Le 06 mars 2023 à 10:31:54 :
Le 06 mars 2023 à 09:51:42 :
Alors : les fois où mes manettes (ds4+ sense) n'étaient plus reconnues suite à des bidouilles de ma part des fois 😭😭 :
Maj/Réinstaller pilotes ( Google : firmware updater dual sense ou jsais plus quel driver pour ds4)
"Exclusive mode" à vérifier dans les logiciels de manette utilisés
Heuuu pour les autres idées ..j'ai pas le pc sous les yeux mais bon c'est dommage que d'origine vous n'ayez aucune détection de manette via vos logiciels 😭😩
PS : faut aussi fermer Steam pour réduire un éventuel conflit avec le Xbox pc client (chépakoi) ... Éventuellement 😳
alors j'ai détection de ma manette par le logiciel justement ! En gros ma manette fonctionne et est reconnue, les inputs fonctionnent avec, que ce soit DS4 ou dualsenseX. Sur steam jamais eu de probleme c'est du plug and play je fais MH Rise sans soucis.
C'est vraiment Wo Long sur Gamepass qui plante. Y'a UN MOMENT j'ai lancé avec ma manette de xbox filaire, elle a été reconnue, puis plus du tout. C'est supra bizarre. Je vais tester tout ça ! Merci !
Pour avoir tester la dual sense y'a que le pavé tactile de reconnus et encore faut que steam sois allumer sinon y'a que dall. Pareil pour la manette switch pro, marche très bien sur d'autre jeux et avec (parfois sans) DS4