Je refusais de croire à ce délire que je trouve absolument lunaire jusqu'a ce que je le vive, pour l'event ou faut ramasser masse de baie bougie et autre items j'me contentais d'aller en free loadout en choper un max puis partir sans calculer les joueurs, si je mourrais je m'en foutait du coup.
Il m'a fallu genre 3 ou 4 partie et maintenant je vous jure que TOUTE mes games depuis avant hier (soit une bonne vingtaine) je pourrais limite y aller sans arme, tout le monde ce dit bonjour, personne ce tire sur la gueule même à Stella que je lance en boucle pour me faire du fric, quand y'a un mec qui tente de faire le rat le lobby lui tombe dessus et c'est extrêmement minoritaire. J'ai même pris des screens avec plein de joueur au même endroit tant j'étais choqué car je n'ai JAMAIS connu cette map sans embrouille.
Avant ça j'étais dans des partie bien plus violente, y'a pas photo, je refusais d'y croire jusqu'à maintenant et j'esquivais carrément la map Stella tant ça partait en couille à chaque fois.
En plus de ça y'a vraiment pas besoin de grand chose pour que le jeu te change de type de lobby, les 15 parties de l'image c'est bien trop, il suffit de faire du PVP 3 ou 4 game et hop t'es PVP et vice versa.
Et je pense que ça prend pas en compte notre nombre de raiders tué au total dans nos stats, car en 100h de jeu j'en ai très peu par rapport à certains et pourtant maintenant je sais qu'il suffit que je bute 3 ou 4 personnes pour que je passe sur des serveurs full rat.
Je trouve ça vraiment stupide comme décision car pour moi ne jamais savoir sur qui tu vas tomber, les trahisons, les amitiés, bref toute la randomisation dans le coté humain et communautaire, ça fait parti du sel de l'extraction shooter, te match qu'avec des gens qui jouent comme toi 95% du temps ça fout vraiment le concept en l'air mais bon, il est clair que Embark veulent que ce jeu soit un extract plutôt orienté grand public.