CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel j'ai eu LU BU

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 47
05 mars 2023 à 22:52:31

j'avais tellement la flème de retourner en ville pour up mon stuff que j'avais jamais up....
surtout que la zone est ultra relou a faire et j'avais tout fait avec tout les drapeau...
je les eu mais aprés 25 try :rire:
au ébut impossible de lui faire du dégat avec mes dual blade, il bougé trop vite pour combo...
je suis passé a la hache lourde parade/Coup lourd a chaque fois... ya pile le bon timing...
aprés c'était presque du perfect parade pour le tomber... merci la régén de vie de la magie Bois....
j'ai eu l'impression d'affronter un boss de sékiro.
bon aprés j'étais underlvl par rapport la la quetes et jamais up le stuff mai quand meme....chaud le bougre.

puis les boss il sont fumé dans ce jeu parceque il ont differente variation de paterne pour une meme attaque... des fois il fait un rush puis rien, d'autre rush puis gros combo...c'est débile...
puis des fois il balance 2 fléche au lieu d'une.... bref il est ultra relou et il a deux attaque charger en rouge qui partent a la vitesse de la lumière si tu taper a ce moment t'est cuit... surtout a la hache....

sans npc évidement je les est viré direct en début de mission je précise je suis pas une Tata... :rire: :cool:

Message édité le 05 mars 2023 à 22:55:54 par Kopulokto
Rapunzel13 Rapunzel13
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 06:53:43

c'est le boss le plus interessant(j'ai pas fini le jeu) il faut un peu apprendre c'est cool les autres tu leur roulent pas forcement dessue mais en 2 try c'est plié pour les plus costaud

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
06 mars 2023 à 07:41:54

Le plus relou mais ne plus classe jusque là. Je dois être 2 missions plus tard mais c’est celui qui a fait remonter le challenge quelque peu absent jusque là 🙏🏻

CascadeZelda CascadeZelda
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 07:44:22

La même j ai eu la flemme d upgrade le stuff, je suis resté avec le katana en +2.
Je l'ai eu au bout du 15 ème try de la même manière. Full parade, de temps en temps du blocage et coup lourd à la fin de chacun de ses combos.

Utanap1sht1m Utanap1sht1m
MP
Niveau 2
06 mars 2023 à 07:48:37

GG! En effet c’est le premier vrai boss mémorable (hors démo). Une quinzaine de try solo en armure légère et double sabres infu eau. Un combat épique, très gratifiant. Le seul coup où je me foirais 1/3 encore à la fin c’était le grab. J’ai adoré. Et il est limite plus dur en multi, sauf si tout le monde fait des parades critiques. J’ai fait un peu de coop dessus après et c’était bien cool.

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
06 mars 2023 à 10:08:57

Le 05 mars 2023 à 22:52:31 :
sans npc évidement je les est viré direct en début de mission je précise je suis pas une Tata... :rire: :cool:

Ça me fascine, cette tendance dans chaque Soulslike ou jeu TN à voir des types éprouver un besoin compulsif de ramener leur supposé skill sur la table, en compagnie d'autres sous-entendus graveleux.

À moins que je ne me sois planté, il n'y a pas de PNJ assigné d'office dans cette mission, et Lu Bu est de toute façon plus simple sans aide dès qu'on sait contrer ses attaques rouges de manière à peu près constante. Les PNJ ne lui virent rien et détournent son attention, le combat devient illisible.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
06 mars 2023 à 10:25:24

[10:08:57] <Takeshin>

Le 05 mars 2023 à 22:52:31 :
sans npc évidement je les est viré direct en début de mission je précise je suis pas une Tata... :rire: :cool:

Ça me fascine, cette tendance dans chaque Soulslike ou jeu TN à voir des types éprouver un besoin compulsif de ramener leur supposé skill sur la table, en compagnie d'autres sous-entendus graveleux.

À moins que je ne me sois planté, il n'y a pas de PNJ assigné d'office dans cette mission, et Lu Bu est de toute façon plus simple sans aide dès qu'on sait contrer ses attaques rouges de manière à peu près constante. Les PNJ ne lui virent rien et détournent son attention, le combat devient illisible.

