Bon après avoir saigner tc1 et 2 voici le 2.5
après plusieurs heure de jeu, je peux vous dire que le gameplay a était améliorer, les graphisme aussi mais pas non plus une claque, perso après avoir vue le trailer de lancement il y a quelque mois je penser qu'on aller avoir un forza horizon 3 niveau map, mais pas vraiment hawai est vraiment jolie et les couleurs sont plus réaliste que sur forza a mon avis,
j'ai l'impression que la distance d'affichage a était grandement augmenter, il faut aussi savoir qu'on a accès a toute la map MAIS aussi a toute nos voiture de THE CREW 2 directement des le debut !!!, environs 600 voitures au total
la map est plus petite que les anciens the crew certes, mais elle est bien plus vivante et mieux détailler, on en prend plein les yeux, bref il est bon mais c'est pas révolutionnaire,
je vais le prendre en attendais le prochain TEST DRIVE SOLAR CROWN et en espérant un vrai THE CREW 3 !
TESTER SUR PC EN FULL ULTRA 2k ULTRAWIDE 21:9 60FPS(le max malheureusment comme tc2)
je vais test mon volant g29 + pédalier + boite de vitesse voir ce que cela donne
n'hésiter pas a me poser des question je ne suis pas comme ces chochotte du dessus
Message édité le 31 mai 2023 à 23:49:39 par yehocod199