Bonjour à tous,
J'aimerais profiter de ce jeu d'horreur à la sauce PT mais pour le moment, ce jeu s'apparente plus à un simulateur de sieste pour moi.
Je me suis déjà endormi deux fois en y jouant.... Sans déconner....
J'en suis juste après être rentré dans la chambre aux horloges. On y découvre une peluche de singe, une lettre entre Sam et Isaac ainsi qu'un message peint sur le mur "un mensonge multiplié par 7".
Bref cela fait maintenant 3 heures que je déambule comme un abruti dans les couloirs en cliquant partout comme si ma vie en dependait, que j'ouvre les documents ramassés pour comprendre un truc qui m'échappe toujours, que je tente d'ouvrir comme un malade la porte ou on entend la sirène de la police et celle entrouverte à moitié qui semble coincé, et que j'ai fait tous les numéros de téléphone que j'ai pu trouver.
Je suis bloqué, j'arrive pas à avancer et je ne cesse de m'endormir entre hier soir et ce midi.
Merci de ne pas me donner la réponse. Simplement me dire s'il y a un bug avec un script qui ne s'est pas déclenché et que je dois relancer un new game.
Ou bien me dire que je suis trop con et aveugle et que la solution est devant moi.
Merci 🙏