Ah merci je me demandais si j'avais raté un truc, je me souvenais effectivement pas avoir eu de pnj sur cette mission là :hap:

Sam59760 Sam59760
MP
Niveau 5
06 mars 2023 à 11:08:57

Effectivement y'a pas de PNJ automatique sur cette map, mais ça m'étonne de voir autant Lu Bu revenir comme un boss mémorable, je l'ai eu en 2 try :( et j'suis pas spécialement bon sur ce genre de jeu ( j'ai ragequit Sekiro très vite )

burnit burnit
MP
Niveau 46
06 mars 2023 à 11:17:09

Je l'ai battu hier aussi, j'ai kiffé le combat et la zone. :ok:

Le jeu commence à devenir intéressant (je trouve).
:banzai:

BadMilo_O BadMilo_O
MP
Niveau 5
06 mars 2023 à 11:54:32

Asmongold (gros streameur anglais) vient d'arriver à Lu Bu. Bien sur il se prend un mur de l'espace en pleine face :rire:
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi. Toutes les 10 sec il critique le jeu "bad game", "bad design", "this boss is garbage".

Incapable de reconnaitre que peut être c'est lui qui s'y prend de la mauvaise manière ou qu'il est tout simplement pas assez bon.

Ce boss c'est vraiment celui qui fait ragequit le jeu :hap:

ChristRoberts3 ChristRoberts3
MP
Niveau 7
06 mars 2023 à 11:54:41

Le 06 mars 2023 à 10:08:57 :

Le 05 mars 2023 à 22:52:31 :
sans npc évidement je les est viré direct en début de mission je précise je suis pas une Tata... :rire: :cool:

Ça me fascine, cette tendance dans chaque Soulslike ou jeu TN à voir des types éprouver un besoin compulsif de ramener leur supposé skill sur la table, en compagnie d'autres sous-entendus graveleux.

À moins que je ne me sois planté, il n'y a pas de PNJ assigné d'office dans cette mission, et Lu Bu est de toute façon plus simple sans aide dès qu'on sait contrer ses attaques rouges de manière à peu près constante. Les PNJ ne lui virent rien et détournent son attention, le combat devient illisible.

this

burnit burnit
MP
Niveau 46
06 mars 2023 à 12:14:15

Le 06 mars 2023 à 11:54:32 :
Asmongold (gros streameur anglais) vient d'arriver à Lu Bu. Bien sur il se prend un mur de l'espace en pleine face :rire:
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi. Toutes les 10 sec il critique le jeu "bad game", "bad design", "this boss is garbage".

Incapable de reconnaitre que peut être c'est lui qui s'y prend de la mauvaise manière ou qu'il est tout simplement pas assez bon.

Ce boss c'est vraiment celui qui fait ragequit le jeu :hap:

Idem, j'ai vu 2-3 streamers rager de fou a ce moment du jeu, et lui reprocher plein de trucs à la con...genre :

"..c'est nul on loot pas assez de flèches dans le jeu.." et n'ont pas capté qu'on peut en acheter... :sarcastic:

"..c'est mal équilibré, j'ai pas le level pour la zone.." et n'ont pas capté qu'on peut switch de mission sur la Carte de campagne... :rire2:

"..je fais zéro dégât, c'est impossible..!.." N'utilisent ni Sortilèges, ni Pnjs, ni compétences d'esprit, ni optimisation de stuff. Et n'ont pas capté qu'il ne faut pas faire des dégât mais Briser la posture. :-d

Je déteste cette mauvaise foi. Râler plutôt que de remettre son gamplay en question. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 49
06 mars 2023 à 12:22:28

Le 06 mars 2023 à 11:54:32 :
Asmongold (gros streameur anglais) vient d'arriver à Lu Bu. Bien sur il se prend un mur de l'espace en pleine face :rire:
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi. Toutes les 10 sec il critique le jeu "bad game", "bad design", "this boss is garbage".

Incapable de reconnaitre que peut être c'est lui qui s'y prend de la mauvaise manière ou qu'il est tout simplement pas assez bon.

