CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur..

Maboroshi-8
Maboroshi-8
Niveau 13
28 novembre 2025 à 14:23:40

Salut à tous,
Comme il n’y a pas de modérateur ici, soyons responsables. On est en grande majorité des adultes, alors évitons les conflits inutiles. Je ne vais pas vous rappeler à quoi sert un forum de gamers : échanger, s’entraider et parler d’Arc Raiders dans le respect.

Restons cool et profitons du jeu. 🎮🔥

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
28 novembre 2025 à 14:29:07

no tant que ces golems de pve boys sont là, y'aura des conflits forever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Maboroshi-8
Maboroshi-8
Niveau 13
28 novembre 2025 à 14:35:21

Le 28 novembre 2025 à 14:29:07 :
no tant que ces golems de pve boys sont là, y'aura des conflits forever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Écoute, chiasse-supreme,
Si on veut que le forum reste agréable, ça commence par éviter de coller des étiquettes aux autres joueurs.
Chacun a sa façon de profiter du jeu, que ce soit en PvE ou PvP.

Si tu veux débattre, pas de souci, mais fais-le sans mépriser les autres. On gagnera tous du temps et peut-être même des discussions intéressantes.

Maboroshi-8
Maboroshi-8
Niveau 13
28 novembre 2025 à 15:03:28

Le 28 novembre 2025 à 14:41:48 :
MrGohan

Écoute,
Si tu veux parler politique, t’es pas dans le bon endroit. Ici on parle d’Arc Raiders, pas d’idéologies ni d’étiquettes que tu colles aux gens pour rien.

Si t’as un désaccord sur le jeu, on peut en discuter sans glisser dans les insultes ou les provocations. Le reste, garde ça pour un autre coin du web.

On est ici pour gamer, pas pour partir des chicanes inutiles.

Message édité le 28 novembre 2025 à 15:06:06 par Maboroshi-8
MarcoFleshlight
MarcoFleshlight
Niveau 36
28 novembre 2025 à 15:05:53

Ok mais on en parle de fiak de la Queen Céleste. :bave:

Je lui échange toutes mes graines quand elle veut cette gourgandine

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
28 novembre 2025 à 22:11:28

Chiasse-supreme est déjà identifié comme un pyj qui ragebait à chacun de ses posts déjà

Mmaybe
Mmaybe
Niveau 36
28 novembre 2025 à 22:17:33

Lunaire de pas avoir de modo sur le forum

Maboroshi-8
Maboroshi-8
Niveau 13
29 novembre 2025 à 01:22:55

Le topic MrGohan a été signalé et je me suis pris un avertissement c'est complètement dingue...
Le monde à l'envers
voici se qu'il a signalé :
Je te laisse à ton agressivité.
Si tu as besoin d’inventer des choses pour te sentir mieux, c’est ton problème, pas le mien.
De mon côté, je préfère rester dans le respect et
Bonne continuation.

Message édité le 29 novembre 2025 à 01:24:14 par Maboroshi-8
InvincibleDieu
InvincibleDieu
Niveau 8
29 novembre 2025 à 08:05:44

Le 28 novembre 2025 à 22:17:33 :
Lunaire de pas avoir de modo sur le forum

Parce que dans 1 mois tout les moins de 20 ans ( les pyjamas quoi) seront partis du forum et il n'y aura plus que des adultes qui aiment vraiment le jeu .

Comme sur helldiver ou sea of thieve quoi .

Le forum va être à moitié vide donc pas besoin d'admin

kuc44
kuc44
Niveau 49
30 novembre 2025 à 01:12:36

Maboroshi-8 "Écoute, chiasse-supreme,
Si on veut que le forum reste agréable, ça commence par éviter de coller des étiquettes aux autres joueurs.

Si tu veux débattre, pas de souci, mais fais-le sans mépriser les autres. On gagnera tous du temps et peut-être même des discussions intéressantes."

À partir du moment ou une frange de joueurs viennent constamment se plaindre du style de jeu que c'est, un extraction shooter PvPvE et n'ont pas compris que le PvP fait partis intégrante à part entière du jeu et du genre qu'il représente, et font tout pour dénaturer le jeu en forçant que son genre change pour être en PvE, et denigrer tous ceux qui font du PvP parceque "ouin ouin je le fait tout le temps tuer par les autres j'arrive pas à faire les quêtes et je perds mon loot à chaque fois", y'a pas de débat à avoir en fait :(
Ils sont d'une toxicité extrême parcequ'ils veulent imposer leur maniere de jouer et pas jouer avec les règles que le jeu propose et finissent par insulter quand tu leur fait comprendre que c'est le jeu, que c'est comme ça . Ils comprennent rien au genre du jeu et cherchent à le changer au lieu d'eux même s'adapter ou changer purement et simplement de jeu car cela ne leur convient pas. Ils s'attendent à un jeu centré sur l'entraide, bref un jeu coop. Le jeu le permet oui, mais pas que ! Il amène bien autre chose aussi, la méfiance des autres....
Vu que c'est le jeu du moment, encensé par tous les streamers (à juste titre), ils veulent pas aller sur un autre jeu par peur de plus être dans le même wagon que tout le monde. Donc ouai évidemment on les troll beaucoup, on s'amuse d'eux car y'a rien d'autre à faire. Et on va pas débattre car ce serait déjà accepter l'idée qu'il faut envoyer un message aux developpeurs pour aller dans le sens de ses chouineuses. Déjà se serait prendre les développeurs pour nos employés qui vont faire ce qu'on leur demande et ce n'est personnellement pas ma vision, je vois les studios de développements comme des créateurs qui nous proposeng une œuvre, avec une vsion de ce qu'il veulent qu'on vive comme expérience même si c'est un jeu multi. Bref...
Vivement le prochain gros jeu over hype pour qu'ils se barrent et chouinent ailleurs :(

