CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le netcode est pourri non ?

K1ngsTii_
K1ngsTii_
Niveau 47
07 novembre 2025 à 00:25:48

Oui, ya un post sur Reddit qui explique pourquoi Arc raiders est une insulte aux joueurs niveau serveur et desync..

https://www.reddit.com/r/ArcRaiders/comments/1oormdi/latency_and_desync_in_arc_raiders/#:~:text=I%20tested%20the%20tick%2Drate,%2C%20Warzone%20is%208%2D12hz.

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
07 novembre 2025 à 00:41:39

Le 07 novembre 2025 à 00:25:48 :
Oui, ya un post sur Reddit qui explique pourquoi Arc raiders est une insulte aux joueurs niveau serveur et desync..

https://www.reddit.com/r/ArcRaiders/comments/1oormdi/latency_and_desync_in_arc_raiders/#:~:text=I%20tested%20the%20tick%2Drate,%2C%20Warzone%20is%208%2D12hz.

J'avais envie de le poster ce thread mais vu qu'ici t'as des mecs qui écrivent noir sur blanc qu'il n'y a pas de souci j'ai même pas eu le courage :hap:

Oui c'est absolument atroce et faut vraiment être défoncé au plâtre ou être la plus grosse bille possible des shooters pour pas s'en rendre compte.

Pour le moment ça m'empêche pas d'apprécier le jeu car je n'ai jamais perdu de grosses runs sur ça mais c'est frustrant par moment...

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
07 novembre 2025 à 09:01:50

Hier soir sur barrage en trio j'ai clip 2 fois dans les textures du toit de l'annexe, le bâtiment jaune au sud-est de la carte, à l'est de la mission du casque à poser sur un pilier de bois.
Je ne sais pas si c'est lié à la désync' ou pas mais c'était chaud j'ai rien pu faire, du coup 2 fois je me suis retrouvé à faire un vol plané et m'écraser (donc down) 3 étages plus bas. :(

D'ailleurs je profite pour rebondir sur les aggros des arcs, c'est moi ou ça devient incompréhensible ? :( Hier soir on s'est fait engager par un trio sur ville enfouie, les mecs tiraient comme des malades, nous on a répliqué à la grenade + fumigène pour se repositionner... 5 arcs (pas 1 ou 2, non CINQ) nous ont aggro mais.... AUCUN sur les ennemis qui tiraient à la rambo ??

Avec les fumi ça n'a pas marché, 2 frelons + 3 guêpes sur toi + le trio qui t'allume t'as juste 0 chance en fait.

Je ne comprends pas que les arcs aient continué à n'attaquer que nous et absolument pas le trio ennemi qui en plus était en plein open à côté de la galleria. :(

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 42
07 novembre 2025 à 12:02:59

Je viens encore de me faire buter deux mètres après être passé derrière un abri c’est insupportable je crois que je vais arrêter ce jeu un peu

apophys77
apophys77
Niveau 40
07 novembre 2025 à 12:20:39

Bon ben j'étais bien hype par le jeu mais j'avoue que ce netcode de l'espace ça rend fou .. je suis en fibre et pourtant j'ai très souvent l'icône de problème réseau 😱
J'avoue la hype commence a descendre petit a petit avec ce délire qu'à la moindre rencontre tu as autant de chance de t'en sortir que de gagner de l'argent sur des jeu a gratter 😱

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
07 novembre 2025 à 22:39:02

Oui il y a problème de netcode mais bon quand tu viens de Tarkov, t'as l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 07 novembre 2025 à 22:39:22 par S0_RAW
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 23:07:54

Tu penses vraiment qu'il n'y aura pas de mise à jours ou de recalibrage pourquoi se plaindre si tu n'as aucune patience range donc ton jeu dans ton placard et attends.

Mmaybe
Mmaybe
Niveau 36
10 novembre 2025 à 13:31:58

https://www.youtube.com/shorts/rddEbJWjh_k

seb851s_msfs
seb851s_msfs
Niveau 36
02 décembre 2025 à 23:32:10

Le 06 novembre 2025 à 19:57:29 :
va jouer à BF6 si tu veux voir un netcode bien merdique
le souci vient plutôt des serveurs, parfois j'ai l'impression d'être connecté à des serv en Antarctique tellement il y a un délai entre le moment où je tire et l'animation des dégats sur les Arcs, mais la plupart du temps c'est instantané.

BF6 a des bien meilleur netcode et des server bien plus stable

kuc44
kuc44
Niveau 49
02 décembre 2025 à 23:50:53

Houla vdd nous dit que BF6 a un bien meilleur netcode :rire:

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
02 décembre 2025 à 23:54:18

faut désactiver crossplay et ça résout le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536165200-hap-sticker.png

Onlinequimarche
Onlinequimarche
Niveau 23
03 décembre 2025 à 11:32:16

pas pire que cod

La vidéo du moment