Ce boss c'est vraiment celui qui fait ragequit le

Le jeu reprend l histoire faut zhang fei et guan yu en assist en plus

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
06 mars 2023 à 13:31:53

Le 05 mars 2023 à 22:52:31 :

sans npc évidement je les est viré direct en début de mission je précise je suis pas une Tata... :rire: :cool:

Tu crois que le fait de jouer avec les npc fait de toi un faible?
Et dans la vraie vie, face à des personnes mal intentionnées, je suppose que tu leur fais face tout seul donc, sans demandé d'aide de nulle part?

Message édité le 06 mars 2023 à 13:32:58 par [Matrixtiti]
man-up man-up
MP
Niveau 39
06 mars 2023 à 13:37:46

Le 06 mars 2023 à 11:54:32 :
Asmongold (gros streameur anglais) vient d'arriver à Lu Bu. Bien sur il se prend un mur de l'espace en pleine face :rire:
J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi. Toutes les 10 sec il critique le jeu "bad game", "bad design", "this boss is garbage".

Incapable de reconnaitre que peut être c'est lui qui s'y prend de la mauvaise manière ou qu'il est tout simplement pas assez bon.

Ce boss c'est vraiment celui qui fait ragequit le jeu :hap:

Qu'il aille se couper ses cheveux gras!

man-up man-up
MP
Niveau 39
06 mars 2023 à 13:44:45

Si vous voulez voir un youtubeur qui râle quasi jamais, allez voir thejoshfeed, non seulement il joue bien, mais en plus, il ne passe pas son temps à chialer, il a fait les souls et Elden Ring surtout avec plein de builds différents...

C'est insupportable ces gogoles façon Sardoche qui vont éclater leur matériel de rage, j'hallucine quand je vois certains compilations, des débiles!

Message édité le 06 mars 2023 à 13:46:59 par man-up
glota glota
MP
Niveau 5
06 mars 2023 à 13:51:45

jamais compris la fame sur asmongold, pas drole, un arbre a plus de charisme, mauvais joueur...

Kopulokto Kopulokto
MP
Niveau 47
06 mars 2023 à 15:42:25

AYya commence ca rage pour rien :rire: c'est le mot "Tata" qui vous fait cet effet :rire2:

C'est un fait établie avoir 2 npc qui t'accompagne sur 1 seul boss ca rend le combat ultra facile point barre.
j'avais refait le boss mage de feu sans les 2 npc ca change tout...

Quand toi tu affronte 2 boss en même temps c'est l'enfer alors je vois pas pourquoi ca serait pas pareil pour le boss quand toi tu arrive a 3 contre 1 :rire:

cela dit vous avez raison j'y suis retourner et y'avais pas de npc j'ai du rêver... c'est parce que après j'ai regardé des vidéos de mecs qui les utilisé... pour voir si il en chier autant que j'en avait chier...et bha non il lui roule dessus :rire:

bon cela dit j'ai refait la mission avec du stuff adapté et je lui est roulé dessus également :rire: bon je connais les paterne par cœur maintenant certes mais c'est surtout au niveau du dps.... passer d'une arme+0 a +4 ca fait la diff... pareil pour l'armure...

j'ai pas capté pourquoi le débat est partie sur les youtubeur :question:

Message édité le 06 mars 2023 à 15:42:55 par Kopulokto
Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
06 mars 2023 à 21:08:02

ya deja des mec sur youtube qui font ce boss level 1 no damage XDmoi je galère ma race dessus autant les saut a cheval je contre bien autant ses charges a cheval et a pied j'ai du mal

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
07 mars 2023 à 00:22:56

Moi c'est son feu que j'ai pas compris comment esquive. Par contre mon arme fait 300 de dégât mais j'ai l'impression que sa lui fait que dalle perd pas beaucoup de vie. La barre du cheval quand tu contre c'est juste pour qu'il tombe du cheval. Y a pas de finish une fois celle là remplie. Certainement a terre je vais retester demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.99€ PS4 66.34€ PS5 91.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment