CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le wipe

mcpoulet
mcpoulet
Niveau 5
15 février 2026 à 16:54:05

Salut, j'ai un peu plus de 10 million en tune et des tonnes d'armes sur mon compte là, on est d'accord qu'en cas de wipe je repars de zero ? On ne garde pas la tune ?

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
15 février 2026 à 17:12:10

Tu gardes rien du tout, a part tes points de renommés, skin etc mais argent et stuff reserve ca degage

mcpoulet
mcpoulet
Niveau 5
15 février 2026 à 17:14:36

Du coup ça sert absolument à rien la tonne de truc qu'on garde "au cas où" et qu'on ose pas sortir de peur de le perdre...

Genre j'ai une 20éne de brise fuselage, tempête, lynx, vulcano etc... J'ai jamais tiré avec :rire:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
15 février 2026 à 17:17:34

Le 15 février 2026 à 17:14:36 :
Du coup ça sert absolument à rien la tonne de truc qu'on garde "au cas où" et qu'on ose pas sortir de peur de le perdre...

Genre j'ai une 20éne de brise fuselage, tempête, lynx, vulcano etc... J'ai jamais tiré avec :rire:

En gros, pour le wipe, ca calcule ton inventaire pour le transformer en thunes + tes thunes de base mais si t'as deja 10M oué va y utilise a mort ton inventaire et lache tout.

mcpoulet
mcpoulet
Niveau 5
15 février 2026 à 17:18:54

Et du coup on est obligé de le faire ou pas ? genre là j'avais déjà bouclé l'expédition (6/6) du coup ça va me faire wipe automatiquement c'est bien ça ?

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
15 février 2026 à 17:28:44

Je ne sais plus ca, mais il me semble que c'est toi qui doit accepter de partir dans la fenêtre d'ouverture

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
15 février 2026 à 19:58:10

D'ici qq jours on pourra cliquer sur un bouton en disant qu'on part, et à la date de départ tout le monde quitte en même temps.
Si tu n'exprime pas le souhait de partir alors tu gardes ta caravanes pour le wipe suivant

Pixel6Pro
Pixel6Pro
Niveau 61
15 février 2026 à 21:19:55

Ça vaut le coup de wipe en ayant commencé le jeu Il y a 2 semaines ? J’ai débloqué les défis et expédition mais j’ai encore rien avancé

Baudelkajr
Baudelkajr
Niveau 7
16 février 2026 à 11:10:45

Est ce que les projets sont remis a zéros également ? ( je parle du présentoir)

Radiax
Radiax
Niveau 35
16 février 2026 à 20:17:45

Le 15 février 2026 à 21:19:55 :
Ça vaut le coup de wipe en ayant commencé le jeu Il y a 2 semaines ? J’ai débloqué les défis et expédition mais j’ai encore rien avancé

Il faudrait que tu ais terminé le projet expedition pour partir. Et dans l'idéal, avoir 3 millions en valeur de stash pour obtenir les 5 points d'expérience bonus.

Le 16 février 2026 à 11:10:45 :
Est ce que les projets sont remis a zéros également ? ( je parle du présentoir)

Non, ça reste comme c'est.
Personnellement je n'ais validé aucune des étapes, il me reste 1 item de chaque à donner pour compléter rapidement les 4 demandes de l'étape 1.

Emboldened
Emboldened
Niveau 17
17 février 2026 à 13:17:38

Le 15 février 2026 à 17:14:36 :

Ce niveau de fragilité bon sang.

Peur de perdre des PIXELS :rire:

fiondepessoa
fiondepessoa
Niveau 40
17 février 2026 à 14:33:54

Ben c'est un peu le principe du jeu tu farm et ensuite tu prends tes armes pour te faire tuer par un freeloot qui te tire dans le dos quand t'es en train de loot

Ensuite tu prends un freeloot et tu fais pareil tu tires dans le dos d'un mec plein de loot c'est la boucle de gameplay

Ya zéro système de progression l'arbre de compétences est pire que celui d'un assassin creed et les armes violettes sont moins efficaces que les armes d'un free loot

La vidéo du moment