CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des platineurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 mars 2023 à 16:09:19

Platine obtenu il y a quelques instants :hap:

Très accessible, rapide à obtenir et facile à faire, donc pour les chasseurs de trophées, sachez que vous avez là une très bonne pioche :ok:

Pour celles et ceux qui cherchent des astuces, des tips ou des conseils pour l'obtention de certains trophées, vous êtes à la bonne adresse :noel:

Dyds2525 Dyds2525
MP
Niveau 1
04 mars 2023 à 16:18:25

Bonjour , j'ai un problème avec un trophée en particulier qui ne pop pas . Je sais pas si c'est un beugue ou pas mais j'ai battu le boss où il faut prêter serment a cao cao une fois avec quelqu'un qui m'a aider et une fois seul car je me suis dit qu'il ne pop pas a cause de l'aide mais il ne vient toujours pas. Je suis le seul ou c'est déjà arriver à un autre? Merci de votre réponse 😁

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 mars 2023 à 17:02:44

Le 04 mars 2023 à 16:18:25 :
Bonjour , j'ai un problème avec un trophée en particulier qui ne pop pas . Je sais pas si c'est un beugue ou pas mais j'ai battu le boss où il faut prêter serment a cao cao une fois avec quelqu'un qui m'a aider et une fois seul car je me suis dit qu'il ne pop pas a cause de l'aide mais il ne vient toujours pas. Je suis le seul ou c'est déjà arriver à un autre? Merci de votre réponse 😁

Le trophée s'appelle comment précisément ?

S'il s'agit d'un trophée lié à l'histoire ou à la complétion d'un chapitre, alors il s'agit d'un gros bug et pour le coup, je n'ai malheureusement rien à faire pour t'aider... Tu seras juste bon pour refaire une run

Dyds2525 Dyds2525
MP
Niveau 1
04 mars 2023 à 17:04:15

L'éveil du héro sans scrupules. Je crois que c'est liée a l'histoire du coup gros beugue a mon avis 😯😯

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 mars 2023 à 17:12:33

Le 04 mars 2023 à 17:04:15 :
L'éveil du héro sans scrupules. Je crois que c'est liée a l'histoire du coup gros beugue a mon avis 😯😯

C'est le trophée de la mission 6, il y a 2 boss dans ce chapitre, un mid boss et le boss, tu es sûr que tu as fait les 2 et que tu as bien complété la mission ?

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 20
04 mars 2023 à 18:59:48

Salut j'ai plein de questions :

Globalement c'est quoi le plus long ?

J’imagine que c'est tout les drapeaux (les bannières sont-elles comptées ?) + les collectibles ?

J'aime bien le jeu mais je sais pas si je dois me dire de faire le jeu une première fois tranquille et faire une sorte de 100% en NG+ ?

Parce que bon on peut toujours revenir dans les niveaux et les chopper mais tu exploses les ennemis non ?

A part ça, est-ce que le fait de devoir faire les champs de batailles annexes ne rend pas le jeu trop simple car tu es overlevel ?

J'aime pas trop jouer avec des PNJ, est-ce que c'est long de monter le lien avec eux éventuellement plus tard, en NG+ ou recommencer des niveaux ?

T'es pas obligé de répondre point par point, à la limite juste me dire quel parcours est globalement optimal ? Parce que forcément si on veut pas se gâcher la première run, j’imagine qu'on rate plein de trucs sans la soluce ?

Message édité le 04 mars 2023 à 19:03:27 par Whiisky-003
Leiks Leiks
MP
Niveau 28
04 mars 2023 à 20:30:44

Est-ce qu'il y a des choses manquables ou bien je peux finir le jeu puis ensuite explorer tout à 100 % pour les drapeaux et les quêtes secondaires ?

AsKeN_TwitchTV AsKeN_TwitchTV
MP
Niveau 3
04 mars 2023 à 21:21:55

Rapide à obtenir ?!

Mouais enfin bon, trouver tout les drapeaux, toutes les cigales dorées, et tout les petits pandas je dirais pas que c’est rapide et facile ^^

A moins bien sûr de suivre les soluces sur YouTube et encore même avec ça c’est long de tout se retaper ^^

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 mars 2023 à 21:32:38

Le 04 mars 2023 à 18:59:48 :
Salut j'ai plein de questions :

Globalement c'est quoi le plus long ?

Le plus long ? Les drapeaux assurément :ok:

J’imagine que c'est tout les drapeaux (les bannières sont-elles comptées ?) + les collectibles ?

Oui les bannières sont nécessaires et pour le platine il te faut tous les petits pandas, les cigales en or et les tablettes (les espèces de petites lettres)

J'aime bien le jeu mais je sais pas si je dois me dire de faire le jeu une première fois tranquille et faire une sorte de 100% en NG+ ?

