gérer en combat.

Par contre, quelque soit la spé visuellement les sorts sont vraiment moches. :rire2:

Message édité le 06 mars 2023 à 17:03:51 par burnit
TechnoPlus TechnoPlus
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 17:18:46

Perso je mix Bois, Terre et Eau c'est plutôt sympa

Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
06 mars 2023 à 17:23:45

Feu c’est correct visuellement! Le reste pas top en effet !

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
06 mars 2023 à 17:47:29

Comme quoi chacun son élément, moi c'est Bois que je trouve pété, je prend quasi pas de dégât tellement j'ai de vie et je me regen tellement que ça devient ridicule, j'ai mon esprit les 3/4 du temps donc immortel je peux taper comme un no brain et me prendre des coups sans broncher, même plus besoin d'esquiver

BadMilo_O BadMilo_O
MP
Niveau 8
06 mars 2023 à 17:56:14

attendez d'être en NG+. Full bois + terre avec armure lourde, je prend des damages de l'espace :rire:

burnit burnit
MP
Niveau 50
06 mars 2023 à 18:10:06

Le 06 mars 2023 à 17:56:14 :
attendez d'être en NG+. Full bois + terre avec armure lourde, je prend des damages de l'espace :rire:

Tant mieux ! J'ai hâte :ok:
Je commence a bien apprécier le jeu malgré un début mitigé. :content:

MP
Niveau 47
06 mars 2023 à 18:12:09

Je suis littéralement en new game +, je joue bois + eau, j'étais Métal et Terre avec hache lourde comme toi et j'avais un build très solide

J'ai changé de build parce que j'ai chopé un bâton en rareté diamant (uniquement disponible en new game +), et ça fait du bien de changer de gameplay :hap:

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
06 mars 2023 à 18:20:36

J'ai eu des double lames en rareté 5 moi "sabres cent fois forgés" mais je suis un peu deg car je joue surtout au cimeterre -_-

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
06 mars 2023 à 18:28:19

Il y'a l'arme de Jade avec eau, metal et bois si vous aimez la magie eau.

Pseudo supprimé
Niveau 49
06 mars 2023 à 18:44:27

Le 06 mars 2023 à 18:12:09 :
Je suis littéralement en new game +, je joue bois + eau, j'étais Métal et Terre avec hache lourde comme toi et j'avais un build très solide

J'ai changé de build parce que j'ai chopé un bâton en rareté diamant (uniquement disponible en new game +), et ça fait du bien de changer de gameplay :hap:

le baton c la vie

burnit burnit
MP
Niveau 50
06 mars 2023 à 18:54:18

Le 06 mars 2023 à 18:44:27 :

le baton c la vie

Même pas encore testé, je garde çà pour le NG + . :hap:
En ce moment j'aime beaucoup le moveset de la Hallebarde et du Spetum.
:banzai:

AsKeN_TwitchTV AsKeN_TwitchTV
MP
Niveau 3
06 mars 2023 à 19:47:14

Perso, épée en fer 4* depuis le début du jeu 😂 et j’en suis à la dernière partie du ng+ mais putain ce que je prends dans la gueule defois c’est ouf …

Pourtant mon stuff est plus que correct

MP
Niveau 47
06 mars 2023 à 20:34:13

Le 06 mars 2023 à 18:54:18 :

le baton c la vie

Le Spetum est excellent ouais, j'avais une bonne partie de ma première game avec :hap:

J'ai bien tâté l'épée de fer aussi

burnit burnit
MP
Niveau 50
06 mars 2023 à 20:40:18

La Hache est cool aussi !

Bref, y'a pas mal de trucs sympas. Je suis agréablement surpris y'a tout de même pas mal d'armes et compétences d'armes différentes. Quand on commence a avoir l'habitude avec certaines ça devient stylé et bien dynamique en combat. :content:

Néanmoins j'aurais bien aimé une option graphique pour enlever ou atténuer l'effet Orange quand on les utilise, parfois on voit rien ça gâche un peu l'action avec les effets, je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 49
06 mars 2023 à 20:42:51

Le 06 mars 2023 à 18:54:18 :

le baton c la vie

La hallebarde c'est le moveset de Lubu ...
Dans les DW le moveset a toujours ete tres fort, bien que faible contre les foules mais en 1v1 tres efficace

ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
06 mars 2023 à 20:57:47

bois meilleure stats
ça augmente :
les PV
la défense
la temps des bonus des sortilèges
et l'attaque si votre arme scale dessus

les autres éléments ne servent qu'a augmenter 1 seule stat :rire: faut être low IQ pour ne pas faire full bois et qq points en terre pour avoir une armure lourde

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 37
30 mars 2023 à 23:23:51

Le 06 mars 2023 à 20:57:47 :
bois meilleure stats
ça augmente :
les PV
la défense
la temps des bonus des sortilèges
et l'attaque si votre arme scale dessus

les autres éléments ne servent qu'a augmenter 1 seule stat :rire: faut être low IQ pour ne pas faire full bois et qq points en terre pour avoir une armure lourde

Oui mais le jeu devenait monotone pour moi perso en bois...
Je suis passé eau pour essayer et je vais finir comme ça, c'est super agréable à jouer je recommande !

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 27
30 mars 2023 à 23:38:26

Et puis … à quoi servent les PV et la défense si tu te fais pas toucher ? :oui:
Si ton arme ne scale pas sur le bois, faut vraiment être low IQ pour faire full bois :rire:

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
31 mars 2023 à 21:45:02

Sans oublier les armes à distance qui scalent sur l’eau. Tu peux OS un mob de base dont le niveau de moral est proche du tien. Si tu joues sans renforts, ça mange pas de pain de coucher un gonze dans un groupe de 2-3 mobs avant d’engager le combat.
Après on va pas se mentir, l’eau est cheatée oui. Mais c’est surtout parce que l’IA est débile. Backstab un gus ou bien le headshot à l’arc dans un silence de cathédrale pendant que son pote à 2 mètres de lui regarde ses pompes, c’est un peu lunaire...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 35.95€ PS4 40.46€ PS5 43.50€ PS4 47.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment