bonjour , nous ne sommes pas tous egos , je pense que beaucoup de joueur vont jeter l eponge et revendre le jeu , le 1 er boss est tros dur pour certain , comme moi !!!!....ce qui a pour conséquence moins d abonnés , moins de monde pour jouer en equipe .....je pense que si il ne mette pas un correctif et mettre ce boss moins difficile a passer , je vais garder ce jeu sous le coude ....je le deconseille pour le moment aux novices comme moi ....bon jeu a tous !!!!
Non il est la pour séparer le bon grain de l'ivraie
J'ai pas compris pourquoi tout le monde le trouve dur , premier phase tu le spamm et la 2eme phase tu attends la bonne parade tout en maintenant L1 si tu te loupe et a la moitié de la vie le combats est fini
Le 08 mars 2023 à 20:36:11 :
bonjour , nous ne sommes pas tous egos , je pense que beaucoup de joueur vont jeter l eponge et revendre le jeu , le 1 er boss est tros dur pour certain , comme moi !!!!....ce qui a pour conséquence moins d abonnés , moins de monde pour jouer en equipe .....je pense que si il ne mette pas un correctif et mettre ce boss moins difficile a passer , je vais garder ce jeu sous le coude ....je le deconseille pour le moment aux novices comme moi ....bon jeu a tous !!!!
Fais comme moi :
1 - Farme un peu, monte tes capacités : Bois et pierre. Pierre pour l'armure niveau 1 et bois pour avoir la jauge de l'animal totem qui monte + rapudement
2 - equipe toi en equipement qui te protege contre la pierre (ça tombe bien, les equipements que tu drops dans le stage ont des effets protecteur contre la pierre)
3 - trouve toi l'arme baton, c'est du bois, le boss est type pierre et dasn le jeu bois >pierre
Et apres ça devrait etre nickel, et ne colle pas le boss du debut,, tu ne peux pas anticiper les coups critiques si tu n'as pas assez de recul
Salut, je préfère donner une réponse utile comme mon vdd plutôt que les cas JVC pour changer.
Alors déjà sache que ce boss est soyons franc très mal foutu j'entends par là comme boss "tuto" de présentation de gameplay.
Et je dis ça en ayant platine absolument chaque souls&co.
Mais une fois ce dit boss passé, sache que la suite du jeu devient une vrai balade et un réel plaisir.
Attention tu vas certainement comme tous galérer à des endroits bien sûr, mais une fois le contre pris en main etc, les boss sont extrêmement simple au final je trouve comparer a d'autre jeu donc ne lâche rien l'ami!
Le 08 mars 2023 à 20:36:11 :
...je pense que si il ne mette pas un correctif et mettre ce boss moins difficile a passer , je vais garder ce jeu sous le coude.
Ils ne vont jamais faire çà, c'est le Boss du tutoriel. Par la suite il y'a des Boss bien pires que celui-ci. Donc ils vont pas changer tout le jeu pour le rendre plus accessible pour toi.
C'est l'essence même du jeu., l'apprentissage de pattern de Boss. Si tu ne passes pas le 1er alors la suite j'imagine même pas.
C'est pas fait pour tout le monde ce type de jeu hein (soul's-like/die & retry), faut aimer "tryhard" des combats de Boss et apprendre des patterns par coeur par l'echec. Si t'aimes pas çà le jeu n'est pas fait pour toi, tout simplement.
