CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil : bug/script non déclenché?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 11
23 juillet 2025 à 14:16:31

Bonjour à tous,
J'aimerais profiter de ce jeu d'horreur à la sauce PT mais pour le moment, ce jeu s'apparente plus à un simulateur de sieste pour moi.
Je me suis déjà endormi deux fois en y jouant.... Sans déconner....
J'en suis juste après être rentré dans la chambre aux horloges. On y découvre une peluche de singe, une lettre entre Sam et Isaac ainsi qu'un message peint sur le mur "un mensonge multiplié par 7".
Bref cela fait maintenant 3 heures que je déambule comme un abruti dans les couloirs en cliquant partout comme si ma vie en dependait, que j'ouvre les documents ramassés pour comprendre un truc qui m'échappe toujours, que je tente d'ouvrir comme un malade la porte ou on entend la sirène de la police et celle entrouverte à moitié qui semble coincé, et que j'ai fait tous les numéros de téléphone que j'ai pu trouver.
Je suis bloqué, j'arrive pas à avancer et je ne cesse de m'endormir entre hier soir et ce midi.
Merci de ne pas me donner la réponse. Simplement me dire s'il y a un bug avec un script qui ne s'est pas déclenché et que je dois relancer un new game.
Ou bien me dire que je suis trop con et aveugle et que la solution est devant moi.
Merci 🙏

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
25 juillet 2025 à 12:26:54

je pense pas que ce sois un bug je me souviens plus exactement du moment mais je pense bien que c'est un certain numero qui fait que tu avance après si vraiment tu y arrive pas essaye de regarder une soluce sur youtube

Pioul
Pioul
Niveau 7
29 août 2025 à 11:07:05

Non ce n'est pas un bug, par contre sans donné de réponse tu devrais te rapproché à nouveau du téléphone 😊 j'ai bloqué aussi à cette étape, après quand tu comprends comment le jeu te parle ça passe mieux.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
02 juin 2026 à 02:48:03

Le 23 juillet 2025 à 14:16:31 :
Bonjour à tous,
J'aimerais profiter de ce jeu d'horreur à la sauce PT mais pour le moment, ce jeu s'apparente plus à un simulateur de sieste pour moi.
Je me suis déjà endormi deux fois en y jouant.... Sans déconner....
J'en suis juste après être rentré dans la chambre aux horloges. On y découvre une peluche de singe, une lettre entre Sam et Isaac ainsi qu'un message peint sur le mur "un mensonge multiplié par 7".
Bref cela fait maintenant 3 heures que je déambule comme un abruti dans les couloirs en cliquant partout comme si ma vie en dependait, que j'ouvre les documents ramassés pour comprendre un truc qui m'échappe toujours, que je tente d'ouvrir comme un malade la porte ou on entend la sirène de la police et celle entrouverte à moitié qui semble coincé, et que j'ai fait tous les numéros de téléphone que j'ai pu trouver.
Je suis bloqué, j'arrive pas à avancer et je ne cesse de m'endormir entre hier soir et ce midi.
Merci de ne pas me donner la réponse. Simplement me dire s'il y a un bug avec un script qui ne s'est pas déclenché et que je dois relancer un new game.
Ou bien me dire que je suis trop con et aveugle et que la solution est devant moi.
Merci 🙏

Ce jeu est lent mais chaque objet a son importance, surtout dans cette pièce. Regarde bien le nombre sur le réveil et les lettres, le jeu te force à faire des liens entre les documents. Cest pas un walking simulacre, cest une enquête où tu dois reconstituer une chronologie.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 4
14 juin 2026 à 00:23:21

Je confirme que c'est pas un bug. Le jeu utilise un système de progression basé sur des combinaisons de chiffres que tu trouves en recoupant les indices. La phrase "un mensonge multiplié par 7" te donne déjà une piste sur la logique à adopter pour la suite.

La vidéo du moment