CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème Import Clear Data CS4 (PS5)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
20 juillet 2023 à 19:02:33

Salut,

Je voulais savoir si d'autres personnes jouent sur PS5 et si elles avaient réussi à importer les bonus de sauvegardes de clear data de CS sans problème. Perso, ça me met non stop que les données sont introuvables alors que j'ai fini le jeu sur la même console. Ça me trouve mes licences de jeux et je récupère les bonus pour la possession de Zero, Azure, CS3 et 4 mais par contre ça plante systèmatiquement pour la clear data de CS4. Ce qui est dommage car j'ai cru lire que les bonus ne sont pas dégueu. Même si j'ai vu qu'on pouvait ajuster manuellement les liens de la classe 7 et la romance de Rean. Ça reste frustrant de passer à côté d'accessoires pour ce genre de trucs.

Ça m'étonne que personne ne parle de ce souci ici. Du coup, je me sens un peu exclue pour le coup et j'aimerais bien avoir des retours. Même si ça risque de grave me dégoûter si je suis la seule dans ce cas en France. Mais j'ai besoin de savoir :hap:

Message édité le 20 juillet 2023 à 19:04:40 par ashe_valkyrie
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2023 à 19:09:42

Salut,
J'ai vu pas mal de personnes se plaindre de ça sur reddit, ça a l'air d'être un bug connu (et apparemment les version consoles ont encore pas mal de bugs, je joue à la version PC donc je ne peux pas confirmer mais j'ai cru comprendre que les link attacks n'étaient toujours pas réparées sur consoles par exemple).
J'imagine qu'un patch devrait arriver sous peu mais en vrai c'est pas trop grave, les accessoires bonus sont assez vite obsolètes de toute façon donc c'est sympa au début mais franchement dispensable, tu peux lancer le jeu sans je pense.
C'est dommage mais mieux vaut ça que d'attendre sans trop savoir quand ça sera patché.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
20 juillet 2023 à 19:14:19

J'ai le même problème et j'ai vérifier vite fait sur la version ps4 et la sa marche sauf que tu n'a pas les autres objets bonus et franchement les objets bonus du clear data de CS4 sont inférieur aux autres bonus que tu as sur ps5 donc tu paire rien.

Sinon j'ai presque fini le jeu, je suis en post game et doit faire la strate 0 ensuite j'aurais à compléter les activités annexe comme les derniers Daydreams et finir les mini jeux mais ce sont des histoires ou adversaires supplémentaires qui ne comptes pas pour les trophées mais j'ai envie de les compléter quand même.

Message édité le 20 juillet 2023 à 19:15:16 par NOAH-MIO99
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
20 juillet 2023 à 20:14:40

Le 20 juillet 2023 à 19:09:42 :
Salut,
J'ai vu pas mal de personnes se plaindre de ça sur reddit, ça a l'air d'être un bug connu (et apparemment les version consoles ont encore pas mal de bugs, je joue à la version PC donc je ne peux pas confirmer mais j'ai cru comprendre que les link attacks n'étaient toujours pas réparées sur consoles par exemple).
J'imagine qu'un patch devrait arriver sous peu mais en vrai c'est pas trop grave, les accessoires bonus sont assez vite obsolètes de toute façon donc c'est sympa au début mais franchement dispensable, tu peux lancer le jeu sans je pense.
C'est dommage mais mieux vaut ça que d'attendre sans trop savoir quand ça sera patché.

Merci pour ta réponse.

Je suis tombée sur plusieurs sujets sur reddit où ça en parlait. Le truc chelou c'est que ça a l'air de ne pas toucher tout le monde sur la console. Ce qui m'étonnait c'est qu'ici personne n'en parle.

J'avais quand même commencé une partie sans l'autre jour que j'ai pas mal avancée maintenant. Je n'ai pas encore eu de soucis avec les link attacks de mon côté. J'espère que ça sera patché assez rapidement même si ça m'étonnerait que je recommence de zéro quand ça sera patché ^^

Le 20 juillet 2023 à 19:14:19 :
J'ai le même problème et j'ai vérifier vite fait sur la version ps4 et la sa marche sauf que tu n'a pas les autres objets bonus et franchement les objets bonus du clear data de CS4 sont inférieur aux autres bonus que tu as sur ps5 donc tu paire rien.

Sinon j'ai presque fini le jeu, je suis en post game et doit faire la strate 0 ensuite j'aurais à compléter les activités annexe comme les derniers Daydreams et finir les mini jeux mais ce sont des histoires ou adversaires supplémentaires qui ne comptes pas pour les trophées mais j'ai envie de les compléter quand même.

Merci pour ta réponse.

