Le 15 novembre 2022 à 10:43:51 :
Le 14 novembre 2022 à 23:55:14 :
7/10 sur gk...c'est pas fou non plus.
Faut esperer que Starfield releve le level car sur xbox, c'est vraiment une année blanche avec des jeux tres tres moyens pour ne pas dire nuls (scorn , shredders...)
Sinon Obsidian commence a faire pitié, son "the outer worlds" etait pénible.
Ces critiques n'engagent que toi l'ami, personnellement j'ai bien aimé The Outer Worlds, il lui manquait les moyens d'un Fallout, mais ça reste très correct pour un AA et je l'ai trouvé d'ailleurs en terme d'écriture beaucoup moins plat que Fallout 4.
Scorn ne m'attire pas, mais a le mérite de proposer une expérience unique, et est dotée d'une DA excellente.
A Plague Tale Requiem (oubli volontaire de ta part sans doute? ), pareil ce n'est pas pour moi, mais il a des qualités indéniables en terme de narration et de réalisation.
Et Pentiment a l'air excellent, quand on lit le test, rien ne justifie une note si "basse" pour jvc.
Donc non "très très moyens pour ne pas dire nuls" c'est ton opinion personnel pas un fait.
Oui non l'ecriture de The Outer World est vraiment moyenne pour etre gentil, c'est particulierement woke deja (toutes les femmes gentilles, les hommes mechants) mais au dela de ca le jeu se loupe completement sur sa promesse de livrer une histoire non manichéenne, une histoire grise au lieu de blanc ou noir, la t'as les gentils resistants et les mechants capitalistes. Au moins Fallout 4 te propose de rejoindre le Reseau de Rail, la Confrerie de l'Acier ou l'Institut, ils sont tous nuancés et y a pas clairement un gentil et un mechant.