:pave:

:dehors:

ehouilesragix
ehouilesragix
Niveau 9
30 novembre 2025 à 08:10:59

Le 30 novembre 2025 à 01:12:36 :
Maboroshi-8 "Écoute, chiasse-supreme,

Si tu veux débattre, pas de souci, mais fais-le sans mépriser les autres. On gagnera tous du temps et peut-être même des discussions intéressantes."

À partir du moment ou une frange de joueurs viennent constamment se plaindre du style de jeu que c'est, un extraction shooter PvPvE et n'ont pas compris que le PvP fait partis intégrante à part entière du jeu et du genre qu'il représente, et font tout pour dénaturer le jeu en forçant que son genre change pour être en PvE, et denigrer tous ceux qui font du PvP parceque "ouin ouin je le fait tout le temps tuer par les autres j'arrive pas à faire les quêtes et je perds mon loot à chaque fois", y'a pas de débat à avoir en fait :(
Ils sont d'une toxicité extrême parcequ'ils veulent imposer leur maniere de jouer et pas jouer avec les règles que le jeu propose et finissent par insulter quand tu leur fait comprendre que c'est le jeu, que c'est comme ça . Ils comprennent rien au genre du jeu et cherchent à le changer au lieu d'eux même s'adapter ou changer purement et simplement de jeu car cela ne leur convient pas. Ils s'attendent à un jeu centré sur l'entraide, bref un jeu coop. Le jeu le permet oui, mais pas que ! Il amène bien autre chose aussi, la méfiance des autres....
Vu que c'est le jeu du moment, encensé par tous les streamers (à juste titre), ils veulent pas aller sur un autre jeu par peur de plus être dans le même wagon que tout le monde. Donc ouai évidemment on les troll beaucoup, on s'amuse d'eux car y'a rien d'autre à faire. Et on va pas débattre car ce serait déjà accepter l'idée qu'il faut envoyer un message aux developpeurs pour aller dans le sens de ses chouineuses. Déjà se serait prendre les développeurs pour nos employés qui vont faire ce qu'on leur demande et ce n'est personnellement pas ma vision, je vois les studios de développements comme des créateurs qui nous proposeng une œuvre, avec une vsion de ce qu'il veulent qu'on vive comme expérience même si c'est un jeu multi. Bref...
Vivement le prochain gros jeu over hype pour qu'ils se barrent et chouinent ailleurs :(

:pave:

:dehors:

Bordel tous ces pyjamas kikoolol qui viennent te pondre des pavés sur ce forum :ouch2: Chauent

Vous jouez pas au jeu en fait :rire:

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
30 novembre 2025 à 08:19:53

Je me présente pour modérer ce forum

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
30 novembre 2025 à 11:14:07

Le 28 novembre 2025 à 14:23:40 :
Salut à tous,
Comme il n’y a pas de modérateur ici, soyons responsables. On est en grande majorité des adultes, alors évitons les conflits inutiles. Je ne vais pas vous rappeler à quoi sert un forum de gamers : échanger, s’entraider et parler d’Arc Raiders dans le respect.

Restons cool et profitons du jeu. 🎮🔥

Bonne initiative, mais on va pas se mentir, ca devient insupportable, les pleurnicheries des joueurs PVE.
Le bait constant des joueurs PVP est relou, mais ils la ramèneraient pas du tout, si a la base on aurait pas eu 50 topic de (ouin ouin, j'ai perdu mon stuff, pire jeu ever, je delete).

Le jeu est totalement pensé pour le PVP, full traitrise, full saloperie, full enfoiré. Mais t'as encore des mecs qui viennent te faire les Freud et t'expliquer que si tu fais ca, t'es un tueur en série dans la vrai vie.

Je suis joueurs plutôt PVE, j'ai deja aidé des mecs et ensuite m'etre fait tué dans le dos par eux, et ba tant pis pour moi, en même temps, c'est la jungle le jeu, j'avais qu'a faire attention. Je vois des gens courir comme des lapins dans les bâtiments etc, et se plaindront de se faire tuer, ba oué mais on vous entend a l'autre de la map, vous faites zéro effort de sécurisation de votre espace et vous pleurez OHHH.
Je suis joueurs PVE, mais quand je need un loot dans un endroit et que je vois un mec déjà entrain de loot sans faire attention, ba je suis déso mais ca dégage, je suis gentil, mais je suis pas Gandhi.

Le problème, c'est que les joueurs PVE acceptent pas le contrat du jeu, c'est a dire, tu loot mais tu peux tout perdre, ca les frustres (compréhensible) mais ca vient direct pleurer sur le forum en full rage, sans temporiser et se dire que c'est le jeu. Surtout que le jeu est très casualisé, pour monter un stuff rapide on va pas se mentir. ( pack gratuit en illimité, on se refait un stuff de zinzin en une heure a peine supplément, si t,'as la chance de loot un corps full stuff, c'est le graal) ca m'est deja arrivé, un mec mort avec 2 venator 4 full mods comme ca dans l'herbe haute.

Et pis si le jeu était autant PVE comme ils le disent, on devrait avoir du loot perso sur chaque mobs et ce n'est pas le cas. Si 10 personnes tuent la Reine courage pour avoir le loot, ca va etre la jungle et c'est ca ce que veut le jeu.

Apres quelques petits event PVE de temps a autre, pour souffler, je dis pas non, mais que le jeu deviennent full PVE en serveur a part, aucun interet.

PS: Rien a voir mais avec des potes, on est mort par un mec, sur portail bleu (un fr qui nous a bien insulté en plus), il a tiré a travers un mur et nous a eu tous les 3 en 30s a peine, balle qui sortaient réellement du mur, et il y avait déjà 3 morts a nos pieds, donc un exploit de bug, je pense, ou cheat mais vu que c'était sur PS5, ca me parait gros pour un cheat. Apres les insultes, le mec a dit que l'on pouvait faire ca, via des tuto YT, j'ai regardé mais j'ai rien vu.

Message édité le 30 novembre 2025 à 11:16:49 par Franklin16
kuc44
kuc44
Niveau 49
30 novembre 2025 à 12:42:20

Attention VDD avec tes pavés, y'a ehouilesragix qui va venir se plaindre de toi :rire:

ehouilesragix
ehouilesragix
Niveau 9
30 novembre 2025 à 13:45:21

Le 30 novembre 2025 à 12:42:20 :
Attention VDD avec tes pavés, y'a ehouilesragix qui va venir se plaindre de toi :rire:

J’ai rarement croisé quelqu’un qui porte si bien son pseudo :rire: bisous cucky

kuc44
kuc44
Niveau 49
30 novembre 2025 à 16:21:21

Merci mon petit ragix :coeur:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
30 novembre 2025 à 16:35:36

Le 30 novembre 2025 à 12:42:20 :

Apres ceux qui ne comprennent pas mes messages, sont juste frustrés de perdre, c'est tout.
Je vois pas en quoi mon message est pas en adéquation au jeu en plus.
Apres il y a Helldivers, si les mecs veulent du PVE 100%, on en les empeche pas d'y aller, au contraire, si ca peut nous éviter, du flood de topic de pleureuse.

-Artegore-
-Artegore-
Niveau 29
06 décembre 2025 à 02:51:25

OUah, j'ai lu et pourtant j'en ris encore ...

je vois plus de "joueur" PVP chialer par rapport à ceux PVE

Pourtant ont sait tous que le PVP n'a rien à faire dans arc raider c'est juste les dev pathétique qui ont implémenté çà au dernier moment pour vendre ...

Sans ces joueurs PVP tryhard le jeu serais bien meilleurs !

Fenharel57
Fenharel57
Niveau 55
06 décembre 2025 à 02:57:03

Le 06 décembre 2025 à 02:51:25 :

Pourtant ont sait tous que le PVP n'a rien à faire dans arc raider c'est juste les dev pathétique qui ont implémenté çà au dernier moment pour vendre ...

non sans le pvp le jeu serait deja mort et ennuyeux , le pvp rajoute un stress a la game et lors des rencontres entre joueurs, sans ça on se serait tous vite fais chier a dégommer les arcs ultra facilement car plus besoin d'etre sur nos gardes

le PVP est necessaire ça empeche pas que les rats et les traitres c'est du pvp de merde

Disboard
Disboard
Niveau 38
06 décembre 2025 à 02:58:49

Le 06 décembre 2025 à 02:57:03 :

Le 06 décembre 2025 à 02:51:25 :

non sans le pvp le jeu serait deja mort et ennuyeux , le pvp rajoute un stress a la game et lors des rencontres entre joueurs, sans ça on se serait tous vite fais chier a dégommer les arcs ultra facilement car plus besoin d'etre sur nos gardes

le PVP est necessaire ça empeche pas que les rats et les traitres c'est du pvp de merde

Non mais ne lui répond pas sérieusement il ragebait tous les topic qu'il peut

La vidéo du moment