c'est vrai que ce boss est peut être un peut trop fort, le singe et le sanglier auraient étaient bien mieux en guise de premier boss
Ouais clairement c'est pas ouf comme boss tuto, il aurait du arriver plus tard dans le jeu une fois qu'on a pris un peu de niveau. Il t'apprends certes qu'il faut parer mais il y va vraiment pas de main morte
Surtout que le niveau de challenge baisse d'un seul coup après lui
Le jeu aurait gagné à avoir une courbe de progression un peu plus légère
Parce que là en y réfléchissant en étant plus très loin de la fin du jeu, j'ai pas l'impression d'être significativement meilleur maintenant que je ne l'étais après les 2-3 premiers niveaux, où c'est clairement ce cher Zhang Liang le boss le plus difficile dans le lot. Le boss te transforme presque direct en expert au lieu de juste t'initier (puis tu rencontres Lu Bu et c'est lui qui te fait passer maître)
Le 08 mars 2023 à 21:26:48 :
c'est vrai que ce boss est peut être un peut trop fort, le singe et le sanglier auraient étaient bien mieux en guise de premier boss
Il manque ptet un boss intermédiaire pour vraiment se familiariser avec le contre. Parce qu'une fois qu'on a la mécanique en main le boss est archi cheese
Le 08 mars 2023 à 20:45:53 :
Ceci, j'espère vraiment pas qu'ils vont le nerfer.
Il est pas difficile en plus si on a compris les mécaniques de jeu.
TN sont plutôt du genre a nerf le joueur plutôt que les monstres/boss.
Suffit de voir la différence entre nioh 1 et nioh 2.
Pourquoi pas un boss Tuto comme le Soldat de Godrick
En effet l'op n'a pas totalement tort
Le problème c'est que certains joueurs ne comprennent pas (pas évident de lire avec lui qui te met la pression) que passé les 50% de sa vie en phase 2 on doit activer l'animal totem pour finir le combat.
J'ai mis 20 try, beaucoup pour un premier boss
Oui le Tutoriel de l'animal Totem est super mal foutu pendant ce combat, ça aide pas.
Mais sinon le 1er Boss est dur uniquement pour toutes les personnes qui découvrent ce style de jeu. Et dans ce cas c'est tout a fait normal de galérer un peu au début et de faire beaucoup de Try, on est tous passé par là.
Et c'est pas grave de faire 20 try, le drapeau est à 5 mètres et on perd rien à mourir. Profitez-en pour vous entraîner a la Parade, quitte a ne pas du tout taper, juste pour comprendre comment le jeu fonctionne.
Une fois que vous aurez capté comment ce jeu doit être joué (ce que vous apprend ce Boss), bah vous le trouverez vraiment simple.
Parade --> Attaque d'Esprit (triangle/Y) , y'a que ça à faire. Même pas besoin de taper.
Perso j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois.. j'ai jamais joué au souls ni rien.. et j'ai plus les réflexe que j'avais a 15 ans..
Mais bordel une fois réussi on éprouve une tel satisfaction que ça donne envie de poursuivre l'aventure !! (Enfin c'est mon ressenti personnel)
Perso heureusement la démo permet d'essayer ce boss et d'économiser 50 euros, 3H sur la démo c'est bon ça m'a suffi on n'est pas tous chômeur...
Le 09 mars 2023 à 00:56:55 :
Perso j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois.. j'ai jamais joué au souls ni rien.. et j'ai plus les réflexe que j'avais a 15 ans..
Mais bordel une fois réussi on éprouve une tel satisfaction que ça donne envie de poursuivre l'aventure !! (Enfin c'est mon ressenti personnel)
gg !
C'est le but de ce type de jeu, t'obliger a te dépasser pour devenir meilleur. Et oui je ne connais rien de plus grisant aussi, encore plus quand tu commences a être à l'aise avec le système de combat et les mécaniques du jeu.
Le 08 mars 2023 à 20:45:53 :
Le 09 mars 2023 à 01:12:08 :
Perso heureusement la démo permet d'essayer ce boss et d'économiser 50 euros, 3H sur la démo c'est bon ça m'a suffi on n'est pas tous chômeur...
Deux exemples de mentalités de merde à 2 extrêmes opposés, quel plaisir
Autant les Jean-git-gud qui viennent flex avec leur epenis en rabaissant ceux qui galèrent c'est poubelle tier (y en a quelques uns qui font beaucoup de bruit sur ce forum d'ailleurs), autant el famoso "aimer investir du temps pour apprendre à maitriser un jeu = chômeur" c'est tout autant éclaté comme mentalité, s'agirait de juste respecter les goûts des gens