CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
18 octobre 2025 à 00:45:32

Salut solo ça donne quoi c'est viable ? on joue que contre des joueurs solo ou ya des teams de 2 ou3 ?

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
18 octobre 2025 à 00:48:36

Le 18 octobre 2025 à 00:45:32 :
Salut solo ça donne quoi c'est viable ? on joue que contre des joueurs solo ou ya des teams de 2 ou3 ?

ta un matchmaking solo et team séparé :oui:

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
18 octobre 2025 à 00:50:20

Le 18 octobre 2025 à 00:48:36 :

Le 18 octobre 2025 à 00:45:32 :

ta un matchmaking solo et team séparé :oui:

Ok merci c'est certain ? J'ai testé 2 -3 parties mais pas eu le temps de voir si y'avait des teams

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
18 octobre 2025 à 01:40:49

En solo bonne chance …vous allez pleurez dans certaines Game car les ia arc vont vous démolir dans certaines zone ou aux extract…plus la camp des joueurs dans les bâtiments etc… ça va être horrible car personne pourra vous sauvez …donc pour moi le solo sur ce jeu sera injouable et beaucoup plus frustrant dans pleins de games!!! C est un jeu pour jouer en groupe sinon l expérience de jeu global sera super limité!!!!

Message édité le 18 octobre 2025 à 01:41:05 par tryhard_gamer88
AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 59
18 octobre 2025 à 02:05:12

majoritairement, en solo t'es contre des mecs solo, team t'es contre des teams

pas vraiment de préférence entre les deux, en team t'es avec des potes et t'as toute une dimension coopération qui s'ajoute mais tu perds en pression, en solo t'as beaucoup plus de pression

les deux sont viables, juste des feeling de jeu différent :oui:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 octobre 2025 à 02:40:41

Comme dis mon VDD ca dépends du feeling de chacun, en solo ca tryhard, les types jouent comme des rats et ca rajoute de la pression, en trio, ca joue plus chad, les gens foncent plus dans le tas.

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
18 octobre 2025 à 02:44:23

Ok merci pour les infos et on sait on est combien sur la map en solo ou équipes ?

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 octobre 2025 à 02:50:26

Le 18 octobre 2025 à 02:44:23 Rowzer a écrit :
Ok merci pour les infos et on sait on est combien sur la map en solo ou équipes ?

Pas vu d'infos sur le sujet mais je vais regarder je suis curieux.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
18 octobre 2025 à 14:14:05

débutant dans ce genre de jeu même si j'en avais eu un aperçu avec The Division et la Dark Zone j'ai été emballé par ce jeu son univers ses graphismes et son gameplay mais mon ressenti pour l'instant est plutôt mitigé à cause malheureusement de certains mécanismes de jeu .. par ex la durée des cessions est trop courte on a le temps de rien faire vraiment à part ramasser sans trop se poser de questions et vite se diriger vers un point d'extraction où généralement on se fait dézinguer par un campeur ou des drones surpuissants, c'est mon xp actuelle sur la démo je sors je loote je meurs je refabrique je sors je loote je meurs je refabrique c'est pas très palpitant tout ça bon après comme je l'ai dit je débute hein mais j'avoue que mon enthousiasme après avoir découvert ce jeu sur youtube est retombé et je me demande si je vais l'acheter et c'est dommage parce que vraiment cet univers me plait de ouf

Mmaybe
Mmaybe
Niveau 36
18 octobre 2025 à 14:26:16

c'est normal de mourir si t es un débutant dans ce genre de jeu. ça va venir avec le temps. Utilise les pack gratuit au début, c'est bien pour explorer.

La durée sur la map je trouve correct, tu peu rester plus ou moins 30 min. Mais généralement tes sac sont full bien avant. Le principe du jeu c'est tu fais ta quete, t as un bon loot tu t extracts.

Ce type de jeu est de base difficile, mais arc raider a quand meme plus de truc " noob friendly " au debut comparé a d autre extract shooter je trouve.

Apres tu pourras go sur discord, et jouer a plusieurs, c'est p e un style de jeu qui te correspondra plus.

A la sortie t auras également + de map ect, de tte façon faut prendre le temps sur ce type de jeu

Message édité le 18 octobre 2025 à 14:27:18 par Mmaybe
S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
18 octobre 2025 à 14:46:42

Le 18 octobre 2025 à 14:14:05 Raoul-Volfoni a écrit :
débutant dans ce genre de jeu même si j'en avais eu un aperçu avec The Division et la Dark Zone j'ai été emballé par ce jeu son univers ses graphismes et son gameplay mais mon ressenti pour l'instant est plutôt mitigé à cause malheureusement de certains mécanismes de jeu .. par ex la durée des cessions est trop courte on a le temps de rien faire vraiment à part ramasser sans trop se poser de questions et vite se diriger vers un point d'extraction où généralement on se fait dézinguer par un campeur ou des drones surpuissants, c'est mon xp actuelle sur la démo je sors je loote je meurs je refabrique je sors je loote je meurs je refabrique c'est pas très palpitant tout ça bon après comme je l'ai dit je débute hein mais j'avoue que mon enthousiasme après avoir découvert ce jeu sur youtube est retombé et je me demande si je vais l'acheter et c'est dommage parce que vraiment cet univers me plait de ouf

Je ne conseille pas de jouer au solo quand on débute, ca va vite vous dégouter du jeu a cause des tryharder, c'est plus fun en trio, mais encore on est en playtest, pour l'instant on ne peut que monter l'atelier, craft, faire quelques quelques quetes, monter ses compétences.

Message édité le 18 octobre 2025 à 14:47:10 par S0_RAW
Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
18 octobre 2025 à 17:09:19

ok les gars merci pour vos conseils je vais m'accrocher parce que je le kiffe vraiment ce jeu et puis c'est comme tout faut passer par la phase d'initiation

San-issou-666
San-issou-666
Niveau 23
18 octobre 2025 à 17:26:51

Exactement le même ressenti que toi Raoul, j'adore l'ambiance, le sound design est fou, les graphismes sont superbe, le gameplay est réactif et assez permissif, bref d'un point de vue purement jeu, c'est du tout bon.

Maintenant en une dizaine d'heure de bêta, je me fais défoncer 80% du temps parce que ma team fait que de la merde, les mecs rush tout seul devant pour looter avant nous, ou alors partent complètement à l'opposé tout seul, ou agro tous les robots de la zone en tirant partout en mode Call of Duty.

Et si tu joues seul, c'est pas du tout aussi sympa niveau ambiance de jeu... donc ça me fait chier parce que j'adore le jeu, mais en l'état j'ai le sentiment que je pourrais pas jouer seul et qu'en équipe aléatoire je me ferais rincer les 3/4 du temps avec des randoms qui font que de la merde.

Rowzer
Rowzer
Niveau 47
18 octobre 2025 à 20:36:38

Perso je joue seul car mes potes sont trop stupide pour prendre le temps de le tester mais je kiffe je meurs parfois je m'extract etc mais bon pareil je débute donc bon ça va venir avec le temps faut connaitre les map toutes les possibilité etc la faut en profiter c'est une beta test donc on s'en fou de mourir jouer amuser vous tester des choses on verras sur la version final

Message édité le 18 octobre 2025 à 20:37:17 par Rowzer
sixton
sixton
Niveau 47
22 octobre 2025 à 10:47:31

Le 18 octobre 2025 à 17:26:51 :
Exactement le même ressenti que toi Raoul, j'adore l'ambiance, le sound design est fou, les graphismes sont superbe, le gameplay est réactif et assez permissif, bref d'un point de vue purement jeu, c'est du tout bon.

Maintenant en une dizaine d'heure de bêta, je me fais défoncer 80% du temps parce que ma team fait que de la merde, les mecs rush tout seul devant pour looter avant nous, ou alors partent complètement à l'opposé tout seul, ou agro tous les robots de la zone en tirant partout en mode Call of Duty.

Et si tu joues seul, c'est pas du tout aussi sympa niveau ambiance de jeu... donc ça me fait chier parce que j'adore le jeu, mais en l'état j'ai le sentiment que je pourrais pas jouer seul et qu'en équipe aléatoire je me ferais rincer les 3/4 du temps avec des randoms qui font que de la merde.

La c'est la beta ouverte a tous aussi une fois le jeu sortie il coutera 39 euros donc bon ça sera des joueurs qui voudront je pense s'investir sur le jeu et feront plus attention.

Moi ce qui me fait peur en solo c'est les quête j'ai cru comprendre qu'on aurait des quêtes plus compliqué ou faudrait tué tel ou tel mob même la reine pour obtenir des compos et la solo ça risque d'être compliqué si ils ont pas prévu un système de quête pour les joueurs solo donc bon on verra le jour de la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2025 à 19:22:22

Le 22 octobre 2025 à 10:47:31 :

La c'est la beta ouverte a tous aussi une fois le jeu sortie il coutera 39 euros donc bon ça sera des joueurs qui voudront je pense s'investir sur le jeu et feront plus attention.

Il baisse déjà à 32€ en dehors de steam. Le prix à la sortie sera certainement plus bas car il n'y aura plus les bonus du pre-order.

Kopp
Kopp
Niveau 17
22 octobre 2025 à 20:27:45

Le 18 octobre 2025 à 20:50:54 :

Il faut trouver des gens qui veulent jouer au micro, sans ça le désavantage est assez énorme face à des équipes peuvent échanger en direct entre eux.

En vrai pendant la beta quand j'avais envie de trio avec des randoms j'avais un peu la flemme de mettre mon micro, et ca passais bien avec la roue des émotes et les ping, on arrivais a se comprendre entre nous.

Meme si, effectivement ca n'a rien a voir avec une équipe qui communique au micro c'est sur, mais c'était pas si mal

Highlander2024
Highlander2024
Niveau 27
23 octobre 2025 à 13:50:29

Pour avoir joué en solo pendant 3-4 heures sur la beta j'ai trouvé ça moins frustrant en comparaison que Hunt showdown où être seul est clairement un handicap ne serait-ce que pour taper les boss de map. Là je trouve que l'expérience est assez équilibrée même seul.

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 38
25 octobre 2025 à 10:28:18

Je pose la question ici : Le jeu est-il accessible aux joueurs solo ? Je ne parle pas forcément d’un mode adapté aux joueurs seuls, mais je voudrais savoir si l’on peut lancer une partie en ayant dans notre groupe des inconnus. Le jeu m’intéresse fortement ( j’ai pleinement confiance en Embark, vu The Finals que j’adore) et je voulais aussi savoir s’il y a un système de pings suffisamment développé pour faire l’impasse sur le micro. Ce seront ces deux points qui me feront (ou non) prendre le jeu.

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
25 octobre 2025 à 11:54:20

Oui ta ping pour montrer ou tu veux aller après le micro pas besoin de l'activer si vous rester groupe et que tu montre des ennemis en les pingant

La vidéo du moment