Ouf je ne suis pas la seule francophone sur PS5 dans cette galère :hap:

Du coup, il y a un autre bug sur la version PS4 qui empêche l'import des autres trucs ? :ouch: Ça c'est de l'optimisation de haute volée pour un jeu sorti depuis des années au Japon :rire:

Bon, après, c'est pas ultra génant surtout avec le fait qu'on peut personnaliser les données importées notamment la romance mais ils auraient pu faire gaffe à ce genre de trucs. Si ça se trouve c'est un bug tout con en plus. Genre un conflit de chemins entre le chargement de données sur le cloud ou sur le disque dur de la console...

Du coup, il y a beaucoup de contenu post game ?

Message édité le 20 juillet 2023 à 20:16:21 par ashe_valkyrie
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
20 juillet 2023 à 23:36:23

Le 20 juillet 2023 à 20:14:40 :

Le 20 juillet 2023 à 19:09:42 :
Salut,
J'ai vu pas mal de personnes se plaindre de ça sur reddit, ça a l'air d'être un bug connu (et apparemment les version consoles ont encore pas mal de bugs, je joue à la version PC donc je ne peux pas confirmer mais j'ai cru comprendre que les link attacks n'étaient toujours pas réparées sur consoles par exemple).
J'imagine qu'un patch devrait arriver sous peu mais en vrai c'est pas trop grave, les accessoires bonus sont assez vite obsolètes de toute façon donc c'est sympa au début mais franchement dispensable, tu peux lancer le jeu sans je pense.
C'est dommage mais mieux vaut ça que d'attendre sans trop savoir quand ça sera patché.

Merci pour ta réponse.

Je suis tombée sur plusieurs sujets sur reddit où ça en parlait. Le truc chelou c'est que ça a l'air de ne pas toucher tout le monde sur la console. Ce qui m'étonnait c'est qu'ici personne n'en parle.

J'avais quand même commencé une partie sans l'autre jour que j'ai pas mal avancée maintenant. Je n'ai pas encore eu de soucis avec les link attacks de mon côté. J'espère que ça sera patché assez rapidement même si ça m'étonnerait que je recommence de zéro quand ça sera patché ^^

Le 20 juillet 2023 à 19:14:19 :
J'ai le même problème et j'ai vérifier vite fait sur la version ps4 et la sa marche sauf que tu n'a pas les autres objets bonus et franchement les objets bonus du clear data de CS4 sont inférieur aux autres bonus que tu as sur ps5 donc tu paire rien.

Sinon j'ai presque fini le jeu, je suis en post game et doit faire la strate 0 ensuite j'aurais à compléter les activités annexe comme les derniers Daydreams et finir les mini jeux mais ce sont des histoires ou adversaires supplémentaires qui ne comptes pas pour les trophées mais j'ai envie de les compléter quand même.

Merci pour ta réponse.

Ouf je ne suis pas la seule francophone sur PS5 dans cette galère :hap:

Du coup, il y a un autre bug sur la version PS4 qui empêche l'import des autres trucs ? :ouch: Ça c'est de l'optimisation de haute volée pour un jeu sorti depuis des années au Japon :rire:

Bon, après, c'est pas ultra génant surtout avec le fait qu'on peut personnaliser les données importées notamment la romance mais ils auraient pu faire gaffe à ce genre de trucs. Si ça se trouve c'est un bug tout con en plus. Genre un conflit de chemins entre le chargement de données sur le cloud ou sur le disque dur de la console...

Du coup, il y a beaucoup de contenu post game ?

Post game:
strate 4 deuxième partie ainsi ainsi que la partie coda avec les strate 5 6 7 et 0, nouveau joueurs pom pom party, nouveau joueurs de vantage masters, trial door 9 à 18 mais y'a que jusqu'au 10 qui compte pour les trophée soit 9 trial door réussi et finir toutes les mission masters a part les supplémentaire de la partie coda. La partie coda à pas mal de nouvelle mission notamment une qui demande d'avoir tous les personnages au niveau 250 mais sa va demander des heures et des heures de farm entres les combats et avoir les objet vert qui donne de l'xp. Y'a de nouvelles histoires Daydream mais pareil tout se qui est partie coda ne compte pas pour les trophée mais sa reste sympa de tous faires à part le farm des niveau jusqu a 250 pour tous.

