CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Infernax
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mot de passe porte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FautunPseudo1 FautunPseudo1
MP
Niveau 2
20 février 2022 à 11:52:27

Bonjour. Tout est dans le titre Au passage de Tohan il y a une porte ou on me demande un un mot de passe, j'ai fait le tour de la map (de ce que j'ai débloquer et parler à tout les pnj et j'ai toujours rien.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Je viens de voir une vidéo avec la soluce mais le pnj ne me donne pas le mot de passe. Il me dit autre chose à la place.

Equilibriuma Equilibriuma
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 20:44:03

De mémoire, c'est un PNJ de Darsov qui te donne le mot de passe.
Par contre, il me semble que tu ne peux récupérer ce MDP qu'à partir du moment où une quête précise est lancée, donnée par le capitaine d'arkos dès le moment où tu as aidé assez de personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 février 2022 à 19:31:36

Je suis bloqué comme toi. J'ai fait certains choix du bien, certains choix du mal et la je suis complètement bloqué.
Personne ne me donne plus aucune quête j'ai parlé à tous les pnj de la map ...
Il faut faire tout dans le bien ou tout dans le mal ? Je suis obligé de tout recommencer ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 février 2022 à 20:06:26

Ok je viens de trouver mec, il te suffit d'aller au rivage de storheim tout au bout il y a deux passerelles qui donnent sur un cul de sac avec la mer.
Tu vas au bout de la deuxième passerelle et tu fais l'attaque éclair et le donjon apparaitra ;)

Equilibriuma Equilibriuma
MP
Niveau 29
24 février 2022 à 19:16:12

Le 23 février 2022 à 19:31:36 :
Je suis bloqué comme toi. J'ai fait certains choix du bien, certains choix du mal et la je suis complètement bloqué.
Personne ne me donne plus aucune quête j'ai parlé à tous les pnj de la map ...
Il faut faire tout dans le bien ou tout dans le mal ? Je suis obligé de tout recommencer ?

Si tu veux la véritable fin, il faut être totalement vertueux il me semble, oui.
Sinon, l'entre deux ne te bloque pas l'histoire, seulement certaines quêtes (celles données par les gardes des différentes villes si tu n'es pas assez bon) et va influer certains sorts que tu peux récupérer (sort de soin ou d'aspiration de vie et possibilité de remplacer le sort du corbeau par celui qui invoque un diablotin).

FautunPseudo1 FautunPseudo1
MP
Niveau 2
25 février 2022 à 17:33:42

Le 22 février 2022 à 20:44:03 :
De mémoire, c'est un PNJ de Darsov qui te donne le mot de passe.
Par contre, il me semble que tu ne peux récupérer ce MDP qu'à partir du moment où une quête précise est lancée, donnée par le capitaine d'arkos dès le moment où tu as aidé assez de personnages.

Ce pnj me disait autre chose à la place justement et le capitaine me disait de revenir plus tard.

Le 23 février 2022 à 20:06:26 :
Ok je viens de trouver mec, il te suffit d'aller au rivage de storheim tout au bout il y a deux passerelles qui donnent sur un cul de sac avec la mer.
Tu vas au bout de la deuxième passerelle et tu fais l'attaque éclair et le donjon apparaitra ;)

Fallait le deviner. On va faire le donjon et on verra. Merci Beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 mars 2022 à 16:22:23

De rien, du coup j'ai fini le jeu en faisant des bons et des mauvais choix, et je vois d'apres ce que dis le vdd qu'il me manque beaucoup de choses. Sur les 3 portes a mot de passe qu'il y a dans l'aventure, je n'en ai eu aucun. J'ai aussi eu une fin à la con mais ca je laisse le plaisir de découvrir. Les gardes ne m'ont donc jamais donné les quetes supplémentaires et il y a certains sorts que je n'ai jamais vu ( invocation de diablotin et aspiration de vie ).
Bon jeu !

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 12:19:04

Pour les mots de passe, il faut faire soit la quête des gardes qui vous demande d'enquêter sur les Cultistes (et vous devrez aller demander à Hans, au village de départ pour le mdp), soit ne faire que des actions méchantes depuis le début du jeu (un perso en robe rouge vous attendra à la sortie d'une maison en vous disant que votre renommée vous précède et vous donnera le mot de passe) :)

Sachez cependant que si vous continuez cette suite de quêtes, vous allez sur un chemin... Sombre.

Je suis en train de platiner le jeu, il me reste plus que 2 fins à terminer, j'ai fait les Bonne/Mauvaise fins et toutes les quêtes secondaires, voilà pourquoi :)

Message édité le 03 mars 2022 à 12:19:47 par Rwede
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment