CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ?

Rafounet14
Rafounet14
Niveau 28
06 novembre 2025 à 14:43:57

Toute petite question ? J ai mes ateliers lvl 3 et le coq aussi. Mis à part battre la reine avec des armes légendaires et augmenter le lvl du perso, il y a plus grand chose à faire ou bien ? Suis lvl 41

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
06 novembre 2025 à 14:44:42

terminer le projet d'expédition et être lvl max https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583405490-dring.png

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
06 novembre 2025 à 14:52:03

Il y a la nouvelle map qui arrive ce mois ci avec des nouveaux ARCs.

Maxam83
Maxam83
Niveau 6
06 novembre 2025 à 15:17:35

Il n y a pas besoin d arme légendaire pour la reine. On l a tué avant hier avec 3 lance grenade. Le plus long ça a était de se battre avec les mecs qui essayaient de nous tuer en même temps. On a dû mettre 20 min dont facile 10 min D affrontement pendant le fiche et pendant le loot.
Franchement la reine si tu te positionne correctement il n y a rien de difficile. Pour 60k de matos par personne et elle tombe.

kalusss
kalusss
Niveau 9
06 novembre 2025 à 17:26:31

Pvp mec t’amuser par en trio taper des mecs

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
06 novembre 2025 à 17:57:44

Niveau 41 en moins d'une semaine et tu viens te plaindre de tourner en rond ?

Va prendre l'air au pire non ?

sixton
sixton
Niveau 47
06 novembre 2025 à 18:05:33

T'as trouvé tout les plans ? Puis ben sinon c'est un jeu pve et PVP donc ben t'amuser tout simplement faire les quêtes et tenter la reine si l'envie t'en dit sur bf6 ou bo7 tu fais quoi a part jouer au multi et me sort pas les prestiges car le projet revient au même

Message édité le 06 novembre 2025 à 18:06:01 par sixton
Motirius
Motirius
Niveau 36
06 novembre 2025 à 19:43:47

Le 06 novembre 2025 à 14:43:57 :
Toute petite question ? J ai mes ateliers lvl 3 et le coq aussi. Mis à part battre la reine avec des armes légendaires et augmenter le lvl du perso, il y a plus grand chose à faire ou bien ? Suis lvl 41

Et après, rien, le jeu est vide et les gens ne s'en rendent même pas compte.

Cilvaringz
Cilvaringz
Niveau 9
06 novembre 2025 à 19:55:15

Il vat être amélioré de mois en mois et en années..

Il a vraiment des bonnes base.

Message édité le 06 novembre 2025 à 19:57:01 par Cilvaringz
VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
06 novembre 2025 à 20:05:09

Au pire 40h de jeux 1€ de l'heure pour les plus calculateurs cest bon. Cest rentabilisé + si tas kiffé tes 40h remercie ce studio et le jeux et next. Et tu referas qq retour au gré des MAJ et tu auras 70/100h de jeux bravo. De toute facon cest utopique et un non sens de demander des jeux éternels. Mise a part des OVNI a la Elden ring et encore faut aimer.

Blondgrand
Blondgrand
Niveau 29
06 novembre 2025 à 20:48:13

Le type , il doit jouer 8h/jour :rire:

Onsenfouwallah
Onsenfouwallah
Niveau 21
06 novembre 2025 à 20:50:42

Le 06 novembre 2025 à 18:05:33 :
T'as trouvé tout les plans ? Puis ben sinon c'est un jeu pve et PVP donc ben t'amuser tout simplement faire les quêtes et tenter la reine si l'envie t'en dit sur bf6 ou bo7 tu fais quoi a part jouer au multi et me sort pas les prestiges car le projet revient au même

Ceci

Aphex
Aphex
Niveau 27
06 novembre 2025 à 21:04:34

Lassé après une trentaine d heures pour ma part. Le jeu est bon mais franchement on tourne vite en rond, les quêtes sont inintéressantes au possible, les mobs pas variés du tout quant aux maps, (4) elles sont cools mais on a vite fait le tour.
J ai passé un super moment sur le jeu mais enchaîner les raids pour ramener 2 ventilos, 3 engrenages ou 12 champis, non merci.
Je pense que s ils avaient plus poussé l' aspect pve c aurait été plus cool mais ça n' engage que moi.

Mmaybe
Mmaybe
Niveau 36
06 novembre 2025 à 21:26:32

bha enfait apres avoir finis les quetes et la caravane reste plus grand chose a faire, pour ma part je vais surement stop jusqu au wipe, et le cycle prochain je joueras beaucoup plus tranquille le temps juste de faire la caravane et c'est tt, pour le wipe d'après.

Y'a rien d autre a faire pour moi, level 75 ça sert a rien surtout si on reset, et le reste je m en fou un peu des classement, épreuves ect
il aurait fallu garder les blue print après le wipe, et la j'aurais continué a jouer je pense

Après j'ai beaucoup trop no life le jeu, mais je m'attendais a plus de contenu. Maintenant au mois je sais a quoi m attendre et je prendrais plus mon temps

Message édité le 06 novembre 2025 à 21:27:24 par Mmaybe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2025 à 23:50:19

41 en une semaine sérieux tu dois avoir les angles hyper long et puis tes corones qui doivent puer le vinaigre fermenté et laisse moi deviner tu as une barbe et des lunettes c'est ça hein.

slt11
slt11
Niveau 60
07 novembre 2025 à 00:05:09

C'est logique vous poncé le jeu en 1 semaine,perso j'ai pas encore fait le tour

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
07 novembre 2025 à 00:14:26

Mais l auteur est un troll ou quoi ? On joue pas pour monter les établi etc ..mdr on joue pour affronter des joueurs et arc et ramener encore plus de loots et ressource pour se fabriquer encore plus de bonne arme bien équipée et bien améliorer,plus d armure haut level.plus de bon bandage,plus de bouclier de recharge et plus de bon sac à dos pour mettre beaucoup plus de loot etc… c est en illimité enfaite …

c est un jeu d extraction on joue pas à ce jeu pour faire des quêtes et monter établi mdr 😅😂😅 ça sert juste à pouvoir améliorer nos armes,bouclier etc…Donc voilà …faut jouer et ramèner encore plus de loot pour nos équipements futur voilà le but d un jeu d extraction…sérieux l auteur c est un troll ou quoi ?

Message édité le 07 novembre 2025 à 00:17:05 par tryhard_gamer88
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
07 novembre 2025 à 00:44:39

Trouve un travail :hap:

Plus sérieusement je sais pas, amuse toi je sais pas ? C'est fou ce besoin de carotte pour jouer maintenant. Tu peux pas juste jouer pour t'amuser ?

Doom_slayer91
Doom_slayer91
Niveau 9
07 novembre 2025 à 01:18:55

Les mecs pensent qu'un jeu est conçu pour play forever :rire:

50h pour 40 euros c'est déjà pas mal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2025 à 01:33:25

Le 07 novembre 2025 à 01:18:55 :
Les mecs pensent qu'un jeu est conçu pour play forever :rire:

50h pour 40 euros c'est déjà pas mal :rire:

50h en une semaine c'est de l'extrémisme 😅