Le 28 novembre 2025 à 14:23:40 :
Salut à tous,
Comme il n’y a pas de modérateur ici, soyons responsables. On est en grande majorité des adultes, alors évitons les conflits inutiles. Je ne vais pas vous rappeler à quoi sert un forum de gamers : échanger, s’entraider et parler d’Arc Raiders dans le respect.
Restons cool et profitons du jeu. 🎮🔥
Bonne initiative, mais on va pas se mentir, ca devient insupportable, les pleurnicheries des joueurs PVE.
Le bait constant des joueurs PVP est relou, mais ils la ramèneraient pas du tout, si a la base on aurait pas eu 50 topic de (ouin ouin, j'ai perdu mon stuff, pire jeu ever, je delete).
Le jeu est totalement pensé pour le PVP, full traitrise, full saloperie, full enfoiré. Mais t'as encore des mecs qui viennent te faire les Freud et t'expliquer que si tu fais ca, t'es un tueur en série dans la vrai vie.
Je suis joueurs plutôt PVE, j'ai deja aidé des mecs et ensuite m'etre fait tué dans le dos par eux, et ba tant pis pour moi, en même temps, c'est la jungle le jeu, j'avais qu'a faire attention. Je vois des gens courir comme des lapins dans les bâtiments etc, et se plaindront de se faire tuer, ba oué mais on vous entend a l'autre de la map, vous faites zéro effort de sécurisation de votre espace et vous pleurez OHHH.
Je suis joueurs PVE, mais quand je need un loot dans un endroit et que je vois un mec déjà entrain de loot sans faire attention, ba je suis déso mais ca dégage, je suis gentil, mais je suis pas Gandhi.
Le problème, c'est que les joueurs PVE acceptent pas le contrat du jeu, c'est a dire, tu loot mais tu peux tout perdre, ca les frustres (compréhensible) mais ca vient direct pleurer sur le forum en full rage, sans temporiser et se dire que c'est le jeu. Surtout que le jeu est très casualisé, pour monter un stuff rapide on va pas se mentir. ( pack gratuit en illimité, on se refait un stuff de zinzin en une heure a peine supplément, si t,'as la chance de loot un corps full stuff, c'est le graal) ca m'est deja arrivé, un mec mort avec 2 venator 4 full mods comme ca dans l'herbe haute.
Et pis si le jeu était autant PVE comme ils le disent, on devrait avoir du loot perso sur chaque mobs et ce n'est pas le cas. Si 10 personnes tuent la Reine courage pour avoir le loot, ca va etre la jungle et c'est ca ce que veut le jeu.
Apres quelques petits event PVE de temps a autre, pour souffler, je dis pas non, mais que le jeu deviennent full PVE en serveur a part, aucun interet.
PS: Rien a voir mais avec des potes, on est mort par un mec, sur portail bleu (un fr qui nous a bien insulté en plus), il a tiré a travers un mur et nous a eu tous les 3 en 30s a peine, balle qui sortaient réellement du mur, et il y avait déjà 3 morts a nos pieds, donc un exploit de bug, je pense, ou cheat mais vu que c'était sur PS5, ca me parait gros pour un cheat. Apres les insultes, le mec a dit que l'on pouvait faire ca, via des tuto YT, j'ai regardé mais j'ai rien vu.