Yo,
Vous aussi les graphisme sont DE GEU LASSES sur PC? Genre pas d'antialiasing, textures dignes de l'Amiga etc?
Alors certes.. oui le gameplay compte.. mais fau pas abuser comeme. C'est vraiment DE-GEU-LASSE.
Oui oui, c'est une réalisation team ninja en 2023.
Bah c'est le jeu qui est dégueulasse c'est tout
Ça fait des semaines qu'on le dit au sujet de la démo et que les Jean-Mauvaisefoi nous disent qu'il est plus joli que les autres jeux du genre 😂
Tu joues pas a un jeu team ninja pljr les graphismes. Je préfère un gameplay de fou que de beaux graphismes. Surtout que a côté de ça les cinématiques mettent une claquent a tout les derniers AAA
gmeplay fluide javoue. mai jinsiste : Dieu que c'est degeulasse.
Vous jouez en qu'elle résolution ?
1080p. Mais jai limpression detre en 720 tellement c immonde
Sur ps5 c'est correct sauf le mode résolution, je sens vraiment un manque de fluidité, mais bon j'ai l'habitude des jeux d'action pour voir la différence.
En 1440p tout au max ici
C'est moche techniquement, oui. On dirait que le jeu a deja plus de 5 ans graphiquement.
Mais bon. On a eu la demo pour se faire une idee, on le savait deja.
Si on fait quand même le jeu, c'est pour d'autres qualités.
Oui c pas un truc de fou graphiquement mais en 1440p ça passe.
1080p ça doit commencer à piquer un peut effectivement...
Je sais pas sur quel moteur ca tourne mais je pense que c'est le principal souci, ce truc est totalement finito
Après c'est pas l'essentiel
Master race qui disait 😅😅😅
Le 03 mars 2023 à 18:10:26 :
Master race qui disait 😅😅😅
heu... il est encore plus moche sur PS5, tout en étant bloqué à 60 fps en mode performance... bien la next gen console ? =p
C'est vrai que c'est pas jol joli (pour rester poli )
Heureusement que le feeling des combats est plutôt cool.
oui sur ps5 c'est pas folichon du tout meme en mode performance j'ai du lag par momment, c'est jap ils ne sont vraiment pas fort pour la technique.
je joue aussi en mode performence et non il n'y a pas de lag sur PS5. C'est un jeu très nerveux, très vif, tout répond très vite.
salut.
le jeu doit rester tres rapide, avec au moins 60 fps, tout le temps.
et il ne faut pas oublier que le jeu est aussi sur ps4, dôc forcément faut s'aligner ...
perso, sur pc en 4k, tout au max, j'ai tout le temps 60 fps avec ma 4070.
c'est un jeu un peu comme les monster hunter, ça reste acceptable sans etre moche ni top, niveau graphismes.