CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par RC Frenzy

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
07 mai 2026 à 22:35:45

J’attendais ce DLC avec impatience en tant que grand fan des univers “micro-monde”, et surtout de Re-Volt. Le trailer laissait penser qu’on allait retrouver cet esprit-là, donc j’ai lancé la version d’essai avec beaucoup d’enthousiasme… et finalement, grosse déception.
Au lieu d’exploiter réellement les décors et la sensation d’être minuscule dans un environnement géant, on se retrouve surtout avec des circuits très balisés, qui rappellent davantage Hot Wheels Unleashed un style qui, personnellement, ne me plaît pas du tout.
J’ai aussi regardé plusieurs reviews et d’autres circuits du DLC, et je trouve que la sensation “miniature” n’est jamais vraiment présente. Dans Re-Volt, le décor faisait partie intégrante du gameplay : on roulait réellement dans un monde du quotidien gigantesque, avec des obstacles naturels, des raccourcis, et une vraie impression d’exploration. Ici, j’ai surtout l’impression qu’Ubisoft s’est contenté de placer des voitures miniatures dans le monde normal sans repenser le level design autour de cette échelle réduite.
C’est dommage, parce qu’il y avait énormément de potentiel pour créer quelque chose de vraiment unique et nostalgique

Suis-je le seul à penser cela ?

red49-
red49-
Niveau 46
29 mai 2026 à 11:40:29

Merci pour ton retour. J'avais hésité à le prendre mais les vidéos présentation de gameplay me faisait effectivement pas ressentir ce côté Revolt du coup je l'ai pas pris, j'ai finalement pris le DLC The Chase Squad.