CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos diverses.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
13 septembre 2023 à 15:51:16

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire dans ce jeu. Ou se trouvent ces satanés playlist?
C'est celles qu'on trouve dans un menu.

Je suis en plein désespoir.
J'ai passé en plus un niveau d'expérience je ne sais comment, on m'a dit d'aller dans un menu, je pense y être allé et que dalle.

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
13 septembre 2023 à 16:18:52

Salut, en gros le but du jeu est complètement différent des 2 premiers où il y avait une trame à suivre : pour les playlists il faut que tu ailles dans le menu en faisant start ou échap (en fonction de ta plateforme), onglet activités et là tu auras toutes les playlists. Elles sont également filtrées suivant différents critères si tu descends dans ce menu.

Tout en haut, tu as les playlists a l’affiche, le summit de la semaine ainsi que le « main stage » nouveauté de cet opus.

Concernant la récompense débloquée en ayant passé un niveau, il faut d’abord finir 3 playlists pour accéder au main stage et c’est là que tu pourras récupérer tes récompenses

En clair, n’hésites pas a fouiller les menus et passer du temps sur le jeu car c’est assez brouillon il est vrai

Bob29boB
Bob29boB
Niveau 6
13 septembre 2023 à 16:35:36

Le 13 septembre 2023 à 16:18:52 :
Salut, en gros le but du jeu est complètement différent des 2 premiers où il y avait une trame à suivre : pour les playlists il faut que tu ailles dans le menu en faisant start ou échap (en fonction de ta plateforme), onglet activités et là tu auras toutes les playlists. Elles sont également filtrées suivant différents critères si tu descends dans ce menu.

Tout en haut, tu as les playlists a l’affiche, le summit de la semaine ainsi que le « main stage » nouveauté de cet opus.

Concernant la récompense débloquée en ayant passé un niveau, il faut d’abord finir 3 playlists pour accéder au main stage et c’est là que tu pourras récupérer tes récompenses

En clair, n’hésites pas a fouiller les menus et passer du temps sur le jeu car c’est assez brouillon il est vrai

explication parfaite il a tous dit

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
13 septembre 2023 à 16:56:04

Et bien, un grand merci pour cette réponse claire, nette et sans bavure.

Louloudu038
Louloudu038
Niveau 7
14 septembre 2023 à 10:11:02

Pour en revenir à ces playlist, pour en finir une, on est bien d'accord qu'il faut juste faire les courses, que les petites épreuves style radar, slalom ne sont là que pour nous faire gagner argent et XP.

ChataigneJaune
ChataigneJaune
Niveau 32
14 septembre 2023 à 10:12:45

On débloque des activités photos, mais elles sont où sur la map ? Aucune indication ? J'ai rien moi.

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 55
14 septembre 2023 à 11:00:41

Pour les photos c'est soit dans les défis des playlist ou si tu es proche d'un spot photo t'a une fenêtre qui apparait, si tu la valide il y a les mots clés pour valider la photo qui sont en blanc et quand tu prends la photo les mots clés deviennent vert et après tu valides

Voilou :ok:

La vidéo du moment