Pas besoin de new game + pour le platine

Parce que bon on peut toujours revenir dans les niveaux et les chopper mais tu exploses les ennemis non ?

Si tu as un level décent tu exploseras les ennemis oui

A part ça, est-ce que le fait de devoir faire les champs de batailles annexes ne rend pas le jeu trop simple car tu es overlevel ?

Le jeu est bien équilibré à ce niveau, ce qui changera, ce sera surtout le fait que tu comprendras beaucoup mieux le gameplay

J'aime pas trop jouer avec des PNJ, est-ce que c'est long de monter le lien avec eux éventuellement plus tard, en NG+ ou recommencer des niveaux ?

Pour le platine tu n'as besoin de monter qu'un seul d'entre eux niveau max, et tu as des items spéciaux pour ça si tu ne veux pas te prendre la tête, les tasses de je ne sais plus quoi, si tu l'utilises sur un allié, il prendra un niveau, par ailleurs, à chaque fois que tu monteras un allié niveau max, il te donnera son full stuff à savoir toutes ses pièces d'armure + son arme en rareté gold et sache que l'équipement que tu reçois vaut le coup :ok:

T'es pas obligé de répondre point par point, à la limite juste me dire quel parcours est globalement optimal ? Parce que forcément si on veut pas se gâcher la première run, j’imagine qu'on rate plein de trucs sans la soluce ?

Franchement ? J'ai fait tout le jeu, toutes les missions secondaires sans regarder aucune astuce pour ne pas me gâcher le jeu, j'ai très bien fouillé, du coup j'ai chopé 99% des collectibles sans aucun guide, PAR CONTRE, pour choper les derniers que je n'avais pas, j'ai feuilleté des guides par ci par là, il me restait une cigale, une amélioration de potion et 2 tablettes :ok:

Donc si tu fouilles bien, il ne te restera plus que des miettes à faire

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
04 mars 2023 à 21:35:15

Le 04 mars 2023 à 20:30:44 :
Est-ce qu'il y a des choses manquables ou bien je peux finir le jeu puis ensuite explorer tout à 100 % pour les drapeaux et les quêtes secondaires ?

Rien n'est manquable, tu peux refaire tous les niveaux à volonté :ok:

Le 04 mars 2023 à 21:21:55 :
Rapide à obtenir ?!

Mouais enfin bon, trouver tout les drapeaux, toutes les cigales dorées, et tout les petits pandas je dirais pas que c’est rapide et facile ^^

A moins bien sûr de suivre les soluces sur YouTube et encore même avec ça c’est long de tout se retaper ^^

La première fois que j'ai lancé le jeu, j'avais l'impression d'avoir à gravir une montagne tant le contenu me paraissait énorme, mais en vrai, le jeu est beaucoup moins long à platiner qu'un Nioh ou qu'un Elden Ring :oui:

Et comme je l'ai dit plus haut, je n'ai regardé aucun guide lors de ma première run, je me suis penché sur les trophées uniquement après avoir fait toutes les missions principales + secondaires à 100% (avec tous les drapeaux + bannières)

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 09:22:52

Ducoup y a un intérêt au ng+ ? Des armes et armures 5 étoiles et c'est tt ?

sasori93 sasori93
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 10:05:45

C’est tout effectivement j’ai fini le NG + et rien

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 10:18:13

Faudra attendre les dlc alors

AsKeN_TwitchTV AsKeN_TwitchTV
MP
Niveau 3
05 mars 2023 à 11:20:00

Il n’y a pas d’autres mode de difficulté après le ng+ ?

Bon ben pas la peine de tryhard alors, on va prendre son temps ^^

sasori93 sasori93
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 15:47:03

Y’a absolument rien , le 5* est assez rare aussi et il fait 70 de stats pour que le set fonctionne

la_commu_qui la_commu_qui
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 17:44:35

y'a aucun moyen de savoir dans quel niveau on a raté une essence ou un panda ? :(
il me semblait que dans Nioh on avait l'info
j'ai trouvé toutes les coquilles dorée first try mais il me manque beaucoup de panda et 2 essences/cristal de dragon, la galère si faut tout refaire... :(

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
05 mars 2023 à 19:13:09

Le new game + est à chier dans ce jeu par contre, celui de Nioh était bien plus complet et intéressant, niveau rejouabilité, c'est vraiment zéro ce Wo Long

Le 05 mars 2023 à 17:44:35 :
y'a aucun moyen de savoir dans quel niveau on a raté une essence ou un panda ? :(
il me semblait que dans Nioh on avait l'info
j'ai trouvé toutes les coquilles dorée first try mais il me manque beaucoup de panda et 2 essences/cristal de dragon, la galère si faut tout refaire... :(

Qui ?!

