CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game

BlancLapin101
BlancLapin101
Niveau 51
06 janvier 2026 à 11:19:01

Salut,

Je me demande en quoi consiste le end game?

En effet, j'ai 70h de jeu, j'ai monté tous les ateliers max, j'ai terminé les quêtes (pour moi le gros souci du jeu, les quêtes n'ouvrent pas de nouveaux achats chez les marchands), j'ai monté ma Stash à fond ...

Mais du coup je n'ai plus vraiment de raison de sortir.

J'ai tué chaque ennemi du jeu, le pvp est marrant mais a ses limites, le pve consiste à rush les zones rouges et à tout aspirer avant les autres.

Je ne sais plus vraiment quoi faire

Wipe ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de recommencer ce que je viens de finir.

Je pensais vraiment que les quêtes ouvraient des choses intéressantes mais au final elles ne débloquent rien (je crois?)

Vous avez ce sentiment aussi? C'est quoi qui vous motive à sortir ?

Vegeteub
Vegeteub
Niveau 16
06 janvier 2026 à 11:23:42

Le 06 janvier 2026 à 11:19:01 :
Vous avez ce sentiment aussi? C'est quoi qui vous motive à sortir ?

Pareil que toi. Me reste à finaliser mon premier wipe, faire de l'argent et du PVP.
Je me sens plus libre maintenant même si j'ai encore les quêtes à finir (la flemme).

Message édité le 06 janvier 2026 à 11:25:16 par Vegeteub
chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
06 janvier 2026 à 11:27:42

j'ai 500h mon inventaire toujours full à force de cuck les joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716249-et-roule.png

même sensation, j'ai tout ce que je veux, je lance des partie dans l'espoir de mourir mais je reviens full stuff à chaque fois après quelque pvp fight https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716249-et-roule.png

t'es arrivé à la fin, soit tu joue moins ou bien tu stop, perso ça va attendre les new majs et jouer moins qu'avant, plus rien à faire aussi, c'est comme ça sur tous les jeux de toute façon y'a une fin à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716249-et-roule.png

GIO243
GIO243
Niveau 53
06 janvier 2026 à 11:33:06

Du couent ya quoi comme autre jeu à part AR svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
06 janvier 2026 à 11:49:57

C'est un jeux multi, par définition si tu te dis que à partir du moment ou tu as fait quelque chose (visiter une zone, tuer tel ennemi) tu ne voit plus d'intérêt à le refaire c'est que ce n'était pas un jeu pour toi, perso après 70h je découvrais encore énormément de chose, tu as regardé des tutos? des guides? ça peut pourrir l’expérience de jeux je trouve à la place de découvrir un max de chose sois même, prendre son temps

GIO243
GIO243
Niveau 53
06 janvier 2026 à 12:06:55

Goent escape from tarkov sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg
Moient je suis tentée grave là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

JosiahTrelawny
JosiahTrelawny
Niveau 39
06 janvier 2026 à 14:24:29

Perso ce qui me tient sur le jeu c'est le pvp et les épreuves, j'tryhard cette semaine pour passer AS et j'aurais fait le tour aussi (je verais comment ça ce passe pour légende de la cantine mais j'pense pas l'atteindre), je jouerais surement un peu moins jusqu'au prochain wipe ou je recommencerai la boucle

trz303
trz303
Niveau 46
06 janvier 2026 à 14:43:43

Le 06 janvier 2026 à 11:33:06 :
Du couent ya quoi comme autre jeu à part AR svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Ce qu'il y a de plus proche :

The Division 1er du nom propose une expérience vraiment immersive avec Survie (avec le choix d'avoir du PVP ou non), le jeu est vieux mais Survie vaut encore la peine si on le chope pas trop cher.

Autrement sur Division 2 ils sont en train de développer "Survivors" une version remaniée de Survie s'intégrant au 2ème opus du jeu qui devrait sortir fin 2026. Toujours avec PVPVE ou juste PVE au choix, toujours extract shooter.

On retrouve vraiment certains ingrédients de AR : 3ème personne, PVPVE (Dark Zone), loot, extraction, par contre on perd pas notre matos, juste le loot. Et on peut créer des builds vraiment axé sur des spé (tank, dps, médecin, compétences).

Franchement je trouve qu'on tourne moins en rond dans Division que dans Arc Raiders car le concept de build permet des façon de jouer très différentes.

BleuMetal45
BleuMetal45
Niveau 11
06 janvier 2026 à 14:44:19

C'est pas un mmorpg

trz303
trz303
Niveau 46
06 janvier 2026 à 18:12:03

Le 06 janvier 2026 à 14:44:19 :
C'est pas un mmorpg

Ni Arc Raider, ni Division, ça c'est sûr.

broosse
broosse
Niveau 50
06 janvier 2026 à 19:59:31

Un peu pareil, mais maintenant je vois le jeu à long terme aka avoir mon arbre de compétence à 100% rempli à force de wipe, ça permet de voir un peu plus loin que les quêtes sont terminées et y'a plus rien à faire :hap:

Ca manque d'un système de farm supérieur qui devra sûrement arriver à force de ne rien laisser à part des skins et des points de compétences à chaque wipe. Faut qu'ils fassent gaffe au plafond de verre pour éviter aux joueurs d'être dégouté de pas y arriver aussi, donc pas si évident que ça de rajouter.

Franchement, vu le jeu atypique qu'il est, rajouter une feature pour aider les nouveaux joueurs, un mode traque à la Dofus ( :bave: ) ou des modes de jeu en mode full PVP ou full PVE après avoir terminé certaines quêtes/stash ça serait pas déconnant.

Message édité le 06 janvier 2026 à 19:59:41 par broosse
BlancLapin101
BlancLapin101
Niveau 51
07 janvier 2026 à 13:54:31

J'ai 2000 heures sur EFT :3

Non mais c'est ça qui m'a un peu déçu.

Dans eft les quêtes ont un sens car elles débloquent des achats chez les marchands.

Du coup ça motive à faire les quêtes car ça débloque l'accès à des choses définitives.

La, les quêtes ne donnent que des récompenses (souvent nulles)

C'est dommage parce qu'en plus je les trouvais bien! Ça donnait une bonne raison de sortir RP.

Maintenant c'est vrai que j'ai "moins" de raison de sortir

zawaze
zawaze
Niveau 9
08 janvier 2026 à 11:39:47

c est normal pour les gens habitués aux Extract shooter, y a 50h de contenu à peine, le pve est nul et le pvp est marrant quelques heures mais zero profondeur. il lui manque d'ailleurs des quetes PVP comme sur tarkov ou autre. Bref c'est une version tres casual du genre, ça plait ces 10aine d'heures et c est le plus important

kasseur2chicos
kasseur2chicos
Niveau 31
08 janvier 2026 à 12:00:10

le end game c'est le pvp 3v3 ou 2v2
ou sinon attendre nouvelle map + nouvel arc style matriarche

zawaze
zawaze
Niveau 9
08 janvier 2026 à 12:03:18

donc y a pas de end game en faite

GrandBlond1
GrandBlond1
Niveau 13
08 janvier 2026 à 12:26:34

Aucuns End game , que se soit pour le pve ou pvp tout est casu sur le jeu.

Je vais sur Generation zero en hardmode pour le pve perso.

Et le pvp des fois AR ou Fortnite qui lui est fait pour sa.

La vidéo du moment