J'y joue et en fait ce qui est compliqué c'est de savoir à quoi on joue. Je suis pas très PVP mais j'ai l'impression que ce que le jeu a de meilleur à offrir c'est en PVP.
Le mode campagne : Rien à voir avec DQ builders. Oubliez le système de bloc a miner. Vous arrivez dans un monde ouvert ( mais sur une map vraiment très petite), et votre but est de protéger les villages des invasions des piglins ( les méchants). Il faudra mettre fin aux tentatives d'invasion puis protéger le village contre les futures attaques : construire des murailles autour, avec des entrées sous forme de portail, construire des tours d'arche, créer des générateurs de golems qui vous aideront au combat. Pour construire tout ça vous aurez besoin de ressources. Mais pour ça pas de minage, vous êtes accompagnés d'entités magiques qui, lorsque vous leur demanderez récolteront la ressource en question à votre place : vous voulez de la pierre, il faudra trouver des rochers, cliquez sur votre roue de commande, et votre compagnon récoltera les pierres dans la zone que vous avez choisi. Pendant ce temps vous pouvez continuer à faire ce que vous voulez sur la map.
Le soucis c'est qu'en campagne c'est pas très difficile pour l'instant. Mes installations ne sont pas très utile, il suffit de s'accompagner de quelques golems et d'aller tuer les ennemis avec votre épée. Après je ne suis pas très loin dans le mode campagne.
C'est joli, c' est agréable, mais 40 euros pour ça, honnêtement ça picote ^^