CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QoL ???

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
02 février 2026 à 16:37:04

Franchement, j’adore le jeu 480h sur PS5
Je critiques rarement les devs, la roadmap annoncé me plaît mais bordel déjà 3 mois et quasi zéro qualité de vie mis à jour..

J’aimerais bien qu’ils se bougent un peu pour améliorer ça.

Genre :
- les presets
- curseur sur console
- stack peut être plus gros de certaines ressources
- plus de boutons raccourci pour vendre direct ou recyclé.. un seul bouton pour tout.. ça va 2mn
- rotation des évent catastrophique (coucou event bird sur ville enfouie que je ne peux absolument pas faire)

On va dire le plus urgent. Faut pas 6 mois pour ajouter ce genre d’options ??
Je veux bien qu’ils prennent 4 mois pour une map mais genre les presets, faudrait peut être se bouger un peu..

Avis perso bien sûr mais ça commence à soûler de tjs refaire son stuff sur console, c’est un enfer, d’ailleurs je relance plus le jeu en principe à cause de ça, ça commence à me soûler fortement et pis aussi que l’évent bird, je peux aller me faire foutre vu les horaires.

Je vois leurs tweet, à par demander si on a eu assez de coin coin sur leurs event injouable ou remettre des vêtement en stock, la com est pas folichonne, surtout que ça pullule de demande de meilleure rota event ect dans les coms, mais ça fait la sourde oreille.

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 15
02 février 2026 à 17:21:23

je suis à 80h, j'ai quasi tout débloqué.
Je ne vois plus trop l'interet de jouer puisque j'ai tout débloqué. A part te prendre la tête à chaque fin de game pour faire du tri dans ton inventaire ...
Gagner de l'argent. A quoi bon j'ai 6 millions sans le faire exprès.
tes propositions sont intéressantes, mais il en faut bien plus pour maintenir la hype et pousser les joueurs comme moi à revenir durablement.

exocets67
exocets67
Niveau 45
02 février 2026 à 17:32:06

Assez d'accord avec toi sur tout ces points là.

Rien que les presets ça changerais tout et on gagnerais un temps fou.
Le curseur je n'y avait pas penser, et effectivement ça serait bien plus pratique dans les menus.

J'ai pu tester l'event Bird City, malgré les horaires compliquées à avoir quand on travail toute la journée, et c'est pas incroyable.
Ça reste tout de même un event "cheat" car le loot qu'on trouve dans les cheminées est quand même de grande valeur, surtout si l'on cherche à faire les 5 millions pour l'expédition plus vite.

Mais oui faudrait faire une meilleure rotation des events. Rien que celui des caches de raiders je ne l'ai plus vu depuis des semaines.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
02 février 2026 à 17:45:21

Je serais totalement avoir 4/5 preset de sac à dos pour pouvoir partir instant en game après une défaite.
Avoir des stacks plus gros (au moins pour la réserve)
Plus d'évent (et de visibilité sur les évents à venir)

MMZ_QLF
MMZ_QLF
Niveau 47
02 février 2026 à 18:12:36

Les preset et la possibilité de charger son preset juste à l'aide d'un bouton qui va remplir notre sac et recycler d'autres objets s'il le faut pour compléter nos préset c'est si dur ?
Après j'ai peur que ce soit considéré comme un "gameplay" du jeu par les développeurs parce que passer par les menus, construire les armes, boucliers, soins, matériaux, reycycler, vendre, améliorer les armes, tout ça demande un minimum de connaissance sur les matériaux qu'on collecte

La vidéo du moment