Plus sérieusement, il y a 0 moyens de le savoir malheureusement, il me restait une essence qui pour le coup, était vraiment bien planquée, et une cigale (par contre j'ai eu tous les pandas)

Il y a pas 36 solutions, tu vas devoir faire taffer ta mémoire en regardant ce guide > https://www.powerpyx.com/wo-long-fallen-dynasty-all-dragon-vein-crystals-essences-locations/

Mais je pense que comme moi, il doit te rester l'essence numéro 10, elle est hyper bien planquée celle ci

la_commu_qui la_commu_qui
MP
Niveau 9
05 mars 2023 à 19:28:01

Le 05 mars 2023 à 19:13:09 :
Le new game + est à chier dans ce jeu par contre, celui de Nioh était bien plus complet et intéressant, niveau rejouabilité, c'est vraiment zéro ce Wo Long

Le 05 mars 2023 à 17:44:35 :
y'a aucun moyen de savoir dans quel niveau on a raté une essence ou un panda ? :(
il me semblait que dans Nioh on avait l'info
j'ai trouvé toutes les coquilles dorée first try mais il me manque beaucoup de panda et 2 essences/cristal de dragon, la galère si faut tout refaire... :(

Qui ?!

Plus sérieusement, il y a 0 moyens de le savoir malheureusement, il me restait une essence qui pour le coup, était vraiment bien planquée, et une cigale (par contre j'ai eu tous les pandas)

Il y a pas 36 solutions, tu vas devoir faire taffer ta mémoire en regardant ce guide > https://www.powerpyx.com/wo-long-fallen-dynasty-all-dragon-vein-crystals-essences-locations/

Mais je pense que comme moi, il doit te rester l'essence numéro 10, elle est hyper bien planquée celle ci

merci pour le guide !
on peut chopper le panda et quitter la mission ça fonctionne comme dans Nioh ?

Dyds2525 Dyds2525
MP
Niveau 1
06 mars 2023 à 01:24:02

Oui j'ai battue tous les bosses de la zone mais il n'a jamais pop ce foutu trophée pourtant j'ai tous eu les autre derrière enfin 2 🤣 et la le trophée première on phase ne pop pas non plus pourtant je fais les cinq phase niveau des sortilège rien n'y fais ! Je pense avoir un jeu Complètement beuguer niveau des trophées je vois pas autrement

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
06 mars 2023 à 10:23:38

Le 05 mars 2023 à 19:28:01 :

Le 05 mars 2023 à 19:13:09 :
Le new game + est à chier dans ce jeu par contre, celui de Nioh était bien plus complet et intéressant, niveau rejouabilité, c'est vraiment zéro ce Wo Long

Le 05 mars 2023 à 17:44:35 :
y'a aucun moyen de savoir dans quel niveau on a raté une essence ou un panda ? :(
il me semblait que dans Nioh on avait l'info
j'ai trouvé toutes les coquilles dorée first try mais il me manque beaucoup de panda et 2 essences/cristal de dragon, la galère si faut tout refaire... :(

Qui ?!

Plus sérieusement, il y a 0 moyens de le savoir malheureusement, il me restait une essence qui pour le coup, était vraiment bien planquée, et une cigale (par contre j'ai eu tous les pandas)

Il y a pas 36 solutions, tu vas devoir faire taffer ta mémoire en regardant ce guide > https://www.powerpyx.com/wo-long-fallen-dynasty-all-dragon-vein-crystals-essences-locations/

Mais je pense que comme moi, il doit te rester l'essence numéro 10, elle est hyper bien planquée celle ci

merci pour le guide !
on peut chopper le panda et quitter la mission ça fonctionne comme dans Nioh ?

Oui une fois que tu as chopé ce que tu voulais dans un niveau pas besoin de le finir, il faut juste que tu retournes à un drapeau majeur et que tu quittes le level

Le 06 mars 2023 à 01:24:02 :
Oui j'ai battue tous les bosses de la zone mais il n'a jamais pop ce foutu trophée pourtant j'ai tous eu les autre derrière enfin 2 🤣 et la le trophée première on phase ne pop pas non plus pourtant je fais les cinq phase niveau des sortilège rien n'y fais ! Je pense avoir un jeu Complètement beuguer niveau des trophées je vois pas autrement

Je suis navré pour toi c'est le genre de bug qui m'aurait bien foutu la haine perso :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 55.92€ PS5 69.90€ PS5 88.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment