CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dislyte
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Weizmir Weizmir
MP
Niveau 5
24 mai 2022 à 12:28:55

Alors, après une petite dizaine de jours, vous en pensez quoi ?

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
24 mai 2022 à 20:23:03

Hello vdd pour moi c'est un énième gatcha,avec beaucoup de farm et qu'en plus pas évident d'avoir de bons Espers

pika1 pika1
MP
Niveau 7
28 mai 2022 à 09:38:33

Sincèrement ayant joué beaucoup de gatcha celui ci est ..... Le pire question loot.
J'ai jamais vu un gatcha aussi radin 300 pull et au final seulement 3 légendaire et a chaque fois c'est a une 15ene de la pity... Sincèrement j'attend juste le 2 juin pour commencer un autre jeu ☺️

len14 len14
MP
Niveau 43
29 mai 2022 à 13:43:39

Bof, venant de SW je trouve ce jeu vraiment généreux en terme de droprate

Sur SW j'ai mis quasiment un an pour avoir mon tout premier 5*, Chow à l'époque. Depuis ils ont amélioré les rates, donnent beaucoup plus de cristaux/velins etc mais à l'époque invoquer un 5* c'était un évènement

Là sur Dislyte même pas 2 semaines de jeu, j'ai eu Biondina et Sally, énormément de 4* très intéressants dont Lin Xiao, le tout sans claquer une thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png le jeu pour un lancement est vraiment très généreux je trouve, maintenant effectivement le légendaire garanti après 120 invocations je trouve ça trop ils devraient passer la garantie à 80 invocs
Le jeu vient de launch, je m'attends à ce que le système soit amélioré au fil du temps comme sur SW

Pseudo224 Pseudo224
MP
Niveau 7
29 mai 2022 à 14:32:48

le jeu est potable, ce qui me dérange c'est le niveau de consanguinité des zoomers dans le chat et dans les avis des persos

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 51
05 juin 2022 à 19:21:03

Le jeu est un bon gasha game.

Les +:
- Excellent chara design (des dieux new age)
- Excellente bande son
- un gasha game complet et moderne dans l'évolution des persos, la progression, les différends modes.
- la possibilité de faire le jeu avec les persos de base ou f2p (dimensions onduleuses) poussés au max.
- la possibilité de lancer un farm automatique en arrière plan tout en progressant dans un autre mode.
- une diversité dans la représentation des espers bien réalisée (des blancs, des asiats, des noirs, des punks, des gros...)
- la pity toutes les 120 invocs, pour éviter le seum
- du contenu dès le début de game
- le tchat fourni , c'est pour ça que le forum jvc.com est un peu mort-né
- une communauté sympa et solidaire

Les -:
- très cher quand on veut cashplay (mention spéciale pour le prix des skins, réservé à Elon Musk)
- encore un gasha! Et ça reste un gasha.
- les taux de drop dégueux.
- la pity, quand on la droppe au bout de 120 invocs, ça reste le seum... surtout si c'est un doublon.
- une partie de la commu reste très 18-25 voire plus bas encore (les adeptes de la sainte couisse sur la 204, les commentaires haineux ou débiles sur les avis)
- on est vite bloqué dans le jeu si on ne rune pas
- beaucoup de rng dans le runage = injustice dans la progression et le PVP.
- les persos f2p des dimensions onduleuses difficiles à dropper (faut camper sur le tchat)

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 16:16:40

J'ai hurlé de rire quand t'as parlé de la sainte couisse sur le 204. Tellement vrai, mais perso chuis team 201.

Pour mon avis : le jeu me pisse à la gueule. Je joue depuis le lancement, j'ai que 3 légendaires. Gabrielle qui est farmable donc gratuite. Tang xuan, qui est le pire des 2 légendaires offerts au début. Et Clara a la première pity. Donc content d'avoir Clara mais putain donnez-moi autre chose quoi... Même les 4* j'ai que les nuls qui pop genre Kara, Alexa, les jumeaux...

asheriit16 asheriit16
MP
Niveau 6
13 juin 2022 à 14:56:01

Le pvp après le rang 10 c'est celui qui a le plus de vitesse premier tour qui gagne donc zéro interet. Je joue pas pour regarder un mec one shot ma team sans pouvoir réagir juste parce que le jeu est déséquilibré comme pas possible

Docteur_Cooper Docteur_Cooper
MP
Niveau 6
14 juin 2022 à 09:16:43

Le 13 juin 2022 à 14:56:01 :
Le pvp après le rang 10 c'est celui qui a le plus de vitesse premier tour qui gagne donc zéro interet. Je joue pas pour regarder un mec one shot ma team sans pouvoir réagir juste parce que le jeu est déséquilibré comme pas possible

True story

asheriit16 asheriit16
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 14:25:12

J'ai tenté des alternatives au manque de vitesse mais ça fonctionne pas. Du coup tu passes du temps à reset les combattants sauf que tout le monde joue la même chose. (long mian/la meuf à lunette/ottie en chef)
Sinon le reste du jeu est pas mal, on peut faire le pve avec les perso f2p faut juste avoir le bon runage et ils vont justement faire un event pour modifier les stats secondaire ( genshin en pls) donc franchement c'est cool.

Pour un mec qui hésite à jouer sans dépenser, le seul conseil que j'peux te dire c'est d'économiser tes disques d'or jusqu'à une bannière qui offre des récompenses par palier de pull et de pas te focus que les 5* car des 3* et 4* font le même taf et de regarder sur internet des builds pour pas dépenser tes golds dans le runage qui est un gouffre à fric.

Et avant de faire tout ça, de rerrol ton compte avant de le lier pour choper un lin xiao et li ling en 5* scripté à la place de wukong qui est le deuxieme 5* scripté ( il va etre buff prochaine maj donc à voir si il sera mieux )

Message édité le 16 juin 2022 à 14:28:51 par asheriit16
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment