CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil progression

Sharko108
Sharko108
Niveau 9
07 décembre 2025 à 12:10:11

Hello ,
Est ce que vous auriez des conseils niveau progression comme actuellement je me suis mis comme objectif de monter mes ateliers sauf qu'il me manque les parties des gros arcs .
J'ai regardé un peu comment on peut les tuer , des grenades principalement sauf que je ne peux ni acheter, ni craft les bons types , j'ai aucun plan..

Du coup je bloque un peu, mon stuff est full et je commence pour m'occuper a faire du pseudo PvP mais bon :hap:

Une recherche de partie en escouade peut être pour y aller a plusieurs? Mais ça fait partager le loot quoi

Merci :noel:

RobotnikSP500
RobotnikSP500
Niveau 56
07 décembre 2025 à 12:29:55

tu mets les ateliers en suivre, tu fais les quetes tout en lootant. Une fois que t as finis les quetes tu focus sur les pièces manquantes, tu peux regarder ou sur le net les loot, parfois y'a des zones spécifiques ou t en as plus.
Pour les gros tu peux utiliser une incendiaires ou 2 et apres quelque grenades, ça fait le café pas besoin de grenade meute.

Sinon les grenades meute pas besoin de plan en soit, tu en trouves plein partout, fait les zones rouges et jaunes; focus les casiers rouges ect ( sachant qu'avec une grenade meute tu one shoot un bondisseur, une incendiaire et une meute sur un bastion ou bombardier il est quasi down ect )

Hesites pas a vendre ou jouer ton stuff si t es full, et aussi augmente l'espace de ta planque au max

Message édité le 07 décembre 2025 à 12:30:48 par RobotnikSP500
Sharko108
Sharko108
Niveau 9
07 décembre 2025 à 12:42:00

Ok merci.

Ma planque est a 280 yes
Pour les quêtes j'ai a moitié avancé mais ça va pas m'apporter de plans?
Les grenades pour l'instant j'ai surtout les collantes quoi.. pas fou lol mais oui je pense la je vais focus via arc tracker les plaques d'armes etc..

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
07 décembre 2025 à 13:17:51

Pour les grenades= les bolides, les bouboule qui crache du feu, loot toujours des pilote de bolide, qui sont en gros des molotov, tu fais quelque run ou tu en stack, puis tu les embarque quand tu veux faire des gros mobs, le feu est plutôt efficace contre tout ce qui est gros robots
Pareil, quand tu pars en free kit le jeu te fille souvent des grosse grenade, des molotove, des collantes etc, si tu t'extrait tu les mets de côté, petit a petit t'auras un stock de grenades et tu pourras défoncer les gros bots

Sharko108
Sharko108
Niveau 9
07 décembre 2025 à 14:27:47

Ah je pensais pas ça faisait tant d'effet merci je vais test'
Bon la petite pause , ma dernière run j'ai essayé de faire le tour des spots de coffre d'arme , tout ça pour mourir par un frelon sur le retour :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
07 décembre 2025 à 14:39:51

En faisant les quêtes tu débloques parfois des schémas, comme la grenade adhésive et télécommandée (C4), que l'on débloque assez tôt et que tu peux crafter dans ta station à explosif. Ce qui m'a permis de faire mon premier Bastion. :ok:

jvachez
jvachez
Niveau 34
07 décembre 2025 à 17:02:44

Faut attaquer en étant proche d'un autre joueur pour le forcer à s'impliquer lui aussi dans le combat.

Sharko108
Sharko108
Niveau 9
07 décembre 2025 à 21:47:05

Bon j'avance les quêtes en effet pour les quelques schémas de grenade la. C'est vite chiant de matter la carte interactive pour avoir les emplacements des coffres d'armes surtout quand tu les trouvés pas ou qu'il y a plus rien :hap:

La vidéo du moment