CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] quad

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 septembre 2023 à 00:04:43

Salut,

Pour ceux qui pourront joué demain à partir de 10h, pourriez-vous faire un retour sur le gameplay en quad et savoir si il est possible de faire un réglage "drift" pour obtenir un effet de glisse ? Savoir également ce qu'il est possible de personnaliser dessus ?

Merci pour vos retours.

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
11 septembre 2023 à 00:15:11

En effet intéressant ça , surtout savoir si on peut régler les véhicules en général d'ailleurs car çetait le gros manque dans TC2

Goodzilla34
Goodzilla34
Niveau 64
11 septembre 2023 à 00:27:22

Oui on peut régler tous les véhicules.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
11 septembre 2023 à 01:36:27

Le 11 septembre 2023 à 00:27:22 :
Oui on peut régler tous les véhicules.

Oui on peux et ça avait l'air assez complet mais sur la bêta fermée, j'ai pas eu le temps de peaufiner un réglage drift.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
13 septembre 2023 à 21:38:45

Salut, pour ceux qui ont déja le jeu et notamment le quad KTM, j'ai vu qu'il avait un peu de mal à tourné dans des vidéos gameplay.

Vous avez pu faire un réglage "drift" pour qu'il parte en glisse ??

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
15 septembre 2023 à 12:04:09

Ceux qui ont deja pu monter le quad au niveau max, c'est possible qu'il parte en drift dans les virages ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
20 septembre 2023 à 22:01:28

Le gameplay en quad est raté je trouve comparé au motos. En désactivant les assistantes, en off road, le quad part trop en sucette, on ne peux pas le rattrapper. Il manque un peu de fun aussi je trouve niveau conduite.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
05 octobre 2023 à 08:28:07

J'espère que dans les prochaines màj, on va pouvoir customiser le quad KTM. Je sais pas si c'est un oublie d'Ubisoft ou si c'est un choix de KTM qui ne souhaite pas qu'on customises leurs véhicules ?

Pour ceux parmi-vous qui ont d'autres véhicules KTM, regardez si dessus on peux customiser les véhicules ou si c'est tout est bloqué aussi ?? Car si on peux, sa signifira que c'est certainement un oublie d'Ubisoft.

Et pour ceux qui ont terminé la playlist Off-Roading Addict avec les challenges (jusqu'au 20ème) pouvez-vous me dire si on peux équiper les pneus épiques et la nitro sur le quad ?

Merci

fizthugger
fizthugger
Niveau 18
07 octobre 2023 à 05:05:30

Le 05 octobre 2023 à 08:28:07 :
J'espère que dans les prochaines màj, on va pouvoir customiser le quad KTM. Je sais pas si c'est un oublie d'Ubisoft ou si c'est un choix de KTM qui ne souhaite pas qu'on customises leurs véhicules ?

Pour ceux parmi-vous qui ont d'autres véhicules KTM, regardez si dessus on peux customiser les véhicules ou si c'est tout est bloqué aussi ?? Car si on peux, sa signifira que c'est certainement un oublie d'Ubisoft.

Et pour ceux qui ont terminé la playlist Off-Roading Addict avec les challenges (jusqu'au 20ème) pouvez-vous me dire si on peux équiper les pneus épiques et la nitro sur le quad ?

Merci

Non c’est juste que les dev se sont pas embêtés, c’est dommage car sur le 450 exc la personnalisation est assez sympa j’ai même été étonné de retrouver la plaque phare led comme tu peux le voir sur ce screen
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696646992-a45a78ff-df5e-4108-954e-26195e32689f.jpg

En tout cas très content que ktm soit aussi présent dans ce jeu j’adore cette marque.

La vidéo du moment