Comme la dit vdd beaucoup de personnages ont leur link buggé et du coup beaucoup ont juste link attaque dans les 7 niveau de link.
En tous c'est clair que c'est mal optimiser entre les bug de link et les bug d'objets offert soit sur la version ps4 ou on à que le clear data de CS4 et sur ps5 ont à tous les autres mais pas le clear data de CS4.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 juillet 2023 à 23:47:33

C'est marrant d'ailleurs parce que le bug des link attack je l'avais aussi sur PC au début, mais ça a été très vite corrigé. Je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps sur console. :(

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 juillet 2023 à 12:42:52

J'ai eu le bug des link attacks hier soir après avoir posté mon précédent message. La team de C est complètement touchée. C'est charmant :hap:

C'est chaud qu'ils aient corrigé ce bug sur PC et pas sur PS. Ils nous respectent pas du tout :rire: Ça serait bien qu'ils se bougent les fesses assez vite. J'aimerais bien que ça soit corriger avant que je finisse le jeu :hap:

Message édité le 21 juillet 2023 à 12:44:20 par ashe_valkyrie
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 juillet 2023 à 14:48:59

Je viens d'allumer la PS5 et apparemment un patch a été déployé aujourd'hui. Les problèmes de chargement de clear data et des link attacks sont réglés à présent. C'est bon ça n'aura pas été trop long :noel:

Du coup, je me tate de recommencer à zéro maintenant :hap:

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
21 juillet 2023 à 15:39:16

Le 21 juillet 2023 à 14:48:59 :
Je viens d'allumer la PS5 et apparemment un patch a été déployé aujourd'hui. Les problèmes de chargement de clear data et des link attacks sont réglés à présent. C'est bon ça n'aura pas été trop long :noel:

Du coup, je me tate de recommencer à zéro maintenant :hap:

Pourquoi recommencer à zéro au lieu de continuer ta partie puisque les link sont réparer?

Moi j'ai fait la dernière strate ce matin avec les link réparer. Désormais me reste juste les trial door à finir et les vantage masters du dojo à faire ! Par contre farmer pour avoir tous les personnages à 250 sa en revanche je vais pas faire car trop long.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
21 juillet 2023 à 16:45:56

Le 21 juillet 2023 à 15:39:16 :

Le 21 juillet 2023 à 14:48:59 :
Je viens d'allumer la PS5 et apparemment un patch a été déployé aujourd'hui. Les problèmes de chargement de clear data et des link attacks sont réglés à présent. C'est bon ça n'aura pas été trop long :noel:

Du coup, je me tate de recommencer à zéro maintenant :hap:

Pourquoi recommencer à zéro au lieu de continuer ta partie puisque les link sont réparer?

Moi j'ai fait la dernière strate ce matin avec les link réparer. Désormais me reste juste les trial door à finir et les vantage masters du dojo à faire ! Par contre farmer pour avoir tous les personnages à 250 sa en revanche je vais pas faire car trop long.

Mon côté collectionneuse me titille. Le simple fait de savoir qu'il me manque cette foutue médaille que j'aurais dû avoir à la base me perturbe :fou:

C'est débile mais c'est comme ça :hap:

Mais bon, je pense que je vais quand même continuer ma run pour l'heure.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
21 juillet 2023 à 17:41:12

Le 21 juillet 2023 à 16:45:56 :

Le 21 juillet 2023 à 15:39:16 :

Le 21 juillet 2023 à 14:48:59 :
Je viens d'allumer la PS5 et apparemment un patch a été déployé aujourd'hui. Les problèmes de chargement de clear data et des link attacks sont réglés à présent. C'est bon ça n'aura pas été trop long :noel:

Du coup, je me tate de recommencer à zéro maintenant :hap:

Pourquoi recommencer à zéro au lieu de continuer ta partie puisque les link sont réparer?

Moi j'ai fait la dernière strate ce matin avec les link réparer. Désormais me reste juste les trial door à finir et les vantage masters du dojo à faire ! Par contre farmer pour avoir tous les personnages à 250 sa en revanche je vais pas faire car trop long.

Mon côté collectionneuse me titille. Le simple fait de savoir qu'il me manque cette foutue médaille que j'aurais dû avoir à la base me perturbe :fou:

C'est débile mais c'est comme ça :hap:

Mais bon, je pense que je vais quand même continuer ma run pour l'heure.

La médaille tu pourrais sûrement la récupérer en ng+ si tu refait le jeu en mode cauchemar pour le trophée! Dailleur c'est le seul qui me manque mais pour l'heure je prévois pas de faire de ng+ mais vu que j'ai pas d'autres jeu à faire en ce moment sa pourrais être l'idéal pour farmer pour avoir les 51 personnages au niveau 250 mais j'ai quand même la flemme car jouer pour farmer c'est pas très intéressant mais toute manière je doit level up certains personnages à un certain niveau pour faires les trial door 11 à 18.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 57.31€ PS4 58.91€ PS5 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment