Hier soir sur barrage en trio j'ai clip 2 fois dans les textures du toit de l'annexe, le bâtiment jaune au sud-est de la carte, à l'est de la mission du casque à poser sur un pilier de bois.
Je ne sais pas si c'est lié à la désync' ou pas mais c'était chaud j'ai rien pu faire, du coup 2 fois je me suis retrouvé à faire un vol plané et m'écraser (donc down) 3 étages plus bas. 
D'ailleurs je profite pour rebondir sur les aggros des arcs, c'est moi ou ça devient incompréhensible ?
Hier soir on s'est fait engager par un trio sur ville enfouie, les mecs tiraient comme des malades, nous on a répliqué à la grenade + fumigène pour se repositionner... 5 arcs (pas 1 ou 2, non CINQ) nous ont aggro mais.... AUCUN sur les ennemis qui tiraient à la rambo ??
Avec les fumi ça n'a pas marché, 2 frelons + 3 guêpes sur toi + le trio qui t'allume t'as juste 0 chance en fait.
Je ne comprends pas que les arcs aient continué à n'attaquer que nous et absolument pas le trio ennemi qui en plus était en plein open à côté de la galleria.